Dans le genre série délire que personne n'a cité, il y a Papuwa :
http://en.wikipedia.org/wiki/Papuwa
Cet anime est difficile à décrire… Il faut le voir pour comprendre 😃
Anime hilarant
-
Je vous ai deja parlé de Excel Saga ? 😛
(OK je ————————————-> [])
J'arrive pas a trouver Sakigake en streaming. Ya bien Dailymotion mais je n'ai trouer que la partie 1 pour l'episode 01, doonc jvai pas m'amuser a regarder le 02 avant d'avoir vu le 01 en entier ( 😒 compliqué n'est ce ps ^^).
Donc si vous avez un lien de streaming gratuit ou je pourrais le trouver, je suis preneur ^^Un petit anime que je viens de trouver et qui me fait bien rire, Kenko Zenrakei Suieibu Umisho . I faut avouer que la fille a une sale tete (les cheveux vert, on dirait une algue 😒 ) et que l'histoire n'est pas mega originale, mais ya des fois des petites blagues bien marrante (comme les gars qui se prennent une grosse droite et qui font un “ITAIIIIII” bien langoureux et avec un large sourir, un petit filet de sang qui coule du nez et des etoiles derrieres, genre c'est un bonheur pour eux de cette pris une torgnole ^^)
J'ai oublié
Il y a aussi Chi's Sweet Home.
C'est des épisodes de 5 minutes et c'est très drôle !
Résumé:
Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille, les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii. Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.CitationJe vous ai deja parlé de Excel Saga ?
Excel Quoi ? 😒
En tout cas, merci à tous d'avoir cité cet anime car je ne connaissais que de nom. Grâce à vous, je l'ai regardé et suis devenu accro 😁Sinon, Louie the Rune Soldier est bien marrant aussi ^^
Voici l'histoire en quelques mots. Une prêtresse, une guerrière et une voleuse recherche une magicienne pour compléter leur groupe. Manque de pot, elles vont tomber sur un magicien loser.Tu as aussi Le drôlissime Tokyo Godfather.
Gin, Hana, et Miyuki sont des sans-abris dans les rues de Tokyo. Chacun a sa propre histoire et ses propres blessures de la vie qui les ont conduits dans la marginalité : Gin, le quadragénaire au passé obscur, Hana le travesti, et Miyuki l'ado fugueuse. Nous sommes en pleine période de Noël et lors d'une dispute, nos trois SDF font la découverte d'un bébé enfoui dans un tas de poubelles. Ils décident de se passer de la police et d'aller eux-mêmes rendre l'enfant à sa mère. Commence alors pour eux un périple riche en surprises et en rebondissements.
Dix fois oui (ça m'étonne pas que tu sois fan quand je vois ton avatar), mais attention c'est très exigeant comme anime : il y en a de partout et c'est pas forcément évident à comprendre pour les non-japonais !Désolée de répondre si tard, j'avais pas vu le message 😕 !
Et oui, je suis fan et ça se voit facilement 😉 ; je suis quand même étonnée de voir que pas mal de personnes connaissent la série, mais tant mieux, il sortira peut-être en DVD !Sinon quelqu'un a cité Nodame Cantabile ? Dans le genre délirant cet anime atteint des sommets !
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 13 avril 2009 à 18 h 26 min #272443Mes animes hilarants sont:
-Exel Saga
-Slayers (tout confondu)
-El Hazard
-Yakitate Japan
-Le collège fou fou fou
-TrigunJe valide :
– Excel Saga
– Chii Sweet Home
– Tokyo GodJ'ai revu la serie Niea under 7 que j 'ai terminé. Une série assez drole et sympa, ont retrouve Niea une extraterreste , a l'aparence humaine, si on peu dire mais avec des oreilles un peu plus grosse, qui débarque sur terre et qui pense qu'a une chosse trouvé de la boufe,car elle a une grosse obsesion de la nouriture. Elle va faire la rencontre de Mayuko une jeune étudiente modeste et tranquile qui va désormé devoire suporté cette fofole de sevice a tout bout de chand qui souhaite simplement satisfaire son apétit, elle est fainéante et doué pour les catastrophes. Bref avec l'arrivé de niea dans la vie de mayuko déja pas facile au début, car elle est un peu pauvre ne saura plus du tout la meme. Voila c'est pas l'anime du siécle niveau humour et hilarant, mais elle vaut le détoure. (Pour info c'est celui qui a aussi fait la série lain.)
J'ai revu la serie Niea under 7.J'aurai aussi cité cet anime, crée par Abe Yoshitoshi (Lain, Haibane Renmei).
Ce n'est pas “hilarant” mais l'ambiance générale de la série met juste de bonne humeur. C'est une histoire simple, une tranche de vie, un été qui passe mais plein d'humour sur un fond un peu sérieux tout de même.
On passe de bons moments avec Niea!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.