Alors purement et simplement, les animes qui vous ont fait vous tordre de rire … (ne me sortais pas des naruto, one piece … 😡 y a quelque passages marrant en effet mais rien ou on peut se tordre de rire sinon on a pas vraiment le meme humour … 😒 ). De preference, des manga “durable” dans ce registre, pas une blague au 1er episode et c'est fini pour tout le reste.
Je place deja pour ma part (les grands classique) : GTO , Full metal panic, Love Hina (que j'apprecie mais sans plus, je trouve un peu barbant a force, les blagues sont completement previsible) …
Dans ce qui est de l'ordre du plus recent, et donc pas forcement encore connus : D gray man (bon melange action, humour … c'est un bon manga en general) , Maria holic ( ll n'y a que 4 episodes de parut jusqua present. Sympa pour se detendre – synopsis = une fille lesbienne integre un ecole de jeune fille, sauf que sa clollocataire est enfaite un garcon deguiser en fille et qui s'amuse a la tyranisée.) , Shijô Saikyô no Deshi Kenichi (le titre est long mais c'est pas mal du tout ^^) , et enfin Nabari (le style “je m'en fou” du heros m'as seduit ^^)
Voila, je vous laisse la parole a present 😂