Mika Kobayashi présente son nouvel album Mika Type SAN

0

La célèbre auteure-compositrice-interprète Mika Kobayashi (Shingeki no kyojin , Guilty Crown) est ravie d’annoncer la sortie de son dernier album Mika Type 散, désormais disponible en streaming. Dans ce nouvel opus, Mika repousse les limites créatives en explorant des chansons en tchèque, en portugais brésilien et en italien, invitant les auditeurs dans un voyage musical éclectique aux milles nuances.

Le communiqué de presse rappelle que Mika Kobayashi se produira également à Japan Expo (du 3 au 6 juillet), où elle chantera des morceaux en français et collaborera avec des groupes français.

« Mika Kobayashi, née à Hiroshima, au Japon, s’est forgé une carrière unique en tant qu’artiste solo qui captive le public avec ses performances au piano. Avec une popularité qui s’étend sur les scènes japonaises et internationales, elle s’est imposée comme chanteuse et auteure-compositrice pour les bandes originales de séries télévisées et d’animés populaires, notamment “Attack on Titan” et “Mare”. Son label indépendant, miccabose, fondé en 2016, reflète sa détermination à préserver son intégrité artistique dans une industrie difficile. Les performances innovantes de Mika mêlent musique et théâtre, suscitant l’intérêt des fans du monde entier, comme en témoigne son récent triomphe en Italie. Cet album fait suite à ses collaborations fructueuses avec divers artistes, dont le maître d’arts martiaux japonais Kengishu KAMUI, et met en valeur son mélange d’art traditionnel japonais et d’influences musicales contemporaines. »

Tracklist :

1- The words I’m sick of hearing Mika Kobayashi

2- dust dance (feat. Lotus Juice) [Remix ver.] Mika Kobayashi

3- Pouto Mika Kobayashi, Tempus

4- YAMIICHIe Mika Kobayashi

5- The Light Trap Mika Kobayashi

6- Sei que ganhei Mika Kobayashi, Renato Iwai

7- Red Spirit (feat. Nobuto Yamanaka) [Mika Type ver.] Mika Kobayashi

8- Shiki Bansho (Solo ver.) Mika Kobayashi

9- Wave Mika Kobayashi, Poseidon Ishikawa

10- Gioiello Mika Kobayashi

11- In the Town of Snow Mika Kobayashi

12- Meikyu-iri (MV ver.) Mika Kobayashi

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.