Agrippine sur Canal Plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #77742

Kikoo, j’aimerais avoir des avis sur la série Agrippine, qui passe en clair sur Canal en ce moment. Perso, je ne connaissais que quelques BD de Claire Bretecher (Cellulite, sainte Thérèse d’Avilla, les Frustrés), et je trouve ce DA excellent: dialogues efficaces et inventifs, situations et personnages réalistes, à peine caricaturaux, tout ça me replonge dans mes années d’adolescence difficile et boutonneuse lol (double pléonasme?)… Tout ça pour dire que c’est en train de devenir ma série non-niponne préférée après Daria!!!
    Et vous, qu’en pensez-vous?

Prins2for
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Prins2for le #77743

Ouaip,j’avoue que j’ai du mal…
    je trouve les épisodes pas très dynamiques… Ne me flinguez pas, je sais que c’est pas un DA d’action, mais quand même… je m’ennuie.
    Et puis je fais un blocage quant au doublage…
    En bref, ça manque de peps !

Lancwen
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lancwen le #77744

Moi je trouve cette serie plutot sympa, c’est sur ca bouge pas mais les dialogues sont tellement etranges (je ne me rappelle pas avoir parler un jour comme ca) que finalement on s’attache. Quand je rentre du boulot, je suis content de m’installer devant un truc qui ne me prendra pas la tete.
    Helas pour moi, ce DA passe trop tot, je suis generalement pas encore rentré à cte heure là moi 😁

Missmog
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    missmog le #77745

ben vi, moi aussi je trouve ça chouette !
    après avoir vu 2 ou 3 épisodes, je dois dire qu’on s’y fait.
    et moi non plus je me souviens pas avoir parlé comme ça, pis le doublage colle bien aux persos, ça fout la trouille de se dire que les jeunes y parlent comme ça de nos jours !
    mais ds l’ensemble, je trouve la caricature à peine exagérée, en gros, c’est marrant !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min