Anime hilarant

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)

Posté dans : Anime & Animation

  • Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272410

    Alors purement et simplement, les animes qui vous ont fait vous tordre de rire … (ne me sortais pas des naruto, one piece … 😡 y a quelque passages marrant en effet mais rien ou on peut se tordre de rire sinon on a pas vraiment le meme humour … 😒 ). De preference, des manga “durable” dans ce registre, pas une blague au 1er episode et c'est fini pour tout le reste.

    Je place deja pour ma part (les grands classique) : GTO , Full metal panic, Love Hina (que j'apprecie mais sans plus, je trouve un peu barbant a force, les blagues sont completement previsible) …

    Dans ce qui est de l'ordre du plus recent, et donc pas forcement encore connus : D gray man (bon melange action, humour … c'est un bon manga en general) , Maria holic ( ll n'y a que 4 episodes de parut jusqua present. Sympa pour se detendre – synopsis = une fille lesbienne integre un ecole de jeune fille, sauf que sa clollocataire est enfaite un garcon deguiser en fille et qui s'amuse a la tyranisée.) , Shijô Saikyô no Deshi Kenichi (le titre est long mais c'est pas mal du tout ^^) , et enfin Nabari (le style “je m'en fou” du heros m'as seduit ^^)

    Voila, je vous laisse la parole a present 😂

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272411

    One Piece est une excellente série où on se marre bien 😡
    Bon sinon je te conseille Sayonara zetsubou sensei et Lovely Complex.
    Clannad est drôle et triste en même temps.
    Tu as aussi Azumanga Daioh !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272412

    Comme dirait Kuronoe : “Décidément, titamatth nous fait un festival aujourd'hui !” 😂

    Pour ma part, je ne te conseillerait pour commencer que Detroit Metal City : hilarant du debut a la fin !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272413

    Honte à moi, j'ai oublié l'excellent OUran Host Club !
    Tu as aussi Toradora 😂

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272414

    Toradora j'ai oublier de citer. Alors pour Detroit metal city, j'ai deja chercher mais pas trouver. Sa n'existerait pas que en manga par hasard ? Dans le cas contraire, je veux bien le site ou il est possible de le voir parce que honnetement, pas pu mettre la main dessus.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #272415

    Eh bé tu passe d'un extreme à l'autre toi!!
    Hanada Shonen Shi m'a bien fait rire.
    Je plussoie sellenee sur Lovely Complex. T'a aussi Yamato Nadeshiko.
    Ce sont des animes drôles mais hilarant?

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #272416

    moi je te conseillerais plutôt quelques "vieux" titres comme..:
    -golden boy (info)
    -excel saga info)
    -niea under seven (info)
    -be bop high school (très rare.. info)

    peut etre les connais tu dejà..

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #272417

    Excel saga!! Du délire dès le générique du début jusqu'au générique de fin!!

    Rhaaaaaaa j'ai été devancé par sandalphon 😡

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #272418

    Citation (sebulon @ 10/03/2009, 22:02)
    Excel saga!! Du délire dès le générique du début jusqu'au générique de fin!!

    Rhaaaaaaa j'ai été devancé par sandalphon 😡

    😃

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272419

    Citation (sebulon @ 10/03/2009, 22:02)
    Excel saga!! Du délire dès le générique du début jusqu'au générique de fin!!

    Rhaaaaaaa j'ai été devancé par sandalphon 😡

    Pas grave, c'est tellement bon qu'il n'est jamais inutile de le repeter !

    Je te conseille Excel Saga aussi Tita ! :-p

    (Puis l'episode 26 quoi ! >.<)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272420

    Je conseillerai Oruchuban Ebichu qui est aussi drôle mais là c'est du lourd, c'est pas forcément de l'humour finaud. C'est l'histoire d'Ebichu, la Hamster à tout faire et de sa vie chez sa maîtresse, pratiquement "périmée" qui cherche déseprérement à se marier (ce qui ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air avec son mec).

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #272421

    Citation (Kaiser Panda @ 10/03/2009, 19:13)
    Comme dirait Kuronoe : “Décidément, titamatth nous fait un festival aujourd'hui !” 😂

    tu m'enlèves les mots de la bouche ou des doigts pour être plus précis 😉

    Ben je pense qu'il faudrait commencer par les bases : Kimengumi High School, Lamu, Ranma 1/2, Gu gu gamno, l'Académie des ninjas, Bobobo bobo bobo (me souviens jamais du nombre de bo), Muscleman, sinon on trouve dans Samourai Champloo et Hajime no Ippo des épisodes assez éprouvants pour les abdos

