Les éditions Kana annoncent l’arrivée prochaine du manga Seraph of the End (Owari no Seraph en VO) au sein de leur catalogue.
Créé par Takaya Kagami (scénario) et Yamato Yamamoto (dessins), ce titre mariant vampires et univers post-apocalyptique est actuellement publié au Japon dans les pages du magazine Jump Square, et compte à ce jour 7 volumes. Le 8e, prévu le 3 avril, aura droit à une édition limitée contenant un cd drama. Par ailleurs, le tirage total des 7 premiers volumes est de 2 millions.
A noter qu’une adaptation en série animée, produite par Wit Studio (L’Attaque des Titans), débutera à la télévision japonaise en avril prochain.
La sortie du premier volume de Seraph of the End est prévue pour le 17 avril dans nos contrées.
Kana nous propose de découvrir un aperçu de ce que nous réserve sa nouvelle acquisition, à travers une bande-annonce, disponible ici-même.
Synopsis éditeur :
Une partie de l’humanité a été décimée par un virus inconnu. Des vampires ont pris le pouvoir et ont réduit les enfants en bétail pour se nourrir de leur sang ! Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’engage dans le bataillon d’extermination de vampires. Aidé par Shinoa qui détient une arme possédée par un démon, Yûichiro sera-t-il assez puissant pour accomplir sa vengeance ?
Source : Kana
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.