Animés de Super-Héros

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,195)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280290

Je ne savais pas que France Television avait l'exclusivité des productions Warner Bros, et bizarrement, je ne savais pas que X-Men Evolution était une production Warner Bros !
    C'est même la seule production Warner Bros qui adapte une oeuvre Marvel (pour info, la Warner est la maison-mère de DC depuis 69, ou plus exactement, c'est la Kinney National Company qui a racheté DC en 67, puis a racheté la Warner en 69) ! Surprenant !

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280291

X-Men Evolution est produit par Marvel Studio/Film Roman mais la participation Warner Bros est surtout financière, ils se chargeaient de distribuer la série et de la diffusé sur leur propres chaines aux USA.

Pour Spectacular Spiderman , sa rediffusion est une bonne chose, car la série était presque passé inaperçu sur M6, la diffusion sur Gulli se fait de façon quasi quotidienne et à un horaire convenable.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280292

Un nouvel extrait mettant en scène Hal Jordan et Barry Allen dans le prochain film animé du DCUAOM est apparu sur le net !
    JUSTICE LEAGUE: THRONE OF ATLANTIS sortira aux états-unis le 25 janvier prochain !

"We have a headquarters ?"

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280293

Une nouvelle série animée ayant pour héroïne Vixen est actuellement en cours de production et devrait être diffusée dans le courant de l'année.
    Elle partagera le même univers que celui des séries live Arrow et Flash.
    Son titre ? Vixen (simple, court et efficace !)

http://uk.ign.com/articles/2015/01/12/dc-c…ming-to-cw-seed

Pour une fois que l'on a une nouvelle série animée DC qui ne soit pas centrée sur Batman !
    Et puis, j'aimais bien Vixen dans Justice League Unlimited et Batman the Brave and the Bold, une série axée sur elle pourrait être très intéressant. 😁

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280294

Il faut signaler qu'il s'agira d'une websérie !
    J'espère que les voix de Arrow et Flash seront bien interprétées par les acteurs Stephen Amell et Grant Gustin !
    Et bien sûr, si la série animée amène Vixen dans les séries live, ce sera pas de refus ! ^^

Autrement, même s'il ne s'agit pas de séries animées, j'en profite pour annoncer que la saison 4 de Arrow et la saison 2 de The Flash sont d'ores et déjà annoncées ! 😃

Et histoire de faire le point sur les séries DC, Supergirl, produite par la même équipe que Flash et Arrow, fera bientôt son apparition, mais sur CBS, une autre chaîne du même groupe que la CW, et partagera donc l'univers des deux séries existantes !
    Krypton devrait être diffusée sur Syfy, et Geoff Johns avait annoncé à la fin de l'année dernière le tournage en 2015 du pilote de Titans, série live basée sur les Teen Titans !
    En espérant que ces séries passeront le cap du pilote, et sans compter le Batman V Superman et Suicide Squad au ciné, la saison 2015-2016 promet d'être encore plus chargée que l'actuelle ! 😃 😃 😃

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280295

Citation (feanor curufinwe @ 12/01/2015 18:51)
    Il faut signaler qu'il s'agira d'une websérie !
    J'espère que les voix de Arrow et Flash seront bien interprétées par les acteurs Stephen Amell et Grant Gustin !
    Et bien sûr, si la série animée amène Vixen dans les séries live, ce sera pas de refus ! ^^

Une web série ?
    Cela voudrait il que elle ne sera diffusée que sur Internet ? Comme la saison 4 de La Légende de Korra ?
    Si oui, espérons que l'animation ne sera pas cheap et réellement fluide (une animation du même niveau que Young Justice, ce ne serait pas de refus ! 😃 )

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280296

Le tout premier trailer du prochain DC animé est sorti !
    Il s'agira d'une adaptation du premier arc de Batman version New52, La Cour des Hiboux (Snyder – Capullo), dont le titre sera Batman vs. Robin !
    “- Remember, Robin. Justice…
    – Not vengeance…”

Et Kevin Conroy jouera encore et toujours le rôle du Chevalier Noir ! 😃
    Sortie prévue (aux états-unis dans un premier temps) au printemps 2015 !

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280297

https://www.youtube.com/watch?v=jScgFYVx8vc

Voici un extrait de Teen Titan Go! qui a fait parler de lui, parce que les fans ne savent pas comment interprété ce passage, si la remarque d'Aqualad est une critique pour ou contre l'annulation de Young Justice. perso, vu que c'est les auteurs de Teen Titan Go qui sont derrière, ça pencherais plus en faveur de leur série mais bizarrement, les remarques d'Aqualad sont assez pertinente.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280298

Les première images de Justice League : Gods and Monsters réalisé par Bruce Timm, présentant des versions alternatives de Wonder Woman, Superman et Batman.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/144977-premieres-im…ds-and-monsters
    http://www.dcplanet.fr/144977-premieres-im…ds-and-monsters

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280299

Et le tout premier teaser / trailer de Justice League – Gods and Monsters est maintenant en ligne ! 😃
    “We're being framed ! Someone's actually trying to frame the Justice League ! Who would have the balls ?”

Pour l'info, et sans trop en dévoiler, la Justice League présente ici est composée d'une version inédite et véritablement différente des Superman, Wonder Woman et Batman que l'on connaît !

Et le “Sneak Peek” qui va bien avec ! 😃
    Sortie en BR / DVD cet été… aux Êtats-Unis en tout cas !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280300

Nouveau trailer pour Batman Vs Robin !
    – “You're sloppy.
    – No, I'm uninterested.
    – Get interested !”

Très bonne chorégraphie, et visiblement la dynamique entre Robin et Nigthwing est respectée ! ^^
    J'adore les petites piques qu'ils se balancent ! 😃

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280301

J'ai terminé hier le visionnage de Prenez Garde à Batman grâce à l'édition DVD.

Force est de constater que cette série s'est avéré être une franche réussite.
    Les 15 premiers épisodes étaient très convaincants, les 11 derniers sont tout aussi captivants.

Suite au départ de Alfred Pennyworth déterminé à mener une enquête très importante, Batman se radicalise de plus en plus.
    Il délaisse petit à petit son identitié civile, s'isole de plus en plus et s'investit corps et âme dans sa lutte contre le crime, sans ménager ses efforts, mais devient de plus en plus dur, ce qui n'est pas sans inquiéter Katana. Celle ci se rend bien compte que le majordome de Bruce Wayne est non seulement son plus grand allié et son confident mais est également son garde fou et sa conscience afin qu'il ne franchisse pas la ligne rouge. Elle fera alors le nécessaire pour persuader Alfred de revenir au plus vite au manoir Wayne.

Si la trame continue de développer des ennemis récurrents du début de la série tels que Pyg et Mr Toad, et surtout la fascinant Anarky, elle en introduit également des nouveaux.
    Le colossal et imposant Killer Croc fait une entrée remarquée dans le récit, et non seulement il est doté d'une force prodigieuse, mais il est également assez retors.
    Quant au procureur Harvey Dent, il est bien moins sympathique et charmant que dans la plupart des adaptations: en effet, il est très buté et borné. D'après lui, Batman est aussi dangereux que les hors la loi qu'il traque et mobilise les forces de police pour le mettre derrière les barreaux, de même que Katana.
    Néanmoins, le plus marquant des nouveaux venus est le redoutable Deathstroke qui constituera un ennemi d'envergure envers le Dark Knight. Non seulement c'est un athlète accompli ainsi qu'un combattant hors pair, mais en plus, il est extrêmement intelligent et rusé et notre héros aura bien du mal à anticiper les actions de ce dernier.
    Le Story arc centré sur Deathstroke est passionnant, tant il regorge de fausses pistes et de faux semblants car il y a plusieurs suspects potentiels qui pourraient être ce mercenaire implacable.

La deuxième partie de cette série accorde également une place de choix à la charmante Barbara Gordon qui emploiera ses talents d'informaticienne pour venir en aide à nos héros.

Quant au dénouement, si heureusement il conclue la dernière intrigue sans nous laisser sur notre faim, il laisse présager une suite qui ne verra certainement hélas jamais le jour.

En conclusion, je dirai que Prenez Garde à Batman est une excellente série.
    Elle est sombre, intelligente, très bien réalisée, dynamique et captivante. De plus, les personnages ont évolué au fil de l'histoire et ne sont pas restés figés (c'est particulièrement vrai pour Batman, Katana et Gordon). Quant aux scènes d'action, elles sont très vivantes et impressionnantes.

C'est une œuvre de qualité qui a su se démarquer avec brio des précédentes séries animées du Caped Crusader, tout en ayant des qualités qui lui soient propres et qui a su respecter l'essence même du personnage de Batman. 😁

Seul bémol de l'édition DVD: l'absence de sous titres français.
    Encore heureux que la VF soit excellente !

J'ai par ailleurs été très content que Philippe Peythieu ait pu reprendre le rôle du professeur Kirk Langstrom dans cette nouvelle série ! 😉
    Il l'avait déjà brillamment interprété dans Batman the Animated Series.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280302

Citation (Xanatos @ 03/05/2015 15:23)
    En conclusion, je dirai que Prenez Garde à Batman est une excellente série.
    Elle est sombre, intelligente, très bien réalisée, dynamique et captivante. De plus, les personnages ont évolué au fil de l'histoire et ne sont pas restés figés (c'est particulièrement vrai pour Batman, Katana et Gordon). Quant aux scènes d'action, elles sont très vivantes et impressionnantes.

C'est une œuvre de qualité qui a su se démarquer avec brio des précédentes séries animées du Caped Crusader, tout en ayant des qualités qui lui soient propres et qui a su respecter l'essence même du personnage de Batman. 😁

Pas grand-chose à rajouter, si ce n'est que je suis d'accord !
    J'ai bien aimé voir la formation des Outsiders, à défaut de ne pas avoir eu droit à Robin, que j'attendais, je dois dire.
    D'ailleurs, il semble que la série aurait même pu s'appeler Batman and the Outsiders à la base, ce que confirme la forte présence de Katana et ensuite Metamorpho.
    J'ai bien aimé aussi les quelques clins d'oeil au Pingouin dans la seconde partie !
    Pour Deathstroke, c'était bien construit, mais pour peu qu'on connaisse le personnage (et son vrai nom), on ne pouvait pas vraiment être pris au piège, mais c'était quand même bien fichu !
    J'étais par contre un peu déçu de voir un Harvey Dent très éloigné de celui que l'on connaît dans les comics, avant qu'il ne devienne Double-Face. Mais d'un autre côté, c'était assez frais comme situation.

En fait, je n'ai qu'une seule chose à reprocher à Prenez Garde à Batman !, et c'est quelque chose de très visible quand on regarde les épisodes à la suite : L'environnement urbain. Gotham City semble être une ville-fantôme, tant y a pas un rat dehors ! C'est le problème quand on fait une série en 3D. Il faut qu'il y ait plus de vie que dans une série 2D, parce que ça se remarque bien plus. Dans Batman TAS, il y a des épisodes où les rues sont vides, mais ça choque moins. Mais dans cette série, c'est bien plus systématique. On a l'impression que Gotham est désertée de ses habitants, sauf lors de manifestations publics de Dent, par exemple.

Citation (Xanatos @ 03/05/2015 15:23)
    J'ai par ailleurs été très content que Philippe Peythieu ait pu reprendre le rôle du professeur Kirk Langstrom dans cette nouvelle série ! 😉
    Il l'avait déjà brillamment interprété dans Batman the Animated Series.

N'ayant pas encore vu la seconde partie en vf, je suis heureux d'apprendre que Peythieu reprenne ce rôle ! ^^

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280303

Actuellement, je me regarde la série des X-Men Evolution avec grand plaisir. Cette adaptation plus récente des comics, je l'avais déjà vu il y a une dizaine d'années (ou un peu moins) à la télévision lors d'une rediffusion sur Cartoon Network et j'avais bien accroché. Bien sûr, on sent que la cible reste très jeune et le côté adolescents au lycée n'a pas grand-chose à voir avec les comics au départ, mais j'aime bien les personnages et la réalisation est plutôt bonne. Par contre, est-ce que des DVD existent en France ou en Belgique ? Je n'ai trouvé que des coffrets américains.

Mauser91
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #280304

Citation (veggie11 @ 23/05/2015 15:03)
    Par contre, est-ce que des DVD existent en France ou en Belgique ? Je n'ai trouvé que des coffrets américains.

J'ai trouvé ça :
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am…d24&cad=rja

Bien que je préfère les films-live réalisés par Brian Singer (et il n'y a jamais eu de 3ème opus !!!), je garde de bons souvenirs de cette série, elle adaptait plutôt bien le comics et et le design est agréable à voir. J'ai deux comics adapté de la série (qui est elle-même une adaptation de la BD 😂 ) que j'ai toujours trouvé sympa.

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280305

Il existe un DVD mais la série ne fut jamais sortie en entier, c'est dommage, en tout cas, je préférais X-Men Evolution à la première série animé X-Men, même si le design des perso est repris des comics originaux, elle n'a pas très bien vieillie et la VF était assez caricatural, heureusement la VF Belge de X-Men Evolution était impeccable.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280306

Je confirme pour la VF : celle d'Evolution est très chouette et bien interprétée, alors que pour la première série, même si je n'ai écouté que quelques extraits et malgré la présence des comédiens habituels de l'époque, le doublage ressemble à une parodie des séries de super-héros, sans grand respect pour les fans. C'est sans doute son côté assez théâtral et les dialogues très mal écrits qui donnent cette impression.

