Ao Ashi Playmaker diffusé sur la chaîne Mangas

0

Ao Ashi Playmaker s’offre le petit écran ! Les amateurs d’animation et de football pourront retrouver la série dès ce soir et tous les mercredis à 22h45 pour un épisode exclusif sur la chaîne Mangas. Disponible depuis le 9 avril sur Crunchyroll, la rédaction avait de grandes attentes, sachant que le journaliste sportif Kenji Iizuka supervise le projet et qu’une équipe de choc est aux commandes de l’animation !

Adapté du manga Ao Ashi de Yûgo Kobayashi (disponible en France chez Mangetsu), l’animé se positionne comme le digne successeur de Olive et Tom avec des scènes de match léchées et un héros attachant.

Résumé : 

Ashito Aoi vit dans la préfecture d’Ehime, dans le sud du Japon. Il est le meilleur joueur d’un club de football ordinaire. Le jour où ils perdent le tournoi intercollèges, Ashito croise la route d’un homme qui l’a observé. C’est Tatsuya Fukuda, l’entraîneur des jeunes de la J-League du Tokyo City Esperion FC. À la recherche de talents pour constituer la meilleure équipe du monde, il propose à Ashito de le rejoindre à Tokyo.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook