Citation (gybe)
Citation (onsokumaru)
Ouh là, ça ressemble à Samurai Champloo? Pas très réjouissant, ça… J’espère que ce sera quand même d’un autre niveau.
Bon, si je comprends bien je ne pars pas en terrain conquis pour parler de Samurai Champloo que j’adoré soit dit en passant :aile:
Bon, pas de bol pour vous, Afro Samurai est particulièrement mauvais : 5 épisodes, l’histoire va vite et est quasiment sans intérêts, les persos sont, certes assez intéressants d’un point de vue graphique, mais assez peu crédibles. L’animation est très correcte voire assez intéressante dans ses choix de couleurs assez sombres mais c’est bien tout ce qu’il y a de bien à cette production qui jouit d’une bande son misérable malgré le casting soit disant exceptionnel…énorme déception pour une production que j’attendais :sick:
La version originale diffusée aux US (celle que j’ai eu l’opportunité de voir) était doublée…à l’américaine, donc assez nule comme souvent outre atlantique, gageons que les français sauront mieux faire pour rattraper le peu d’intérêt (inexistant) de cette série. Pour moi, un (très) mauvais choix de Canal +, mais ceci reste mon avis :tigre:
la VO est Us d’apres ce que dit Animeland c’est une série produit par les japonais fait pour le marché us,peut etre la raison qu’il n’y a pas d’histoire,et que ca joue que sur la rapiditée
enfaite pour interresser le marche Us,il n’y a que le style qui les attire, ca fait dans le monochrome,pour se démarquer!
en plus s’ils prennent des acteurs connus et que le doublage ne suit pas,enfin Spawn aussi avait un doublage anglais assez limite!!
Pour ceux que ca interresse une serie de Figurines est prevus chez DC direct
Edité par jhudson le 04-04-2007 à 03:08