Un beau trailer pour l’anime Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu

0

Le site officiel de l’anime Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, adaptation des light novels de Rifujin na Magonote et Shirotaka, a mis en ligne mercredi une très belle vidéo promotionnelle.

Le site a également révélé l’arrivée de trois nouveaux comédiens dans le casting :

Toshiyuki Morikawa dans le rôle de Paul Greyrat

Hisako Kanemoto dans le rôle de Zenith Greyrat

Lynn dans le rôle de Lillia

On connaissait déjà :

Yumi Uchiyama dans le rôle de Rudeus Greyrat

Ai Kakuma dans le rôle d’Eris Boreas Greyrat
Konomi Kohara dans le rôle de Roxy Migurdia

Ai Kayano dans le rôle de Sylphiette

 

La série a été retardée à 2021.

C’est Manabu Okamoto (Gamers!) qui réalise l’anime au Studio BindEGG FIRM est également crédité pour la production. Kazutaka Sugiyama (DARLING in the FRANXX) signe le design des personnages.

Cette série de romans, et l’adaptation en manga de Yuka Fujiwaka, sont toutes deux éditées par Seven Seas Entertainment. En France, c’est Doki Doki qui édite la série. Le spin-off Mushoku Tensei: Roxy Datte Honki desu, un autre manga réalisé par Shōko Iwami, est également édité par cette société.

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

Le premier volume des romans est sorti en avril 2014. En 2019, ils ont été classés 8e dans le Kono Light Novel ga Sugoi! du tankōbon. Le manga de Fujikawa est sorti dans Comic Flapper (Kadokawa) en octobre 2014. Les romans et les mangas se sont vendus au Japon a plus de 2 millions d’exemplaires au Japon en octobre 2018.

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook