Le nouvel anime de Kunihiko Ikuhara (Utena) Sarazanmai chez Wakanim !

0

Voilà encore un bien joli coup pour la plateforme Wakanim qui choppe l’anime Sarazanmai, nouvelle réalisation du talentueux Kunihiko Ikuhara (Utena, la fillette révolutionnaire). La diffusion commencera le 11 avril.

Si c’est Ikuhara qui réalise la série, Teruko Utsumi supervise le script. Nobuyuki Takeuchi (Fireworks) est crédité comme réalisateur en chef, Migi fournit le design des personnages et Kayako Ishikawa les adapte pour l’animation dont il est le superviseur sur l’ensemble du film. Katsunori Shibata (Penguindrum) et Maimu Matsuhima sont mentionnés pour le design original. Ayaka Fuiji (FLCL AlternativeKill la Kill) s’occupe du background art au Studio Pablo. C’est Yukari Hashimoto (PenguindrumYuri Kuma Arashi) qui compose la musique.

 

Résumé Wakanim :
“L’histoire se déroule à Asakusa. Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai, tous trois en 5e, font un beau jour la rencontre de Keppi, un être mystérieux à l’apparence de kappa. Ce dernier leur subtilise leur shirikodama, une boule mystique logée dans l’anus, et ils se transforment en kappa eux-mêmes. Keppi leur déclare que pour retrouver leur apparence initiale, ils devront lui rapporter le shirikodama d’un zombie. Y parviendront-ils ? Au même moment, au poste de police où travaillent Reo Niiboshi et Mabu Akutsu, quelque chose est sur le point de se produire…”.

Source :Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook