Animés de Super-Héros

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 1,155)

Posté dans : Anime & Animation

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280310

    Citation (veggie11 @ 25/05/2015 18:22)
    Je viens d'en avoir la confirmation pour l'absence d'édition valable. Je vais devoir me prendre les éditions anglophones qui sont les seules disponibles, moi qui déteste l'américain. Mais j'ai écouté quelques extraits en VO et c'est encore passable. ça dépend bien sûr des voix, mais certaines sont vraiment très bonnes. C'est peut-être parce que plusieurs comédiens du cast sont Canadiens. Je pense que je m'y ferai assez vite.

    Pour Batman 1992, si j'ai bien compris, c'est disponible en intégrale grâce à une édition belge ?

    Pour X-Men Evolution, rassure toi, l'excellent doublage Belge est disponible sur tous pes coffrets DVDs américains, tu ne seras pas obligée de te coltiner la VO. 😉
    Quant à Batman, c'est en fait un coffret français qui est sorti en octobre 2013 et qui réunit TOUS les épisodes de Batman the Animated Series (85 épisodes) et The New Batman Adventures (24 épisodes) soit 109 épisodes au total, tous en VF et en VOSTFR ! 😁
    Le coffret est disponible sur Amazon.fr :

    http://www.amazon.fr/Batman-série-animée…+série+animée

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280311

    Ah ça c'est une excellente nouvelle ! J'adore le doublage belge, donc je suis bien contente de savoir qu'il est dispo sur les DVD américains.

    Et Xanatos, n'hésite pas à me recommander d'autres DA de super-héros. J'aimerai m'y mettre petit à petit, mais pour le moment je suis surtout celles que j'avais déjà vu avant.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280312

    Comme on le sait depuis plusieurs mois déjà, Bruce Timm réalise un film animé intitulé Justice League – Gods and Monsters, qui mettra en scène une version différente de Superman, Batman et Wonder Woman, et qui sortira le 28 juillet, aux États-Unis.
    Mais la bonne nouvelle en plus, c'est qu'une préquelle au film va sortir sous forme de websérie en trois épisodes, et pas plus tard que le 8 juin ! Un épisode tous les deux jours, jusqu'au 12 juin donc ! Et une deuxième saison est déjà annoncée, pour 2016 ! 😃
    Justice League – Gods and Monsters Chronicles

    Source : DCPlanet.fr

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280313

    Sympa, en plus, on verra Harley Quinn !

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280314

    Waouh excellente nouvelle, merci Feanor ! 😃

    J'attends déjà avec impatience Justice League – God and Monsters qui s'annonce grandiose, mais cette web série semble tout aussi enthousiasmante !
    L'animation notamment est excellente !
    Et rien que la présence de Harley Quinn justifie à elle seule qu'on regarde cette préquelle ^^.

    Au fait, dans un autre topic tu avais parlé des problèmes que tu as rencontré avec ta commande Fnac du
    Blu-Ray La Ligue des Justiciers – Le trône d'Atlantisque tu n'as pas reçu.

    Figure toi que tu n'es pas le seul dans ce cas !

    Plusieurs personnes cherchent en vain l'édition DVD/Blu-Ray française de ce long métrage (en particulier certains membres du forum de La Tour des Héros), il faut croire que Warner France l'a édité à très peu d'exemplaires !
    Ce film axé sur Aquaman semble encore plus difficile à dénicher qu'une aiguille dans une botte de foin ! 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280315

    Citation (Xanatos @ 05/06/2015 22:21)
    Au fait, dans un autre topic tu avais parlé des problèmes que tu as rencontré avec ta commande Fnac du
    Blu-Ray La Ligue des Justiciers – Le trône d'Atlantisque tu n'as pas reçu.

    Figure toi que tu n'es pas le seul dans ce cas !

    Plusieurs personnes cherchent en vain l'édition DVD/Blu-Ray française de ce long métrage (en particulier certains membres du forum de La Tour des Héros), il faut croire que Warner France l'a édité à très peu d'exemplaires !
    Ce film axé sur Aquaman semble encore plus difficile à dénicher qu'une aiguille dans une botte de foin ! 😉


    Je ne savais pas qu'il était aussi introuvable !
    Je n'ai pas encore passé commande à la FNAC, mais je devrais le faire la semaine prochaine, on verra bien. Sinon, il y aura soit une réédition, soit c'est Urban Comics qui rééditera Le Trône d'Atlantide (Justice League tome 3), avec les DVD / BR du film, comme ils l'ont déjà fait pour Flashpoint !
    J'ai déjà ce tome, mais si je ne peux pas avoir le film autrement, je le reprendrai volontiers ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280316

    J'ai déjà essayé de le commander 2 fois : ça a été annulé 2 fois. 🙄

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280317

    Voici le premier épisode de Justice League God and Monsters Chronicles.
    Attention, cet épisode est fortement déconseillé aux âmes sensibles car il est vraiment TRÈS violent !

