Bonjour bonjour Animelandeuses, Animelandeurs…
Tu n’es pas le premier à réclamer un Chat sur le site d’AnimeLand, nous allons donc essayer d’en adopter un au plus vite… bien que la banquise soit un peu fraiche pour cet animal qui préfère ronroner au soleil, je pensais plutôt adopter un phoque ou une baleine, mais si la bête à poil qui fait miaou est indispensable, nous allons faire tout pour l’attirer dans notre igloo…
mais cela prendra du temps d’autant plus que ce n’est pas parmi les priorités actuelles… patience donc …
En attendant, cette semaine (jeudi ou vendredi), ouvrira la Galerie de dessin sur laquelle vous pourrez exposer vos oeuvres et réagir à celle des autres connectés.
Enfin, Les petites annonces verront aussi le jour la semaine prochaine, vous pouvez donc, dès à présent, affuter vos claviers !
Pour les forums, suite aux différents messages que j’ai pu lire à droite à gauche, je pense que nous allons ouvrir deux nouveaux forums (en fin de semaine), au moins :
– animation
– manga
de manière à séparer les 2 sujets
Le forum anime/manga ne sera pas supprimé pour autant, de manière à garder les messages qui sont déjà posté la dessus.
Le pingouin webmaster