PS : pour le DVD, je comprends mieux pourquoi Xanatos disait que l'animation américaine était très mal représentée sur le marché de la vidéo (films d'animation Disney, Pixar et Dreamworks exceptés) ! Si on en est réduit à acheter des séries en Région 1 parce que les éditions françaises sont incomplètes…

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280307

Citation (veggie11 @ 23/05/2015 16:05)
    PS : pour le DVD, je comprends mieux pourquoi Xanatos disait que l'animation américaine était très mal représentée sur le marché de la vidéo (films d'animation Disney, Pixar et Dreamworks exceptés) ! Si on en est réduit à acheter des séries en Région 1 parce que les éditions françaises sont incomplètes…

Exact, à cause de ça, je suis réduit à aller sur des sites étranger, pour commander les DVD de série comme Samurai Jack et Superman, L'Ange de Metropolis (heureusement, dans les 2 cas, la VF est incluse), Je peux aussi cité le cas d'Adventure Time, où seulement la saison 1 en DVD est dispo en France, alors qu'aux USA, la saison 5 s'apprête déjà à sortir en Blu Ray.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280308

Citation (veggie11 @ 23/05/2015 16:05)

Exact, c'est hélas la bien triste réalité…

Beaucoup d'animefans Français d'animation japonaise se plaignent des éditions DVDs et Blu-Rays de leurs séries animées japonaises favorites (parfois à tort, parfois à raison).
    Mais au moins, la plupart des séries animées japonaises cultes des années 80 et 90 sont sorties dans des éditions DVDs VO/VF dans leur intégralité chez nous.
    Et ce, aussi bien les titres phares de Récré A2, Amuse 3 et Cabou Cadin (Goldorak, Cobra, Lady Oscar, Cat's Eye, Albator 84) que ceux du Club Dorothée et la 5 (Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque, City Hunter/Nicky Larson, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Nadia, Ranma 1/2, Maison Ikkoku/Juliette je t'aime, Captain Tsubasa/Olive et Tom)…

Pour les dessins animés américains télévisés de grande qualité, on a quasiment RIEN en France, et ce dans presque tous les genres !
    Pour les cartoons, nous n'avons aucune édition DVD du Laboratoire de Dexter, de John'y Bravo, des Tiny Toons, des Animaniacs, de Minus et Cortex, pour les Super Nanas on a que le film (excellent par ailleurs), on a un seul pauvre DVDS unitaire sur Taz Mania/Le Diable de Tasmanie…

Les DAs satiriques ? Logés à la même enseigne ! seuls les Simpson, Futurama et South Park sont sortis en entier chez nous.
    Daria demeure honteusement inédit en DVD dans notre pays malgré l'énorme succès (mérité) qu'elle a eu sur Canal +, pareil pour le génial “King of the Hill” de Mike Judge, Profession Critique aussi (alors qu'elle est sortie aux USA et qu'elle avait plutôt bien marché sur Canal +).

Et pour les séries animées de super héros de DC Comics, les SEULES à être sorties dans leur intégralité chez nous sont “Batman the Animated Series”, “The New Batman Adventures”, “Green Lantern” et “Prenez Garde à Batman”.
    Vu le catalogue prestigieux de la Warner Bros dans ce genre, c'est EXTRÊMEMENT frustrant !

Heureusement que il y a la solution de l'import.
    Et encore cela dépend des titres: comme l'a dit Geoff34, si les éditions DVDs américaines Superman the Animated Séries ont VF et VOSTFR, cela n'est pas le cas de d'autres séries.
    Les deux premières saisons de la Ligue des Justiciers ont la VOSTFR, les deux suivantes ont la VF et la cinquième n'ont ni l'une ni l'autre !
    Et pour les Teen Titans, les deux premières saisons ont la VF, et de la VO pure pour les trois dernières…

Quant au cas “X-Men Évolution” très bonne série au demeurant, un autre problème se pose.
    Cette série Marvel fut produite aux studios Warner Bros au début des années 2000 qui produisait traditionnellement des séries animées adaptant les comics de la distinguée société concurrente DC Comics.

Or, comme tu le sais Veggie, Marvel Comics fut racheté par Disney en 2009.
    Donc, je me demande si une réédition intégrale en DVD dans notre pays de cette belle série ne serait pas compromise hélas.
    Dommage, elle avait remporté un franc succès dans notre pays lors de sa diffusion sur France 3.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280309

Je viens d'en avoir la confirmation pour l'absence d'édition valable. Je vais devoir me prendre les éditions anglophones qui sont les seules disponibles, moi qui déteste l'américain. Mais j'ai écouté quelques extraits en VO et c'est encore passable. ça dépend bien sûr des voix, mais certaines sont vraiment très bonnes. C'est peut-être parce que plusieurs comédiens du cast sont Canadiens. Je pense que je m'y ferai assez vite.

Pour Batman 1992, si j'ai bien compris, c'est disponible en intégrale grâce à une édition belge ?

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 1,195)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min