Animés de Super-Héros

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,195)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280070

Citation (geoff34 @ 17/02/2013 15:14)
    La série animée X-Men de 1992 a bénéficié au Japon de nouveaux génériques, et aussi de quelque eyecatchs

http://www.youtube.com/watch?&v=2rSw4Xl5qfs

Je les avais déjà postés il y a quelques temps de cela, mais ça reste un plaisir à voir, de toute façon ! ^^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280071

Oui, mais là, la qualité vidéo est bien meilleurs que les précédents liens, avec en plus, les eyecatchs qu'on n'a jamais vu auparavant.

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280072

J'ai vu ce week-end 3 épisodes d'Ultimate Spider-man (en me demandant pourquoi j'avais continué au-delà du deuxième) et je plussoie complètement ce qu'en a dit Xanatos il y a 2 pages : chara design sympa, animation correcte mais humour et appartés omniprésents et surtout extraordinairement lourdingues et insupportables qui gachent complètement les épisodes, lesquels ne sont pourtant pas bâtis que sur de mauvaises idées (intégrer Spiderman dans l'ensemble du marvelverse aurait pu donner des choses sympathiques).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280073

Citation (Cyril @ 24/02/2013 19:17)
    J'ai vu ce week-end 3 épisodes d'Ultimate Spider-man (en me demandant pourquoi j'avais continué au-delà du deuxième) et je plussoie complètement ce qu'en a dit Xanatos il y a 2 pages : chara design sympa, animation correcte mais humour et appartés omniprésents et surtout extraordinairement lourdingues et insupportables qui gachent complètement les épisodes, lesquels ne sont pourtant pas bâtis que sur de mauvaises idées (intégrer Spiderman dans l'ensemble du marvelverse aurait pu donner des choses sympathiques).

Je plussoie Cyril et donc Xanatos !
    Y a du véritable gâchis dans cette série, qui a pourtant un superbe potentiel ! White Tiger, Luke Cage, Nova et Iron Fist sont sous-exploités alors qu'ils sont censés former une équipe avec Spidey !
    En ce qui me concerne, je continue de regarder la série, et j'en suis donc à l'épisode 9 (France 3 diffuse la série tous les jours de la semaine, et trois épisodes le mercredi, pendant les vacances).
    Jusqu'ici, un seul épisode m'a réellement plu, même s'il est entaché des mêmes problèmes que les autres: celui avec Wolverine !
    J'ai trouvé l'idée d'intervertir les corps des deux super-héros bien développée ! On a eu droit à de très bonnes scènes (Logan dans le corps de Parker, c'est autre chose !), mais une blague récurrente et lourdingue sur l'hygiène de Wolverine a un peu plombé l'épisode (en plus des défauts habituels) ! C'est bien simple, on était à trois minutes du début et Spidey avait déjà fait trois vannes vaseuses sur l'odeur de Logan…
    Mais à part ça, Wolvie est bien massif, et son combat contre Dents de Sabre vaut le coup d'oeil ! J'aime bien la scène où il menace le super-vilain (dont j'ai oublié le nom là tout de suite ! ^^) avec ses griffes, en comptant jusqu'à trois, une griffe sortant à chaque compte, celle du milieu se trouvant sous le menton de la victime !

Autrement, l'épisode sur Hulk était pas non plus trop lourd, et le retour de Venom original (surtout vu l'identité de l'hôte !).
    Mais bon, pour l'instant, c'est une série plus que moyenne, qui gagnerait à perdre ces scènes débiles d'apartés et cet humour lourdingue !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280074

en tout cas, Peter Parker/Spiderman est insupportable dans cette nouvelle série, je préférais largement celui de la série des années 90, beaucoup plus mature et responsable, que cet ado moulin à parole et tête à claque.

Sinon, France 4 diffusent de nouveau épisodes d'Avengers, une série bien meilleurs sur plusieurs points, mais bizarrement, j'ai l'impression que les épisodes ne sont pas l'ordre, est-ce que la série suit un scénario précis ? car c'est assez déroutant de voir un épisode sans connaitre les évènements qu'il précède (ils sont bien narré dans un prologue en début d'épisode, mais il reste des choses qui m'échappe)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280075

Je n'ai pas vu ces nouveaux épisodes, et je ne savais pas que F4 avait commencé à les diffuser, mais en général oui, il y a une continuité !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280076

Un rapide commentaire avant une revue ultérieure plus détaillée du film animé Batman: The Dark Knight Returns Part. II (et par la même occasion de la part. I !), inclus dans le comic The Dark Knight Strikes Again acheté cet après-midi !

Un énorme plaisir du début à la fin !
    Quelques scènes rajoutées, quelques détails qui ont disparu (les poupées meurtrières ne parlent plus ! 😢 ), et comme dans la première partie la disparition des monologues intérieurs des personnages (malheureusement celui qui en pâtit le plus est Superman, qui du coup peut paraître plus monolithique que dans le comic de Miller) !
    Emmanuel Jacomy est toujours The Boss en Superman, pour les quelques scènes que j'ai écoutées en VF !
    Et le combat final est absolument épique ! 😃

Le Blu-Ray est comme toujours plus fourni que le DVD, puisqu'il contient deux documentaires (9 et 14 minutes respectivement) centrés sur Superman / Batman et le Joker, un commentaire de 43 minutes de Jay Oliva (le réalisateur) sur les croquis préparatoires du film, deux épisodes de Batman TAS (the last laugh et The Man who killed Batman) et un de Batman The Brave and the Bold (saison 3, Battle of the Superheroes). Un “Sneak Peek” du prochain film, Superman Unbound, ainsi que de The Dark Knight Returns Part. I (ce sont aussi les deux seuls bonus du DVD…) !
    Et excellente nouvelle en plus, cette fois, tous les bonus du Blu-Ray sont sous-titrés en français (hormis les trailers) ! En espérant que ce sera la nouvelle norme !

Je reviendrai plus en détail sur The Dark Knight Returns Part. I et II une autre fois ! ^^

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280077

Trailer de "IRON MAN – Rise of Technovore" qui sortira le 16 avril au USA et le 24 au Japon :
    http://www.youtube.com/watch?v=0Zfq1eccn_M

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280078

Citation (hectopussy @ 06/03/2013 19:17)
    Trailer de “IRON MAN – Rise of Technovore” qui sortira le 16 avril au USA et le 24 au Japon :
    http://www.youtube.com/watch?v=0Zfq1eccn_M

Si j'ai bien compris, il s'agira d'un film d'animation ?
    ça m'a l'air sympathique, avec du Hawkeye, de la Veuve Noire, du Fury, et même Punisher ! ^^
    En parlant des Vengeurs, je viens enfin de trouver le coffret DVD de la première saison de la série animée ! 😃

Je vais pouvoir revoir la première saison, en VOSTF !

En ce qui concerne la saison deux, j'ai eu la bonne surprise d'y voir Spider-Man dans un épisode, faire équipe avec Captain America ! Un très bon épisode !
    La série s'améliore, c'est une très bonne chose !
    C'est pas vraiment le cas de Ultimate Spider-Man, par contre…

Et je regarde aussi les nouveaux épisodes de Green Lantern TAS, et j'ai adoré voir Guy Gardner ! La relation conflictuelle des débuts entre Hal et Guy était très bien rendue !
    Et Nicolas Marié s'adapte parfaitement au personnage, un très bon moment !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280079

J'ai vu dernièrement les 10 premiers épisodes de la saison 2 de Young Justice.

Bilan? c'est une tuerie! 😃

Nous faisons un bond de 5 ans dans le futur et il y a eu de nombreux changements au sein de la Young Justice.
    Elle a intégré de nouveaux membres tels que Blue Beetle, Lagoon Boy (un compatriote de Aqualad), Batgirl, Wonder Girl ou encore Tim Drake le nouveau Robin.

Parmi les nouveaux venus, il y a aussi Garfield qui est devenu Beastboy (et oui, point de Changelin dans la VF) qui a l'aptitude d'acquérir l'apparence de tout type d'animaux.

Il a acquis ce pouvoir depuis que Megan/Miss Martian lui a fait une transfusion sanguine quand il était enfant afin de pouvoir lui sauver la vie. Depuis, il considère cette dernière comme sa grande soeur et celle ci se montre très douce et attentionnée envers lui.

Dick Grayson devenu désormais le justicier Nightwing est devenu le leader de Young Justice.
    Certains membres de cette organisation l'ont quitté depuis, essentiellement pour des raisons personnelles.

Certaines relations ont également un peu changé entre quelques membres de la Young Justice.

A présent, Superman est beaucoup plus proche de Conner Kent/Superboy et ont totalement confiance l'un envers l'autre. Au cours d'une bataille mémorable nous les voyons tous les deux former un parfait tandem.

Le premier épisode commence sur les chapeaux de roue: Lobo le célèbre chasseur de primes débarque sur Terre, sa mission étant d'enlever un politique terrien. Malgré toutes leurs bonnes volontés pour neutraliser l'impitoyable Czarnien, les efforts de Batgirl et Wonder Girl furent vains.

Quelle n'est pas la surprise de nos deux jeunes héroïnes quand elles découvrent que le politique que Lobo capture est en fait un imposteur, en l'occurrence un extra terrestre tout petit dont l'enveloppe charnelle artificielle était celle d'un humain!

La Ligue des Justiciers et la Young Justice découvrent par la suite que ces extra terrestres sont des Crolotéens. Ces petits êtres ont déjà envahi de nombreuses planètes, espionné les autochtones et dérobé leurs technologies les plus performantes et ils comptent bien faire de même avec la Terre.

Nos héros vont tout faire pour contrer leur desseins, toutefois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises et devant eux se profilent d'autres ennemis, autrement plus dangereux et menaçants que les crolotéens…

La réalisation technique est toujours aussi exemplaire. Le Character design est toujours aussi léchée et somptueux, quant à l'animation, elle est d'une fluidité exceptionnelle pour une série télévisée (notamment dans les scènes d'action généralement époustouflantes) et encore meilleure que celle de la première saison.

A l'instar de la saison 1, la série sait mêler avec brio des scènes intimistes (certains moments ou des personnages se confient à leurs amis sont touchants sans sombrer dans le pathos) et scènes d'action dantesques.

Ce qui est aussi particulièrement appréciable, c'est que si nous avons plusieurs intrigues, celle ci s'interconnectent parfaitement bien et constituent un ensemble cohérent rendant l'histoire encore plus passionnante.

D'ailleurs, le déroulement de l'histoire est complètement imprévisible et multiplie les surprises et les coups de théâtre nous clouant sur notre siège.

La VF est toujours aussi excellente et soignée. Nous avons aussi des nouveaux venus dans le casting: nous pouvons entendre le grand Thierry Bourdon (Ramis dans Albator, Alain dans Lady Oscar) prêter sa voix à Adam Strange ainsi qu'à Impulse, le petit fils de Barry Allen alias Flash, et à l'instar de son “ancêtre” c'est un vrai bolide!
    A ce titre, l'épisode ou il collabore avec Flash et Kid Flash pour mettre hors d'état de nuire un dangereux individu est d'ores et déjà culte!
    Il y aussi Mark Lesser (Trunks dans Dragon Ball Z) qui interprète brillamment Lagoon Boy.

Enfin, on peut entendre une ultime fois l'immense et regretté Marc Alfos qui interprète avec brio sur ces épisodes Lobo, John Stewart/Green Lantern et Lex Luthor.

Un grand comédien qui nous manquera à tous.

Je vous recommande vivement cette saison 2 qui tient toutes ses promesses et qui est encore plus exaltante que la saison 1! 😃

Le coffret américain est all zone et il a une VF. Quant à la saison 2, elle sera certainement diffusée prochainement sur France 4, donc, restez aux aguets!

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280080

Waou, on dirait que Warner France s'est réveillé: une déferlante de sorties d'oeuvres d'animation de super héros vont sortir d'ici les prochains mois ! 😉
    Mais bon, on ne s'en plaindra pas bien au contraire ! 😃 (merci à Faethor pour les sources d'information)

– Batman : The Dark Knight Returns part 1 et part 2 aussi en blu-ray

http://www.amazon.fr/Batman-Knight-Returns…5353&sr=1-1

http://www.amazon.fr/Batman-Knight-Returns…5353&sr=1-2

– Superman contre Brainiac – steelbook blu-ray

http://www.amazon.fr/Superman-contre-Brain…;sr=1-1-catcorr

– La Ligue des justiciers – Échec – steelbook blu-ray

http://www.amazon.fr/Ligue-justiciers-%C3%…417&sr=1-30

J'ai déjà les Blu Rays américains de “The Dark Knight part 1 et 2” (je parlerai aussi prochainement du deuxième long métrage) ainsi que celui de “La Ligue des Justiciers – Echec”.

En revanche, j'achèterai le Blu Ray de “Superman contre Brainiac”, ce film m'ayant l'air hautement prometteur. 😁

Autre grande nouvelle: trois nouveaux DVDs de Young Justice sortiront au mois de Juin !
    Donc, la saison 1 sera peut être bientôt disponible ENFIN dans son intégralité en DVD en France !

Une nouvelle qui réjouira au plus haut point l'ami Feanor Curufinwe !
    Quant aux autres aimant les super héros mais n'ayant pas encore vu Young Justice, jetez vous dessus, c'est une pure merveille ainsi que l'une des meilleures séries d'animation actuelles, et de loin !
    Ne passez pas à côté de ce bijou ! Et il n'est même pas indispensable d'être un féru(e) de super héros pour l'apprécier à sa juste valeur car les qualités techniques et narratives époustouflantes de cette oeuvre ainsi que la profondeur psychologique de ses personnages sont à même de séduire un large public au même titre que les séries animées de Bruce Timm. 😁

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280081

Euh… “LDJ Echec” était déjà sorti l'année dernière, sur les 2 formats (ou alors j'ai voyagé avec Doc Brown sans m'en rendre compte 😉 )

Et pour les 2 Dark Knight Returns aussi; Fea les a chroniqué plus haut 😒

Ou alors j'ai pas compris ton post 😯

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280082

Citation (hectopussy @ 12/03/2013 21:00)
    Euh… “LDJ Echec” était déjà sorti l'année dernière, sur les 2 formats (ou alors j'ai voyagé avec Doc Brown sans m'en rendre compte 😉 )

Et pour les 2 Dark Knight Returns aussi; Fea les a chroniqué plus haut 😒

Ou alors j'ai pas compris ton post 😯

Le premier Dark Knight Returns est sorti l'année dernière en France, mais uniquement livré avec l'album original de Frank Miller. Or, pour les gens intéressés par le film mais qui possédaient déjà le chef d'oeuvre de Frank Miller, ils ne voulaient sans doute pas un doublon et cela les arrangera.

Quant à The Dark Knight Returns part 2 il est sorti la semaine dernière fourni uniquement avec la BD “The Dark Knight Strikes Again”.

La Ligue des Justiciers Echec était sorti l'année dernière en DVD mais pour le Blu Ray, il était uniquement fourni avec l'album “La Tour de Babel”: là pareil, les personnes qui voulaient voir ce film en Blu Ray mais pas spécialement intéressés par la BD de Mark Waid auront le choix.

Dans mon message précédent, je n'ai parlé que des futures sorties officielles françaises, car, effectivement tous ces titres étaient déjà sortis l'année dernière et en début d'année aux USA avec VF et sous titres français (sauf Young Justice qui n'a pas de sous titres français).

Et puis cette offre conviendra aussi aux fans qui n'achètent pas spécialement des DVDs et Blu Rays américains importés.

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280083

Non, non, les 2 versions de "Echec" étaient bien dispo sans BD. J'ai eu le choix en les voyant en rayon, prenant la version DVD car moins chère au cas où j'aurais été déçu. Là, c'est juste intéressant pour les amoureux des steelbooks.

Pour DKR I & II, dans ce cas oui.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280084

Ah oui au temps pour moi, tu as raison, "La Ligue des Justiciers-Echec" est bien sorti en Blu Ray en France l'année dernière.

A ce sujet, finalement, tu as aimé ce film ?

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #280085

Citation (Xanatos @ 12/03/2013 21:35)
    A ce sujet, finalement, tu as aimé ce film ?

Sympa mais je crois que je suis pas le meilleur public pour ce genre d'adaptation. Autant, je n'ai pas beaucoup de mal avec la plupart des Batman (même certains extrêmes comme Beyond), autant les autres super-héros DC me laissent souvent de marbres. Et pourtant, je reconnais qu'ils s'en sortent toujours mieux en groupe.
    Echec partaient d'une super idée mais elle m'a vite ennuyé, entre sa prévisibilité et trop de raccourcis. Ou alors, soit je suis trop imprégné d'une culture animé-manga où le rythme et la mise en avant des personnages ont leurs propres codes, soit je suis juste pas amateur des héros DC. Parce que, en revanche, j'ai eu presque plus de fun avec les Madhouse de Marvel, même s'ils sont loin d'être à la hauteur des meilleures adaptations ciné de leur licence respective…

Ah tiens d'ailleurs, j'ai souvent lu que Batman est qualifié de “héros DC le plus Marvélien”; en ce cas, pour moi, alors les 4 fantastiques seraient les héros Marvel les plus DCiesques 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280086

Citation (Xanatos @ 12/03/2013 20:41)
    Autre grande nouvelle: trois nouveaux DVDs de Young Justice sortiront au mois de Juin !
    Donc, la saison 1 sera peut être bientôt disponible ENFIN dans son intégralité en DVD en France !

