Anime en tout genre mais avec une super INTRIGUE !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Posté dans : Anime & Animation

  • Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272379

    Donc preneur du moment que quand on voit l'episode, on est presser d'etre a l'autre ! Et quand on a vu la fin, on veut tout de suite la suite sinon on se jette par la fenetre !!!
    Alors honnetement, rentrant dans cette categorie, je n'en connait pas des masses.
    Y a : Naruto et One Piece qui faut l'admettre, arrive a mettre en haleine meme si c'est pas le niveau n'est pas tres developpé. Sinon, celui que je recommande a tout le monde sur tous les points, c'est CODE GEASS, incontestablement le meilleur anime qui m'a eté donner de voir durant cette courte vie 🙄

    En gros, je veux un manga ou on se demande ce qui va se passer, on arrive pas a dormir tellement on est degouer de pas pouvoir voir la suite prce qu'il faut dormir mais on arrive p a dormir !!!
    Enfin bonne chance pour trouver un manga avec ces criteres (ormis CODE GEASS !!!). On pourrait citer GTO et FMP qui sont de tres bons manga mas 0 en intrigue (contrairement a CODE GEASS !!!) 😉

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272380

    Euh desolé je me suis pas relus mais sa fait pas tres francais le debut, je voulais donc dire
    “Je suis preneur de tout genre de manga du moment que celui ci offre une excellente intrigue” (histoire de fair un topic different du genre “cherche bon manga ….. 😒 “

    Et desolé pour le double post pour le coup 🙄

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272381

    Citation (titamatth @ 10/03/2009, 11:01)
    En gros, je veux un manga ou on se demande ce qui va se passer, on arrive pas a dormir tellement on est degouer de pas pouvoir voir la suite prce qu'il faut dormir mais on arrive p a dormir !!!

    Sérieux Naruto te fait çà ???? tu prends des champis ?

    Mirakuruco
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mirakuruco le #272382

    Citation (titamatth @ 10/03/2009, 11:01)
    (…)Et quand on a vu la fin, on veut tout de suite la suite sinon on se jette par la fenêtre !!!
    Alors honnêtement, rentrant dans cette catégorie, je n'en connais pas des masses.


    Moi non plus (aucun en fait)! Je ne me souviens pas avoir souhaité me jeter par la fenêtre à cause d'un anime! 😉

    Citation
    Y a : Naruto et One Piece (…) En gros, je veux un manga ou on se demande ce qui va se passer, on arrive pas a dormir tellement on est dégoûter de pas pouvoir voir la suite parce qu'il faut dormir mais on arrive pas à dormir!!


    Uh? Comme Kuronoe, je me pose des questions sur ce que tu consommes (ou sniffes?).

    Plus sérieusement, ta question est trop vague, on ne connait pas tes goûts personnels, et ce qui me plaît ne te plaira pas forcément. Donc voici ma (courte) liste très personnelle: Full Metal Alchemist, le comte de Monte-Cristo (bon, c'est probablement trop “mou” pour toi), Shounen Onmyouji, Seirei no moribito (même remarque que pour Monte-Cristo). Il y a aussi les classiques comme Cowboy Bebop et Escaflowne, mais là encore c'est une question de goût.

    Voilà ma réponse, fais-en ce que tu veux! ^^
    (et pourquoi je réponds, d'abord? J'ai vu très peu d'anime dans ma (très longue, j'espère) vie! ^^)

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #272383

    Tout dépend de ce que tu aimes, en effet…

    Escaflowne (plein d'épisodes "range-tout", mais une très bonne intrigue) ;
    Evangelion (certainement pas l'anime de ma vie, mais un classique) ;
    Lady Oscar (rarement des épisodes "inutiles" et une ambiance prêtant au mystère) ;
    Nadia (qui n'a pas voulu tuer sa TV à la fin de l'épisode 21 pour connaître la suite ?) ;
    Saint-Seiya (moult redites, mais un anime à voir au moins une fois dans sa vie) ;
    Saiyuki (intrigue basée sur le concept "à suivre…", d'ailleurs pas de vraie conclusion).

    Je ne poursuis pas ma liste car je ne crois pas que ce serait ton genre (shôjos).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272384

    Non mais arrêtez de taper sur Naruto et Bleach à tout bout de champ, souvenez-vous de l'époque où on trépignais d'impatience à l'attente du “prochain épisode” de DBZ/SailorMoon ! (ba quoi y avais pas que moi quand même non ? 😉 )

    Bon sinon, je conseille Mai Hime, qui a un début chiant, mais passé les 8 premiers épisodes et si on fait comme si le 26 n'était pas un grand moment WTF 😒 s'avère avoir une histoire tout à fait prenante. J'ai été prise par surprise, je m'attendais pas à un scénario aussi intéressant vu comment est vendue (comprendre fan service 😒 ) la série.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272385

    Ouaip & puis One Piece (& aussi Naruto, mais un cran en dessous), c'est le BIEN d'abord !

    Je plussoie Mirakuroco (on a enormement en commun a ce que je vois) & Gex.
    Je rajouterai bien egalement :

    – L'autre Monde,
    – Samurai Champloo
    – Genshinken

    Au hasard…

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272386

    Pour repondre a Kuronoe, si tu prenais la penne de lire le post en entier, tu remarquerais que je n'ai jamais dit que Naruto etait tellement bien qu'il mempechait de dormir, loin de la, en revanche oui, je le dit et redirais autant de fois qu'il le faut, CODE GEASS rntre dans cette categorie.
    J'admet en revanche que le sujet est trop vaste, donc on va dire des animes avec de heros charismatiques, qui n'hesitent pas a sacrifier la veuve et l'orphelin pour parvenir !!!
    Ex: Code Geass (et oui encore !!!), Death note, Beserk, Desert Punk …
    Mais bon la saa plus grand chos a voir avec "Animes en tout genre", c'etait plus un sujet pour donner une palette d manga qui se suivent sans probleme et qu'on adore, et pas des animes ou on s'accroche a chaque episodes mais bon … tan pi !!!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272387

    Citation (titamatth @ 10/03/2009, 18:41)
    Mais bon la saa plus grand chos a voir avec “Animes en tout genre”, c'etait plus un sujet pour donner une palette d manga qui se suivent sans probleme et qu'on adore, et pas des animes ou on s'accroche a chaque episodes mais bon … tan pi !!!

    En meme temps, la, tu es difficile ! ^^°

    Tu as vu Monster ?

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272388

    Oui je sais mais faut avouer que c'est difficile un topic du genre (“et bah ta qu'a pas en faire … 😡 “). Bon mettaient les animes que vous adorez alors (“il et ou le rapport avec le sjet de depart 😒 “)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272389

    Calmos, pas la peine de le prendre comme ca mon bonhomme !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272390

    Bon je radote un peu mais c'est mon coup de coeur ^^
    -One Outs
    -Planètes
    -Beck
    -Toradora
    -Ouran Host Club

    Et One Piece c'est TRES bien d'abord ^^

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #272391

    Sans hésiter: Last Exil. J'avais acheté une promo en kiosk avec les 4 premier épisodes de cette série. Je les ai avalé très vite et le jour suivant j'ai commandé la série au boulot parce que je voulais AB-SO-LU-MENT voir la suite. J'ai regarder cette série le matin avant de partir, entre midi et deux tout en mangeant ma pizza et le soir au point de ne pas lire les mangas de la semaine!!

    Ha tiens t'a pas encore demandé les animes les plus romantiques.

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #272392

    -trigun
    -cowboy bebop
    -perfect blue (long metrage)
    -réincarnations
    -samurai champloo
    -karas
    -kamui no ken
    -kahdomaru
    -death note

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #272393

    Ca devient difficile de répondre avec tous les titres déjà cités 😂

    Personnellement, je te conseillerais l'anime Gilgamesh. Je ne sais pas si le suspense te donnera envie de sauter par la fenêtre, mais l'intrigue m'a tenue en haleine sur l'ensemble de la série. Certains passages sont plus axés sur le développement des personnages et l'univers post-apocalyptique peut donner lieu à des moments très sombres. Alors peut-être que cet anime répondra aussi à tes autres demandes 😉

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #272394

    Comme Nemie-chou, je dis :Nadia, évidemment.
    Comme KP, L'Autre Monde, qui est excellent et très prenant.
    Et perso j'ajoute : Noir, voilà de l'intrigue construite.
    Car le topic de Titamatth se défend (mais Titamatth se défend moins bien en horteaugraff), il s'agit d'animés à intrigue soutenue, puissante, construite quoi. Et convaincante un minimum, pour mon goût, parce qu'excusez-moi mais les trucs à robots de 60m de haut qui peuvent seulement être pilotés par des ados boutonneux caractériels ou des nymphettes en mal de premier rendez-vous, ça me laisse de glace. Suivez mon regard. Mais bon, c'est juste affaire de goût.
    Normalement ici on ne traite pas de certaines choses très chouettes, mais décousues, comme Azumanga Daioh ou bien Master Keaton, voire Cow-boy Be-Bop qui manque tout de même sérieusement de fil rouge (il y en a un surtout pour faire une fin).

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272395

    A vrai dire c'est pas l'ortographe qui pose probleme mais plus le clavier car il me mange la moitier des mots. Apres j'avous que je fait pas super attention aux accents, si y a un -e ou -s a la fin du mot … mais bon c'est pô grave ^^

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272396

    C'est un peu tard a dire mais bon, les animes cité plus haut sont pas mauvait du tout loin de la. Mais un anime qui rentre bien dans cette catégorie je trouve, c'est PARANOIA AGENT. Super serie avec une intrigue passionante, interessante et bien métrisé . Donc voila pas le temps de rentrer dans les détailles, mais elle vaut vraiment le coup. Serie de 13 episodes seulement, du celebre Satochi Kon.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #272397

    Citation (kinara @ 19/03/2009, 16:44)
    C'est un peu tard a dire mais bon, les animes cité plus haut sont pas mauvait du tout loin de la. Mais un anime qui rentre bien dans cette catégorie je trouve, c'est PARANOIA AGENT. Super serie avec une intrigue passionante, interessante et bien métrisé . Donc voila pas le temps de rentrer dans les détailles, mais elle vaut vraiment le coup. Serie de 13 episodes seulement, du celebre Satochi Kon.

    Ah mais oui, c'est bien vrai ! bizarre, on l'oublie déjà, et j'ai l'impression de n'avoir vu les boîtiers DVD que pendant peu de temps…
    J'ai adoré Tokyo Godfathers ; bien aimé Paprika aussi.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272398

    Citation (Lord Yupa @ 20/03/2009, 09:38)
    J'ai adoré Tokyo Godfathers.



    Comment j'ai pu oublié l'excellentissime Tokyo Godfathers. Je me suis bien marré avec et c'est le seul film d'animation japonaise que ma mère est adorée 😂
    Excellent choix Yupa, par contre j'ai pas encore vu Paprika.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, ValentinCostes, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Finn_Allen
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min