A la recherche de nouveautés

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• XEzkhx
    Membre
      • Nouveau
    xEzkhx le #149050

Salut, j’suis arrivé à bout de mes séries préférées, ou j’en attends la suite.

J’cherche un anime à me farcir, quelque chose de bien sombre, bien badant, avec des méchants, des gens qui savent pas qui ils sont, et de l’accroche. A la croisée de Code Geass, Darker Than Black ou encore Vampire Knight, c’est ce genre de choses que j’aime beaucoup.

Si vous avez qqc à me proposer, de preférence du non-licencié en France, avec de beaux dessins.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #149051

Citation (xEzkhx)
    Si vous avez qqc à me proposer, de preférence du non-licencié en France, avec de beaux dessins.

Bonjour, Mot-compte-triple

En t’inscrivant sur ce forum, tu as accepté les principes écrits dans la charte, parmi lesquels l’interdiction d’inciter au téléchargement de matériel tombant sous le coup de copyrights.

Donc, si tu veux des conseils de visionnage de dessins animés disponibles légalement en France (cinéma, télévision, DVD), pas de souci.

Si tu cherches des conseils pour télécharger des séries, licenciées ou non, tu as frappé à la mauvaise porte.

Mais que cela ne t’empêche pas de discuter avec les autres sur tous les sujets déjà disponibles sur le forum. Bienvenue, donc !

PS : ça veut dire quoi, badant ?

XEzkhx
    Membre
      • Nouveau
    xEzkhx le #149052

Ouais, mettons que j’ai légalement accès aux chaînes de télévision japonaises diffusant des animés.

Jdemande pas de lien pour télécharger des animes, merci.

Je souhaitais simplement qu’on me conseille des séries selon les critères que j’ai énoncé précédemment.

Badant, un tantinet déprimant quoi.

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #149053

badant et un tantinet déprimant ?

-l’habitant de l’infini, je deprimme encore. (^_-)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #149054

Citation (xEzkhx)
    J’cherche un anime à me farcir, quelque chose de bien sombre, bien badant, avec des méchants, des gens qui savent pas qui ils sont, et de l’accroche.

Essaie donc Kaiba.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #149055

Citation (xEzkhx)
    J’cherche un anime à me farcir.

heu, on peut considérer que Gu Gu Gamno est une dinde non ? (bon, je sors)

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #149056

Peut-être que Speed Grapher ou Black Lagoon te conviendraient, si tu ne les connais pas encore. Vu que tu cherches du non-licencié, il est possible que ce soit le cas, mais sait-on jamais… L’intégrale du premier est à 20€ sur Manga Distribution et tu peux avoir la saison 1 et 2 du second à 40€ sur le même site :

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php

Rien à voir, mais cette fois-ci, ce sont les prix des produits IDP qui sont en chute libre. C’est bien tentant d’ailleurs…

Edit : Est-ce que la série Master Keaton est intéressante ? Parce que à 15€ l’intégrale en VOSTF, c’est très très tentant @__@

Edité par Natth le 02-10-2008 à 13:05

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #149057

Citation (Natth)
    Edit : Est-ce que la série Master Keaton est intéressante ? Parce que à 15€ l’intégrale en VOSTF, c’est très très tentant @__@

Edité par Natth le 02-10-2008 à 13:05

Moi j’ai beaucoup apprécié toute la série Master Keaton, et je garde précieusement le coffret. Il s’agit d’enquêtes à arrière-plans psychologiques et à connotations politiques (sans le moindre parti-pris), avec une dose d’action violente fort réduite mais plausible. Pas du genre à plaire à Mot-Compte-Triple comme l’appelle utilement NdJ (faut dire que je suis incapable de retenir un tel pseudo). Il devrait lire Gantz, c’est vraiment l’angoisse avec arrachages de têtes et de corps par le milieu, mais c’est quand même construit et j’aime bien.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #149058

Merci pour ton avis éclairé, Lord Yupa !

Cela a confirmé ce que je pensais de la série, aussi je l’ai commandée aujourd’hui. J’ai hâte de pouvoir la regarder ^^

J’ai aussi remarqué que Tokkô avait une bonne réputation, mais c’est un anime sanglant et très violent.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min