Une nouvelle qui réjouira au plus haut point l'ami Feanor Curufinwe !

Je vois pas du tout ce qui te fait dire ça… Nan j'déconne ! Je suis archi-méga heureux ! Et tant pis si cette expression est ringarde ! 😃 😃 😃

Merci pour la nouvelle ! Manque plus que la saison trois de Batman The Brave and the Bold et je saute au plafond ! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280087

Citation (hectopussy @ 12/03/2013 21:56)
    Ah tiens d'ailleurs, j'ai souvent lu que Batman est qualifié de “héros DC le plus Marvélien”; en ce cas, pour moi, alors les 4 fantastiques seraient les héros Marvel les plus DCiesques 😂

Pas étonnant, vu que Kirby s'est auto-référencé, en s'inspirant de sa série sortie chez DC, Challengers of the Unknown ! D'ailleurs, je vous recommande chaudement, si ce n'est déjà fait, de vous procurer l'anthologie Kirby sortie chez Urban à la fin de l'année dernière ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280088

Deux news en plus des sorties prévues annoncées par Xanatos !
    Le 5 juin sortiront aussi deux autres DVD tout aussi intéressants !
    D'abord, un best-of de Superman en animation, probablement calqué sur le modèle du best-of Batman sorti l'année dernière ! Nous aurons droit à une sélection en deux dvd (273 minutes !) des meilleurs épisodes sortis entre 1941 et 2005 ! Si si ! 😃 😃 😃
    http://www.amazon.fr/Superman-The-Best-of/…20&sr=1-368

L'autre sortie attendue, c'est Green Lantern TAS, la dernière série de Bruce Timm en date ! Il devrait s'agir des douze premiers épisodes de la saison 1 !
    http://www.amazon.fr/Green-Lantern-s%C3%A9…51&sr=1-344

Allez, profitez-en pour sortir la saison 3 de L'alliance des héros !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280089

Selon le Superman Homepage, voici les épisodes proposés dans l'édition américaine du Best Of Superman:

Citation
    Disc 1:
    1. The Last Son of Krypton Part 1 (Superman: The Animated Series)
    2. The Last Son of Krypton Part 2 (Superman: The Animated Series)
    3. The Last Son of Krypton Part 3 (Superman: The Animated Series)
    4. Superman (A.K.A. The Mad Scientist) (Fleischer Superman Cartoons)
    5. The Chimp Who Made It Big (The New Adventures of Superman)
    6. Wanted: The Super Friends (Challenge of the Super Friends)
    7. Terror From The Phantom Zone (Super Friends)

Disc 2:
    8. The Krypton Syndrome/Invasion of the Space Dolls/The Terror on the Titanic (Super Friends)
    9. Darkseid's Golden Trap (Part 1) (SuperFriends: The Legendary Super Powers Show)
    10. Darkseid's Golden Trap (Part 2) (SuperFriends: The Legendary Super Powers Show)
    11. The Seeds of Doom (The Super Powers Team: Galactic Guardians)
    12. The Death of Superman (The Super Powers Team: Galactic Guardians)
    13. For The Man Who Has Everything (Justice League Unlimited)
    14. The Doomsday Sanction (Justice League)

Aurons-nous les mêmes épisodes, et y aura-t-il une vf ? 😕
    Je suis un peu déçu de voir qu'il n'y a que deux épisode de la série Justice League, le pilote de Superman TAS et beaucoup de Super Friends (Challenge of the Super Friends, Super Friends, SuperFriends: The Legendary Super Powers Show et The Super Powers Team: Galactic Guardians) pour un seul Superman des frères Fleischer…
    Et The New Adventures of Superman est une série de 1966-1970 dont les épisodes durent seulement 6 minutes.
    Attendons de voir ce qu'il en sera de l'édition française ! 🙄

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min