Animés de Super-Héros

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,194)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280050

La film d'animation Batman The Dark Knight Returns Part. 2 sort fin janvier aux états-unis et le 1er mars en France (avec le comic The Dark Kniht Strikes Again) !
    A cette occasion, un nouveau trailer vient de faire son apparition, mettant le Chevalier Noir aux prises avec la police !
    “He's Twice your Age, Son, Find The Nerve” ! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280051

Citation (feanor curufinwe @ 29/12/2012 22:37)
    Concernant Young Justice, je ne me faisais aucune illusion, concernant la politique d'édition incohérente et débile de Warner Home Video…
    Qui sait, peut-être que dans cinq ans, lorsque Disney aura racheté WB, aurons-nous droit à de vraies éditions intégrales…

Disney racheter Warner?
    Mon dieu quelle horreur! 😉

Déjà que la firme de la souris aux dents longues a racheté Marvel Comics (et que par la même occasion ils ont annulé Spectacular Spider-Man, bande de sagouins!) et Lucasfilms, j'espère qu'ils ne rachèteront jamais Warner!

Et puis bon, j'ai toujours adoré dans les cartoons de la Warner Bros voir les personnages s'y moquer allègrement de leurs concurrents de Disney (Les Looney Tunes ont toujours eu un ton subversif et irrévérencieux) et qui a perduré dans les générations suivantes (le film des Tiny Toons qui tournait en bourrique “La Petite Sirène”, les Animaniacs qui se moquaient joyeusement du Roi Lion et de la Belle et la Bête), et voir cet esprit iconoclaste disparaître reflétant l'esprit Warner Bros se volatiliser si la compagnie était rachetée par Disney me désolerait au plus haut point.

Et puis désolé, mais Disney ne vaut pas mieux que Warner pour le traitement des séries de leur catalogue:

Par exemple, seuls les 39 premiers épisodes de la série animée Gargoyles (sur les 78 qui la composent) sont sortis aux USA et les fans attendent désespérément une sortie désormais improbable des épisodes suivants (le dernier coffret étant sorti en 2005). Et évidemment, rien n'est sorti en France. Seuls les 5 premiers épisodes sont sortis en VHS en 1997 dans notre pays et depuis, RIEN!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280052

Le prochain film animé du DCUAOM de l'année sera Superman: Unbound !

Tiré de l'histoire Brainiac (de Geoff Johns) dans l'Action Comic de 2008, il sera réalisé par James Tucker (Batman: The Brave and The Bold), et la musique sera composée par Kevin Kliesch (la nouvelle série Thundercats) !
    Pour les voix principales, l'homme d'acier sera joué par Matt Bomer (White Collar), et Brainiac par le grand John Noble (Le Seigneur des Anneaux, Fringe)!
    L'histoire tournera bien sûr autour de la menace de Brainiac, l'IA destructrice d'univers, mais s'attardera aussi sur les relations de Clark Kent avec les femmes de sa vie (Loïs Lane et sa cousine Kara).

Superman: Unbound devrait sortir au printemps, aux Etats-unis.

Source: TV Guide

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280053

Voici le deuxième clip de The Dark Knight Returns Part.2 !
    "Tonight, we are the law. Tonight, I am the law !"

Pour rappel, le film sort le 29 janvier aux Etats-unis, et le 1er mars en France, avec le comic The Dark Knight Strikes Again, chez Urban !

Snowcrash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Snowcrash le #280054

Bonne année à tout le forum d'Animeland,

Je profite d'avoir vu tout récemment The Dark Knight Returns Part.1 et 2 pour donner un avis rapide.

Les deux films respectent parfaitement l'esprit de la BD. On est dans un univers très sombre avec un Batman à la retraite qui reprend du service à 50 ans. Gotham va plus mal que jamais et Wayne ne résiste plus à l'appel de son double héroïque.
    Mais la reprise du costume n'est pas de tout repos et on peut voir un Batman qui galère bien au niveau de la forme. Avec quelques kilos en trop, pas facile de se battre.

Bref cette version de Batman est plutôt unique en son genre. C'est l'une des rares versions où l'on retrouve nos héros et vilains avec des cheveux blancs.

L'adaptation est excellente même si j'avoue m'être un peu ennuyé sur la partie 1 avec les mutants. Mais elle est nécessaire pour poser le décor et la situation. Par-contre la partie 2 est juste mémorable : entre un joker tellement taré qu'il en fera perdre les pédales à Wayne (la route du Joker sera jonché de cadavres – chose plutôt rarement mis en scène dans les films de DC) et un fight entre Superman et Batman juste hallucinant, la partie 2 tient toutes ses promesses. Du grand DC.

Le seul reproche que je peux faire concernent les décors que je trouve vraiment simples et parfois un peu vide. L'effort est surtout mis sur les personnages et leurs animations. Maius ce problème de décor est récurrent dans les films DC. On a l'impression qu'il manque de temps et de budget pour les soigner.

Dernière chose, le film est quand même assez violent, je ne penserais pas qu'il irait aussi loin.

Bref, une excellente adaptation.

Si seulement il adaptait Un long Halloween, mais une série serait nécessaire je pense.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280055

Je suis content que tu aies aimé ces deux long métrages Snowcrash ! 😁
    Je n'ai vu pour l'instant que le premier qui m'a franchement convaincu et il me tarde de voir le deuxième et dernier opus adaptant la suite et fin de ce chef d'oeuvre du 9e art qu'est The Dark Knight Returns.

Le deuxième film sort d'ailleurs après demain aux USA en Blu Ray et DVD.

Sinon je remonte ce topic pour annoncer hélas une très mauvaise nouvelle: Cartoon Network a annulé Young Justice et Green Lantern the Animated Series. 😢

http://www.worldsfinestonline.com/2013/01/…-network-shows/

Qu'est que ça m'énerve et me frustre, Young Justice est une série fantastique et Green Lantern est excellent… 😢

Deux séries d'animation de très grande qualité qui auraient mérité de durer beaucoup plus longtemps, grrr….

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280056

Une très mauvaise nouvelle en effet…
    Mais j'attends avec impatience de voir Beware the Batman, dont on nous promet “une galerie de nouveaux vilains jamais vus dans les séries animées” (la liste est longue ! On nous promet Anarky et Magpie, entre autres ! Et pourquoi pas Hush ?) “ainsi que le renfort de l'ex-agent secret Alfred et de la terrible Katana !” Marrant, ça, il semble que notre majordome préféré sera plus… dans l'action ? 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280057

Citation (Xanatos @ 29/01/2013 00:17)
    Sinon je remonte ce topic pour annoncer hélas une très mauvaise nouvelle: Cartoon Network a annulé Young Justice et Green Lantern the Animated Series. 😢

http://www.worldsfinestonline.com/2013/01/…-network-shows/

Qu'est que ça m'énerve et me frustre, Young Justice est une série fantastique et Green Lantern est excellent… 😢

Deux séries d'animation de très grande qualité qui auraient mérité de durer beaucoup plus longtemps, grrr….

Vingt-Quatre Heures plus tard ! 😃 😃 😃

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280058

Incroyable. 😉

Et dire que je comptais donner le lien menant à la pétition pour sauver Young Justice.
    Bon, d'un côté, c'est un immense soulagement que ces deux séries se poursuivent, mais d'un autre côté, je suis sidéré par le manque de sérieux et de professionnalisme des patrons de Cartoon Network !

Enfin, je suis tout de même très content que les deux séries continuent, OUF ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280059

Troisième clip de The Dark Knight Returns Part.2 ! Avec le Joker, cette fois !
    "That's why I'm Gonna Kill Everyone in this Room"

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280060

Citation (feanor curufinwe @ 30/01/2013 11:16)
    Troisième clip de The Dark Knight Returns Part.2 ! Avec le Joker, cette fois !
    “That's why I'm Gonna Kill Everyone in this Room”

Sacré Joker 😂

et le pire, c'est qu'il ne plaisante pas !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280061

Voici le premier trailer du prochain film animé du DC Universe dont j'ai déjà parlé un peu plus haut: Superman Unbound !
    I am flesh, and machine
    On peut déjà dire qu'il y a là un choix assez surprenant de couleurs et de chara-design, mais ce n'est pas une première (Superman contre l'Élite) !
    En tout cas c'est une excellente surprise ! 😃

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280062

Dans la catégorie "Projet étrange qui n'a pas vu le jour", Ils ont failli faire une série qui s'appelle "Gotham High", une série où Bruce Wayne, adolescent, est au lycée et ses camarades de classe sont les ennemis de Batman comme le Joker, Harley Quinn ou Double Face, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner mais ce n'est pas très engageant.

http://screenrant.com/batman-gotham-high-c…art-benm-95793/

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280063

Ouf et bien on l'a échappé belle !
    Je trouve qu'adapter cette idée à l'univers de Batman complètement idiote et c'est vraiment une trahison du concept de base.

Ils ont déjà infligé "ça" à Superman dans la série "Smallville" et le résultat ne fut vraiment pas terrible (et encore je suis gentil).

