Pareil pour moi, je redécouvre des topics ! 😀
Je ne sais pas si on peut vraiment dire “amoureuse” (en tous cas pas au point de certains amis, qui avaient leur chambre tapissée de posters de leurs idoles…), mais j’avais un gros faible pour Joey (Jounouchi) dans Yu-Gi-Oh. Physiquement je le trouvais beau gosse, mais surtout, j’adorais le côté un peu mauvais garçon, son grand cœur et son humour !
ref fanart
Il y avait aussi Frédéric dans Cynthia ou le rythme de la vie. Je ne me rappelle plus très bien de la série, mais pareil, il était BG, assez badass, et c’était un artiste (il avait même un groupe de rock, c’te classe !). Il était toujours présent pour Cynthia, qui de son côté n’en avait que pour cette endive de Willy. Quelle idiote, je vous jure !
Plus tard je suis passée sur Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist, pour parvenir jusqu’à Haruka Nanase dans Free!. Les années passent, le fangirlisme demeure ! 😆
> Ah, sinon, je te comprends Feanor pour Sylia/Rui dans Cat’s Eyes. Des trois sœurs, c’était aussi de loin ma préférée. Elle a une de ces classes !
Edith : J’ai un peu de mal avec les balises… On se croirait revenu à la V2. ^^°