Anime hilarant

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)

Posté dans : Anime & Animation

  • Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #272430

    Dans le genre série délire que personne n'a cité, il y a Papuwa :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Papuwa
    Cet anime est difficile à décrire… Il faut le voir pour comprendre 😃

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #272431

    Je ne rajouterai rien de nouveau mais je conseille également :

    Ouran High School Host Club
    Sayonara Zetsubô Sensei
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge
    Bobobo-bo Bo-bobo
    Lovely Complex

    Tout sur Dailymotion ou Veoh, VOSTFR ou VOSTA

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #272432

    Citation (Lehas @ 11/03/2009, 17:42)
    Sayonara Zetsubô Sensei

    Dix fois oui (ça m'étonne pas que tu sois fan quand je vois ton avatar), mais attention c'est très exigeant comme anime : il y en a de partout et c'est pas forcément évident à comprendre pour les non-japonais !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272433

    Je vous ai deja parlé de Excel Saga ? 😛

    (OK je ————————————-> [])

    Saffran
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #272434

    Et personne ne cite Sakigake ! Cromartie qui pourtant est sorti en France (avec des sous titres pourris mais bon…) et qui comblera les fans d'humour impossible. Le dernier épisode vaut son pesant de cacahuètes à lui tout seul.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272435

    J'arrive pas a trouver Sakigake en streaming. Ya bien Dailymotion mais je n'ai trouer que la partie 1 pour l'episode 01, doonc jvai pas m'amuser a regarder le 02 avant d'avoir vu le 01 en entier ( 😒 compliqué n'est ce ps ^^).
    Donc si vous avez un lien de streaming gratuit ou je pourrais le trouver, je suis preneur ^^

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272436

    ah non c'est des episodes de 10 min chacun, autant pour moi

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272437

    Un petit anime que je viens de trouver et qui me fait bien rire, Kenko Zenrakei Suieibu Umisho . I faut avouer que la fille a une sale tete (les cheveux vert, on dirait une algue 😒 ) et que l'histoire n'est pas mega originale, mais ya des fois des petites blagues bien marrante (comme les gars qui se prennent une grosse droite et qui font un “ITAIIIIII” bien langoureux et avec un large sourir, un petit filet de sang qui coule du nez et des etoiles derrieres, genre c'est un bonheur pour eux de cette pris une torgnole ^^)

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272438

    J'ai oublié
    Il y a aussi Chi's Sweet Home.
    C'est des épisodes de 5 minutes et c'est très drôle !
    Résumé:
    Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille, les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii. Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #272439

    Citation
    Je vous ai deja parlé de Excel Saga ?


    Excel Quoi ? 😒
    En tout cas, merci à tous d'avoir cité cet anime car je ne connaissais que de nom. Grâce à vous, je l'ai regardé et suis devenu accro 😁

    Sinon, Louie the Rune Soldier est bien marrant aussi ^^
    Voici l'histoire en quelques mots. Une prêtresse, une guerrière et une voleuse recherche une magicienne pour compléter leur groupe. Manque de pot, elles vont tomber sur un magicien loser.

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #272440

    Tu as aussi Le drôlissime Tokyo Godfather.

    Gin, Hana, et Miyuki sont des sans-abris dans les rues de Tokyo. Chacun a sa propre histoire et ses propres blessures de la vie qui les ont conduits dans la marginalité : Gin, le quadragénaire au passé obscur, Hana le travesti, et Miyuki l'ado fugueuse. Nous sommes en pleine période de Noël et lors d'une dispute, nos trois SDF font la découverte d'un bébé enfoui dans un tas de poubelles. Ils décident de se passer de la police et d'aller eux-mêmes rendre l'enfant à sa mère. Commence alors pour eux un périple riche en surprises et en rebondissements.

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #272441

    Citation (gexian @ 11/03/2009, 17:47)
    Dix fois oui (ça m'étonne pas que tu sois fan quand je vois ton avatar), mais attention c'est très exigeant comme anime : il y en a de partout et c'est pas forcément évident à comprendre pour les non-japonais !

    Désolée de répondre si tard, j'avais pas vu le message 😕 !
    Et oui, je suis fan et ça se voit facilement 😉 ; je suis quand même étonnée de voir que pas mal de personnes connaissent la série, mais tant mieux, il sortira peut-être en DVD !

    Sinon quelqu'un a cité Nodame Cantabile ? Dans le genre délirant cet anime atteint des sommets !

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #272442

    je crois que j'ai oublié de citer Trigun. Un manga ou vous allez vous tapez des fous rires mais , je doit avouer, que le dessin et l'histoire ne sont pas excellent, voir meme pourrit … mais sa se suit et c'est bien delirant ^^

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #272443

    Mes animes hilarants sont:

    -Exel Saga
    -Slayers (tout confondu)
    -El Hazard
    -Yakitate Japan
    -Le collège fou fou fou
    -Trigun

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #272444

    Je valide :
    – Excel Saga
    – Chii Sweet Home
    – Tokyo God

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #272445

    J'ai revu la serie Niea under 7 que j 'ai terminé. Une série assez drole et sympa, ont retrouve Niea une extraterreste , a l'aparence humaine, si on peu dire mais avec des oreilles un peu plus grosse, qui débarque sur terre et qui pense qu'a une chosse trouvé de la boufe,car elle a une grosse obsesion de la nouriture. Elle va faire la rencontre de Mayuko une jeune étudiente modeste et tranquile qui va désormé devoire suporté cette fofole de sevice a tout bout de chand qui souhaite simplement satisfaire son apétit, elle est fainéante et doué pour les catastrophes. Bref avec l'arrivé de niea dans la vie de mayuko déja pas facile au début, car elle est un peu pauvre ne saura plus du tout la meme. Voila c'est pas l'anime du siécle niveau humour et hilarant, mais elle vaut le détoure. (Pour info c'est celui qui a aussi fait la série lain.)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272446

    Je ne regarde pas beaucoup de série comique mais je suis un grand fan de Genshiken que je trouve très drôle (même si la version manga est meilleur)

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #272447

    Citation (kinara @ 03/05/2009, 10:32)
    J'ai revu la serie Niea under 7.

    J'aurai aussi cité cet anime, crée par Abe Yoshitoshi (Lain, Haibane Renmei).
    Ce n'est pas “hilarant” mais l'ambiance générale de la série met juste de bonne humeur. C'est une histoire simple, une tranche de vie, un été qui passe mais plein d'humour sur un fond un peu sérieux tout de même.
    On passe de bons moments avec Niea!

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #272448

    J'avais oublié aussi un plus aventure mais que je trouve souvent drôle c'est Lupin III ou "Edgar, Gentleman cambrioleur" pour respecter les héritiers de Maurice Leblanc

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #272449

    Je viens de voir quelques épisodes d'Excel Saga (sur vos conseils 😉 ) et effectivement c''est énormissime ! La VO autant que la VF d'ailleurs…
    Je passais juste histoire de rajouter un avis de plus sur cet anime…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min