L’anime Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation sera diffusé en simulcast en France, et ca se passera chez Wakanim à partir du 10 janvier 2021.
C’est Manabu Okamoto (Gamers!) qui réalise l’anime au Studio Bind. EGG FIRM est également crédité pour la production. Kazutaka Sugiyama (DARLING in the FRANXX) signe le design des personnages. Vous pouvez retrouver le casting et personnages ici. Le trailer avance une jolie production, à confirmer.
Cette série de romans, et l’adaptation en manga de Yuka Fujiwaka, sont toutes deux éditées par Seven Seas Entertainment. En France, c’est Doki Doki qui édite la série. Le spin-off Mushoku Tensei: Roxy Datte Honki desu, un autre manga réalisé par Shōko Iwami, est également édité par cette société.
Le premier volume des romans est sorti en avril 2014. En 2019, ils ont été classés 8e dans le Kono Light Novel ga Sugoi! du tankōbon. Le manga de Fujikawa est sorti dans Comic Flapper (Kadokawa) en octobre 2014. Les romans et les mangas se sont vendus au Japon a plus de 2 millions d’exemplaires au Japon en octobre 2018.
“Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !”
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.