    Ah , j'allais oublier Mirmo 😉

    et puis une dédicace à l'ami Bub : Guren Lagann

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272422

    pas mal Ranma, je viens de voir le premier episode. On voit que c'est un vieux maga quand meme (sa ressemble a dbz, dr slump …. je trouve)
    Je pourrais encore ajouter comme anime, ils sont beaucoup moins connu, si ce n'est pas connu, mais sa reste assez drole quand meme : School Rumble (connu pour celui ci) , Karin (pas tres connu, perso, je n'ai jamai vu de post sur cette anime mais c'est pas trop mal, c'est plus centrer sur amour et humour. Recapitulatif : Les vampires sont par definition des suceurs (lisez la suite sinon sa va vous paraitre bizarre !!!) de sang, pour Karin est un vampire qui fait du sang. Un jour, un garcon au regard de psychopathe arrive dans son ecole, et ce gars arrive a la mettre dans tous ces etats et sopn sang rentre en ebullition, a tel point que son sang augmente d'un coup et ressort par son nez, repeignant genereusement les murs alentours …..). , Zero no tsukaima ; Tonagura ; Seto no hanayome ; Akane iro ni somaru saka .
    Je ne dit pas que ce sont les meilleurs manga au monde, mais ils sont assez sympa et se suivent sans problemes (apres on aime ou non, tot est question de gout.)
    Et je terminerais vec un manga que j'adore perso, mais qui ne va peut etre pas plair a tout le monde, Desert Punk. (ptit synopsis perso : La terre n'est plus qu'une terre dévastée. Les pillards et la violence règne sur le désert du Grand Kanto juste sa qui est tiré de wiki ou je ne sais plus d'ou). Kenta est un mercenaire connue sous le nom de Desert Punk, le démon du desert.
    Kenta est petit, cruel, avare, mesquin et adore les poitrines bien généreuse. Près à n’importe quoi pour de l’argent, celui-ci ce retrouve régulièrement dans des situations quelques peu inconfortable ) Enfin bref, qu du bonheur ^^ (dur a trouver en vostfr par contre …)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272423

    Ouah sa fait une police enorme !!! Desolé je savais pas que sa allait etre aussi voyant (si vous avez des lunettes, vous pouvez les enlever 😉 )
    Pour ce post ne serve pas a rien, je rajouterais pour ce qui sont un peu plus “pervers” (on parle de moi !), des mangas comme Inukami ou encore Chobits (pas trop gros cette fois jespere 😒 ). Perso, j'ai aimer plus que moyennement, ennuyeux, on dirait des fois pokemon ou je ne sais quel manga pour enfant, mais en version legerement plus vulgaire (par exemple, le mec qui court a poil dans les rues parce quil veut smer le chaos 😉 , en effet on peu dire que c'est efficace en son genre mais bon …)

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272424

    Bon decidement je fais de la mer*** aujourdhui je crois, pour le post 2 avant celu ci, j'ai pas mis les virgules et donc sa fait un titre de malade. Donc c'est Tonagura , Seto no hanyone , Akane iro ni somaru saka (et cette fois ci la police est la bonne jespere 😕 )
    Desole pour cetriple post … (bon jvai me coucher je crois …..)

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #272425

    Cher titamatth! Il existe une fonction merveilleuse qui permet d'éviter d'envoyer de nouveaux posts lorsqu'on s'est trompé sur le précédent. Il s'agit de la fonction “Modifier”! Grâce à laquelle tu pourras éditer tes écrits!!
    😉 Bon surf à toi!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272426

    La fonction modifier (et non pas éditer cher sebulon … je te taquine) sers à ça 😉

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272427

    Citation ('Kuro')
    tu m'enlèves les mots de la bouche ou des doigts pour être plus précis

    A ton service ! 😉

    Citation ('Gex')
    La fonction modifier (et non pas éditer cher sebulon … je te taquine) sers à ça

    Adieu Edith…
    Bonjour, euh… Moe D'If ? o_O

    Sinon je plussoie pour Gurren Lagann, Ebichu (les deux : Gainax powaaa) & Desert Punk (& Ranma aussi, bien entendu).

    C'etait KP, pour un com encore tres constructif !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #272428

    Je suis généralement morte de rire en me regardant un bon épisode de Lucky star ! Aprèes, tout le monde ne rigole peut être pas, mais je trouve ça plus amusant que Haruhi Suzumiya…

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272429

    Et ba die donc titamatth tu nous en fait des postes et et des topic 😃 Quoi que c'est pas pour me deplaire, ca met un peu d'ambience sur le forum 😂 Alors voici ma petite liste d'animes hilarant, que j'ai vue est qui mon fait pluto rire, et qui sont pas mal. Azu Mangas Daioh, Luky star, Abenobashi, Fruits Basket, Hare+Gue, Sool Eater (tres bon),Exel saga; et la Melancolie de haruhi suzumiya(serie tres bonne elle aussi). Voila j'ai fait le tour des serie que j'ai pue apprecier.Sinon j'ai oublier school Rumble et le tres bon mais classique City hunter(Nicky Larson). Aller un petit dernier toujour d'epoque RANMA, je crois que c'est la serie que j'ai le plus apprecier a l'epoque du club do avec le cultissime Dragon Ball . Bon aller je pense que j'en ai assais die, voila c'est tout 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min