A QUAND SAINT SEIYA NEXT DIMENSION , LE FILM 3D , ET EPISODE G ET UNE NOUVELLE SERAI SUR OLYMPUS ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime & Animation

  • Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281028

    BONJOUR A TOUS J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES REPONSES A DIFFERENTES QUESTIONS QUE JE ME POSE .

    A QUAND UNE ADAPTATION EN ANIME DE SAINT SEIYA NEXT DIMENSION?
    A QUAND UNE ADAPTATTION EN ANIME DE SAINT SEIYA EPISODE G?
    A QUAND LA SORTIE DU FILM SAINT SEIYA 3D?
    A QUAND LA SORTIE DU TOME 4 ET 5 DE NEXT DIMENSION VERSION FRANCAISE?
    ET Y'AURA T'IL UNE SUITE A NEXT DIMENSION QUI SE PASSERAI AVANT SAINT SEIYA OMEGA?
    ET SINON COMBIEN D'EPISODES DE PREVU POUR SAINT SEIYA OMEGA?

    ET SINON JE RECHERCHE UNE EQUIPE POUR MENER A BIEN UN PROJET SUR UNE SERIE ALTERNATIVE SAINT SEIYA EN QUELQUES EPISODES . J'AI DEJA TOUT LE SCENARION ET L'HISTOIRE.

    MERCI CELA EST TRES IMPORTANT POUR MOI . CETTE SERIE SE PASSERAI PENDANT LA BATAILLE DASGARD OU SEIYA ET LES AUTRES AFFRONTENT NT ES GUERRIERS DIVINS. PENDANT CE TEMPS JABU NACHI ICHI GEKI ET BAN ET LES CHEVALIERS D'ACIER ET D'AUTRES CHEVALIERS TEL QUE SPARTAN ET JUNE DU CAMELEON AFFRONTENT LES GUERRIERS DU DIEU ACHELOOS DIEU DES FLEUVES QUI AIDE LA BATAILLE DE POSEIDON A MENER A SON TERME , ON Y VERRA L'INTERVENTION IMPORTANTE DE AYOR ET MU QUI AURONT ETAIT AUTORISE A QUITTER LE SANCTUAIRE PONCTUELLEMENT. SI MON PROJET INTERESSE QUELQUUN MERCI DE ME FAIRE SIGNE

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #281029

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    BONJOUR A TOUS J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES REPONSES A DIFFERENTES QUESTIONS QUE JE ME POSE .

    Bonsoir Dylango. Au fait, ne sois obligé d'écrire en capital, on croirait que tu nous hurles dessus!

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    A QUAND UNE ADAPTATION EN ANIME DE SAINT SEIYA NEXT DIMENSION?

    Ce n'est toujours pas prévu à l'heure actuelle.

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    A QUAND UNE ADAPTATTION EN ANIME DE SAINT SEIYA EPISODE G?

    Idem.

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    A QUAND LA SORTIE DU FILM SAINT SEIYA 3D?

    Probablement dans deux ans.

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    A QUAND LA SORTIE DU TOME 4 ET 5 DE NEXT DIMENSION VERSION FRANCAISE?

    Dans le courant de cette année.

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    ET Y'AURA T'IL UNE SUITE A NEXT DIMENSION QUI SE PASSERAI AVANT SAINT SEIYA OMEGA?

    Je ne crois pas non. Il faudrait déjà que Masami Kurumada termine Saint Seiya Next Dimension!

    Citation (dylango @ 24/04/2012 18:54)
    ET SINON COMBIEN D'EPISODES DE PREVU POUR SAINT SEIYA OMEGA?

    52 épisodes sont prévus.

    Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281030

    ok merci pour les reponses et désolé pour les caracteres en majuscules , sinon ou croyez vous qu'il faut que je m'adresse pour mon adaptation de serie alternative saint seiya?

    Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281031

    voici quelqus images des persos qu'il y aurait dans ma serie , certains sont de marco albiero et j'espere que celui ci me donnera son accord pour les personnages si un jour ma serie abouti ; laissez vos commentaires.

    Yotadelatisane
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    yotadelatisane le #281032

    dylango, tu veux faire quoi exactement.. tu n'es pas clair. une série tu dis… tu veux faire un dessin animé ? un manga ? quid ?

    attention tout de même. Depuis que la franchise a été relancé, il devient difficile de produire quelque chose de nouveau avec de l'existant (et donc sans payer des droits)… On est plus dans le même monde qu'avant malheureusement…

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #281033

    Citation (yotadelatisane @ 01/05/2012 09:05)
    dylango, tu veux faire quoi exactement.. tu n'es pas clair. une série tu dis… tu veux faire un dessin animé ? un manga ? quid ?

    attention tout de même. Depuis que la franchise a été relancé, il devient difficile de produire quelque chose de nouveau avec de l'existant (et donc sans payer des droits)… On est plus dans le même monde qu'avant malheureusement…

    Oui si les japonais n'ont pas oser attaquer pour plagiat Disney avec son ROI LIOn (ils auraient du pourtant ),ils ne vont pas se gêner avec un petit français!

    Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281034

    Citation (yotadelatisane @ 01/05/2012 09:05)
    dylango, tu veux faire quoi exactement.. tu n'es pas clair. une série tu dis… tu veux faire un dessin animé ? un manga ? quid ?

    attention tout de même. Depuis que la franchise a été relancé, il devient difficile de produire quelque chose de nouveau avec de l'existant (et donc sans payer des droits)… On est plus dans le même monde qu'avant malheureusement…

    bonjour tout le monde, ce que j'aimerai c'est effectivement une serie en dessin animé mais personne ne veut m'aider pourtant je trouve que mon projet tiens la route mais bon ………….

    Lulu-Vi-Britannia
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Lulu Vi Britannia le #281035

    Citation (dylango @ 12/05/2012 07:48)
    bonjour tout le monde, ce que j'aimerai c'est effectivement une serie en dessin animé mais personne ne veut m'aider pourtant je trouve que mon projet tiens la route mais bon ………….


    Réaliser un dessin-animé demande des moyens très conséquents, beaucoup de temps et des personnes qui possèdent les connaissances techniques des choses à faire.

    De plus comme cela a été dit ci-dessus par d'autres forumeurs… Saint Seiya est un manga/anime de renommée mondiale. Tu ne peux pas te permettre d'utiliser du contenu déjà existant et étant soumis à des droits d'auteurs pour en faire autre chose sans avoir, au préalable, des accords financiers et d'exploitation avec les ayant-droits.

    En cas contraire, ils peuvent très bien porter plainte pour détournement de contenu et violation des droits d'auteur.

    En somme, c'est mal barré pour toi.

    Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281036

    et le gars qui a fait la serie cygnus project il a fait comment?

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281037

    ben je ne pense pas que ce soit un problème de fond, dès lors que tout est original : dessins et scénaris et que le projet n'a pas de fins commerciales, tu ne risques pas grand chose, c'est une très bonne idée je trouve… maintenant çà demande du taf et perso je n'ai aucune compétence dans ce domaine, donc je me limiterai à t'encourager pour profiter du résultat final comme un sagouin ^^

    Dylango
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dylango le #281038

    tu connait pas des gens a qui je pourrai m'adresser dans ce domaine?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min