Citation (Yukiteru @ 17/12/2009, 19:16)
J'aime une fille mais je c'est pas comment le lui dire…
On a les même goûts : Manga, mêmes styles de Zik, Anime, Japon, même mode…
J'ai son MSN et c'est une amie sur Facebook.
Le problème, c'est que j'ai pas envie de foirer une amitié pour ça…et en plus j'suis HYPER timide…
HELP ME PLEASE…
Tu es amoureux d'elle, l'amitié a déjà foiré, puisque ce n'est pas ton amie, mais la fille que tu aimes. Logique.
Oui, tu peux lui laisser deviner, et elle ne comprendra jamais ou fera semblant de ne pas comprendre, et ça risque de durer un moment comme ça, pour n'aboutir à rien du tout.
Allez au ciné, dans un café sympa, et tu lui causes, “chuis amoureux d'une fille, mais chais pas si elle m'aime, ah, trop dur la vie, j'ose pas lui dire que c'est toi, oups, mince, je l'ai dit, rhôôôôh, je ne sais plus où me mettre, bon, et toi, t'en penses quoi?” bref, le baratin habituel qui marche depuis des siècles: “Voyez quelle faiblesse est la mienne, je m'étais promis de ne jamais vous avouer ce secret si lourd… mais… je vous aime.”*
Corones? Corones? 😉
Ah! Cojones… Moui, et puis même si elle refuse, tu lui auras montré que tu es un homme, un vrai, prêt à assumer ses sentiments en se déclarant, et ce sera plus facile à faire pour la suivante ^^
*Les fans auront reconnu John Malkovitch en Valmont.