Salut à tous et surtout à la rédac d’Animeland.
J’ai découvert ce magazine l’année et dernière, enfin un magazine au ton sérieux avec des critiques construites, des news de tous les côté (et surtout du Japon…)…que du bonheur.
J’ai commis une seule fois l’erreur d’aller voir chez la concurrence (que l’on ne nomera pas) par l’appât du DVD (hé, oui quand on a les images des animes, c’est un peu plus tentant) et quelle ne fut pas ma surprise de voir un DVD de qualité plus que médiocre avec une soi-disant émission ou quelque animateur autoproclamé journaliste se permet de critiquer ouvertement les toutes dernières sorties avec des remarques du genre “ça, c’est pourri”, l’horreur.
J’ai cru comprendre que le numéro à venir d’Animeland (peut-être déjà sorti d’ailleurs…les nouvelles sont un peu floues vu de l’étranger) allait être muni d’un DVD, j’avoue être heureux de voir une telle entreprise de votre part mais une question subsiste…opération ponctuelle ou nouvelle formule multimédia ? Animeland se voira-t-il joint d’un DVD chaque mois ?
Toujours est-il que je remercie toute la rédac pour ce choix et j’espère profiter de ce DVD dès mon retour sur une terre francophone…