Amazon se promène sans casquette même par grand canicule!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Calmetdetermine
    Membre
      • Nouveau
    calmetdetermine le #84609

Quand on vend un produit cher on l’encense et bien non chez amazon on le démoli avec de vieux préjugés des années 80, si madame.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2205…6030357-8967456

Corwin246
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #84610

Une seule phrase me viens à l’esprit quand je vois l’immensité de la bêtise du dit “services documentaires multimédia” de Amazon. Je les cite (avec des pincettes):
    “Chroniques et points de vue

Albator, le rebelle, lutte pour la liberté des Terriens. Il tient en échec Kriton, le grand administrateur, et les Silvydres, créatures végétales au corps et au visage de femmes, qui veulent envahir la planète. Albator avec son vaisseau spatial Atlantis n’est autre que le successeur d’Actarus et de son Goldorak. Le scénario varie très peu, les lasers vont bon train: l’envahisseur meurtri est repoussé, laissant ainsi place à la revanche et à d’autres albums pour le plus grand bien de l’éditeur. Seul le succès commercial justifie la publication de cette émission télévisée empreinte de violence. — Services Documentaires Multimédia ”

Moi ça m’inspire:
    “les cons ca ose tout, c’est même à ca qu’on les reconnait”. (Michel Audiard)

Corwin

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84611

Alors j’ai d’abord lu le deuxième message. Et là j’ai rigolé, franchement c’est une bonne blague. Je n’y croyais pas même si c’était possible il y a 10-15 ans.
    Puis je suis retourné au post initial. Je suis parti vers le lien…et oui on peut le dire : certaines choses ne changeront malheureusement jamais (soupir).
    Même si je crois que tout peux changer! j’en suis convaincu!!

Corwin246
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #84612

concernant mon post précédent, je tiens à préciser que je n’ai rien contre amazon, et que je ne veux en aucun cas me montrer injurieux, même si mes mots semblent le laisser penser.

Il me semble seulement dommage que l’avis donné sur un produit par le fournisseur même dudit produit soit ausi négatif. Si ils ne trouvent pas ca bien, qu’ils ne le vendent pas, mais qu’ils ne torpillent pas une oeuvre directement, en épinglant au passage l’éditeur et ses choix éditoriaux.

Corwin, qui voudrai pas qu’on se meprenne sur ses intentions.

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #84613

…une fois de plus, le manque d’ouverture d’esprit de certains individus qui refusent d’évoluer.
    Déplorable.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, Xanatos, veggie11, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min