Autant pour Spider-Man dans la série animée Spectacular Spider-Man, voir Peter Parker adolescent évoluer dans un environnement scolaire n'est pas choquant puisque cela correspond bien à l'esprit des tout premiers comics de Spider-Man de Stan Lee et Steve Ditko (ainsi que dans Ultimate Spider-Man de Brian Michael Bendis et Mark Bagley), autant procéder de la même manière pour Batman est totalement ridicule.

Bruce Wayne a énormément voyagé de par le monde tout au long de son enfance et son adolescence afin de perfectionner ses aptitudes sportives pour devenir un combattant accompli et il a développé aussi son esprit de déduction et en ne négligeant pas ses études sur la chimie.

D'après moi, il a du suivre des cours particuliers et cela m'étonnerait fort qu'il ait travaillé dans des collèges ou des lycées.

Et puis le Joker, le Pingouin, Double Face ou Poison Ivy camarades de classes du futur Batman…

Non c'est vraiment une idée qui sent mauvais et qui est complètement grotesque.

De plus, je n'accroche pas du tout au style graphique. Je ne suis pas mécontent que le projet soit tombé à l'eau !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280064

Citation (geoff34 @ 04/02/2013 15:57)
    Dans la catégorie “Projet étrange qui n'a pas vu le jour”, Ils ont failli faire une série qui s'appelle “Gotham High”, une série où Bruce Wayne, adolescent, est au lycée et ses camarades de classe sont les ennemis de Batman comme le Joker, Harley Quinn ou Double Face, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner mais ce n'est pas très engageant.

http://screenrant.com/batman-gotham-high-c…art-benm-95793/

Je me demande si l'idée ne vient pas de ce court-métrage en forme de faux trailer dont j'avais déjà parlé l'année dernière !
    Ce qu'il faut se dire, c'est que c'est une vision parodique de Batman, transposée dans l'univers de films (ou séries) “High School” !
    Il ne s'agit pas de faire comme avec Smallville, c'est-à-dire faire le lien avec le passé du vrai Batman que l'on connaît !
    Dans Gintama et Naruto ou encore Samurai Deeper Kyô, entre autres, on a aussi droit à ce genre de parodies dans les pages bonus, de temps en temps. ça n'a aucun lien avec l'histoire de base, c'est juste un monde parallèle en quelque sorte…
    Maintenant, je trouve le court-métrage parodique très bon (il faut dire que les ressemblances sont assez troublantes !), mais est-ce que ça m'aurait plu de suivre une série animée de ce genre ? Naaan ! 😂

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280065

Les deux films de The dark knight returns doivent sortir en mai d'après Amazon.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280066

Bonne nouvelle: France 4 diffusera à nouveau l'excellente série animée de Green Lantern le dimanche 3 mars à partir de 8h50.
    5 épisodes seront diffusés.

Source: le forum du site la Tour des Héros.

Green Lantern revient

Croisons les doigts pour qu'il s'agisse cette fois bel et bien des épisodes inédits.
    J'espère aussi que le comédien succédant à Marc Alfos dans le rôle de Kilowog sera convaincant et crédible, la VF étant globalement très réussie.

La saison 2 de Avengers Mightiest Heroes sera également diffusée à partir du samedi 23 février sur France 4.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280067

Ah au fait pendant que j'y suis, figurez vous que France 3 a diffusé aujourd'hui le premier épisode de Ultimate Spider-Man juste avant Dofus les trésors de Kérubim !

Voici le lien du site pluzz.fr menant au premier épisode si vous voulez vous faire une petite idée sur cette série:

Ultimate Spider-Man

Ce premier épisode est sympathique, malheureusement, il n'est pas représentatif de la suite et je trouve personnellement que la série se dégrade beaucoup par la suite… 😢

Mais bon, il est vrai j'ai déjà dit longuement dans la page précédente ce que je pensais de cette dernière série d'animation en date du célèbre “Monte en l'air”…

Trois épisodes seront également diffusés sur France 3 mercredi 20 février à 10h15.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280068

J'ai vu le premier épisode d'Ultimate Spider-Man ce matin, et malgré la participation de Paul Dini (Batman TAS) et Brian Michael Bendis à l'écriture, je regrette à l'avance l'utilisation abusive de ces apartés qui risquent de casser le rythme, et c'est déjà bien le cas dans ce premier épisode.
    Et l'humour me laisse assez froid.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280069

La série animée X-Men de 1992 a bénéficié au Japon de nouveaux génériques, et aussi de quelque eyecatchs

http://www.youtube.com/watch?&v=2rSw4Xl5qfs

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min