C’est une soirée riche en annonces que nous a réservé Mangetsu hier soir à l’occasion d’un live dans lequel était invitée la team Mangetsu dont leur dernière recrue Luchisco (voir son compte Twitter). Cela a commencé par l’annonce du collector tome 12 de Ao Ashi contiendra le maillot officiel d’Ashito au Tokyo City Esperion ! La sortie est prévue au 2 novembre et proposera une taille unique L.
L’éditeur a ensuite dévoilé le visuel de couverture de Soichi. Disponible le 26 octobre en librairie, l’intégrale de Soïchi arborera une couverture inédite créée rien que pour Mangetsu par le maître Junji Ito en personne. Nous avons d’ailleurs pu voir l’originale en vidéo. C’est rare de pouvoir profiter d’une illu’ exclusive pour le marché français, alors bravo Mangetsu ! Pour rappel, Le Journal de Soïchi (1997) était paru chez Tonkam en France. Ce titre réuni des histoires courtes mettant en scène un petit garçon espiègle doté de pouvoirs vaudou.
Enfin, Mangetsu a bien fini par annoncer un nouveau manga ! Et c’est Kaijû Jietai sui sera à paraître en 2023. Ce titre de guerre x Kaiju (mais pas que) est signé Jun’ya Inoue, auteur que l’ont connait bien en France pour Btooom!). Vous pouvez retrouver la présentation vidéo de ce titre lancé au Japon en 2020 dans les pages du magazine Comic Bunch des éditions Shinchôsha. Il compte actuellement 9 tomes et est toujours en cours de parution. Une belle pioche.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.