Animeland Hors-serie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Grifter
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #84459

Bonjour a tous

Je me posais une question peut-etre idiote
    Je viens tout juste de m’abonner au magazine et qu’est-ce que j’apprends?
    Un Animeland Hors-serie pour la fin du mois! Youpi!
    Mais en tant qu’abonnés, est-ce que nous le recevons aussi dans le cadre de l’abonnement ou bien nous devrons sortir des deniers pour l’acquerir?

Merci

Oberon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    oberon le #84460

Un hors série gratuit pour les abonnés? Alors là je me gausse. C’est beau la jeunesse.

Non, hélas je crains qu’animeland ne soit identiques aux autres magazines dans le principe de l’abonnement. Ton abonnement (et le mien aussi) ne concerne que 10 numéros réguliers du mag et il te permet d’échapper à une éventuelle hausse de prix soudaine (par exemple la hausse pour un dvd).
    En revanche les hors série ne sont pas compris (le monde est cruel). Il te faudra donc sortir quelques sousous pour les acquérir.

Voilà, voilà, tout est dit je pense…

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #84461

Y’a un truc que j’ai du mal à saisir ! Dans le 1er n° avec un DVD il était dit dans une réponse à une question (genre : “pourquoi ne mettez vous jamais de CD/DVD avec le mag…”) au début du mag que ce DVD était produit par Dynamic Visions je crois et que ça ne deviendrait pas une habitude. L’accent était mis sur le fait que c’était donc exceptionnel et surtout un DVD promotionnel.

Je m’interroge donc beaucoup sur les raisons de la présence d’un nouveau DVD dans le n° de ce mois (je ne l’ai pas encore acheté) et sur les raisons de la hausse importante et surtout injustifiée du mag étant donné que ce n’est pas eux qui produisent le DVD en question et qu’ils vont pas me faire croire que c’est la petite prochette blanche qui coûte 4.10 EUROS !

Je n’ai pas encore regardé le DVD du n°90 mais il parait qu’en plus la qualité est très moyenne…

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait cette remarque (j’ai vu qu’il y avait des pleintes concernant les pubs) mais je tenais à le faire remarquer !

Si un gars du mag passe par là, je suis tout ouï pour qu’il nous donne les raisons de cette hausse.

Marmotte
    Membre
      • Nouveau
    marmotte le #84462

Le DVD du numéro 90 était promotionnel en partenariat avec Dynamic et Fun TV. Il a été précisé que l’opération se déroulerait sur 3 mois : les numéros 90, 91 et 92 sont avec DVD. Le 93 sera un numéro double (juillet/août) comme chaque année. En septembre, vous retrouverez un numéro “normal” sans pages en plus, sans DVD.

Toujours à propos du DVD. C’est AL qui le fabrique et non Dynamic. Eux se contentent de nous donner l’autorisation pour mettre leur anime sur le DVD (partenariat!). Donc 3,50 euros – comme c’est marqué en début de mag – c’est le prix du DVD, de l’emballage et des gens qu’on paie pour bosser dessus. Alors, bon, il n’y a pas de quoi râler sur le prix. Deux heures de dessins animés à 3,50 euros, c’est raisonnable. Bon, évidemment si vous ne souhaitez pas payer les rédacteurs, les gens qui livrent, et ceux qui pressent le DVD, là le DVD serait gratuit…

A propos du hors-série : oui, il ne sera pas gratuit pour les abonnés. La raison est simple, c’est 260 pages rédigées et mises en page en plus du numéro courant. Là encore, si l’on payait des clopinettes le temps passé à travailler dessus, on pourrait l’offrir aux abonnés. A priori, la maison paie ses employés !

Même ceux qui bossent à 1 h du mat 😉

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #84463

Merci pour ces infos, voilà une justification en bonne-et-due-forme, claire et précise !

Le fait de croire que c’était Dynamic qui réalisait le DVD poussait à s’interroger…
    Maintenant si c’est donc vous qui faites tout, il va de soit que je comprends très bien que ça a un coût à votre niveau (heureusement il n’y a pas que des internautes bêtes et bouchés 😉

Sur ce, je te souhaite bonne nuit marmotte ^^

PS : y’a un pingouin, une marmotte, y’a quoi d’autre comme autres bestioles à AL ? 😃

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #84464

tous des zoophiles ! 😃
    (comment ça je spamme ? ah bah tiens, oui… tant pis ^^ )

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min