    Justice League God and Monsters Chronicles: Twisted

    L'ambiance de cet épisode est vraiment glauque et oppressante à souhait et Harley Quinn y est réellement terrifiante et bien plus cinglée qu'à l'accoutumée !

    Chapeau bas aussi pour Tara Strong qui interprète remarquablement bien Harley, de plus son timbre de voix est étonnement proche de celui de Arleen Sorkin, la voix d'origine de cette chère Harley.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280318

    Justice League: Gods and Monsters Chronicles – “Bomb”
    WoW, la vache ! 😉
    Encore un très bon épisode, qui en 6 minutes vous expose la nature de ce Superman, bien plus expéditif que celui que l'on connaît !
    Comme pour Twisted, c'est choquant, voire bien plus, alors qu'il n'y a pas du tout de scène gore, cette fois !
    La scène finale me rappelle d'ailleurs cet épisode de Justice League Unlimited, dans lequel Batman se retrouve face à Ace, la jeune télépathe du gang du Flush Royal !
    Mais si le résultat est le même, la façon de faire est différente !
    En tout cas, ces épisodes posent un background tout-à-fait clair et explicite quant à la nature de ces “super-héros” !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280319

    Très bon épisode en effet, dont le déroulement est inattendu.

    Qui aurait cru que Brainiac était en fin de compte un enfant crée par le gouvernement américain qui a totalement perdu le contrôle de ses super pouvoirs et désespéré par cela ?
    Ce qui est intéressant avec ce Superman, c'est qu'en dépit du fait qu'il tue Brainiac, on le sent réellement peiné d'avoir fait cela et il éprouve une compassion sincère envers ce pauvre gosse.

    PS: c'est un message historique, c'est mon 3000e message sur ce forum ! ^^

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280320

    L'histoire de Brainiac, ça fait beaucoup penser à Akira !

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280321

    Et voici le dernier épisode avec Wonder Woman

    Justice League: Gods and Monsters Chronicles – "Big"

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280322

    Moins choquant et gore que les deux premiers épisodes, on reste quand même dans la thématique des versions très différentes de l'original, à travers la relation très explicite entre Wonder Woman et Steve Trevor ! Très portés sur la chose, ces deux-là ! 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #280323

    Surtout la première, j'ai l'impression. 😂

    Le film sortira en France en BR et DVD le 23 septembre.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280324

    Un premier trailer pour JUSTICE LEAGUE : GODS & MONSTERS !
    – A world brought together as one…
    – Under us…
    – Under us.

    J'ai absolument hâte de voir jusqu'où Bruce Timm a l'intention de nous entraîner, parce que plus j'en vois sur ce film, plus j'ai l'impression qu'on avance vers un équivalent des Lords of Justice !
    Je me demande du coup si on ne nous prépare pas un truc à la Watchmen, sur certains aspects. Hâte de voir le résultat ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #280325

    Citation (feanor curufinwe @ 14/06/2015 09:53)
    Moins choquant et gore que les deux premiers épisodes, on reste quand même dans la thématique des versions très différentes de l'original, à travers la relation très explicite entre Wonder Woman et Steve Trevor ! Très portés sur la chose, ces deux-là ! 😂

    C'est normal, tout le monde aime la Chose!

    Un autre pas en avant pour la nouvelle génération de héros Marvel: Ms Marvel va faire son apparition dans la série Avengers Assemble. Bon, j'aurais préféré que ce soit dans une meilleure série et je suis tenté de dire “trop peu, trop tard”, mais c'est déjà ça de pris.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280326

    On pourra noté que certains films animé récent de DC Comics ont pu bénéficié de l'animation du studio Japonais Telecom (filiale du studio TMS servant à la production de films animé, de sous-traitance et de séries étrangères), bien que des efforts ont été fait pour occidentalisé l'animation, ils restent malgré tout certains tics de l'animation nippone (notamment la transformation à la Sailor Moon de Green Lantern 😂 )

    https://www.youtube.com/watch?v=CXE1wsmuitU

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #280327

    Il y a même beaucoup de ces films qui sont sous-traités par Telecom et Kazuhide Tomonoga notamment !
    Au passage, à partir de ce samedi, France 4 rediffuse Prenez Garde à Batman, mais ce ne sera que de 20h00 à 20h50, deux épisodes donc.
    Et ce ne sont pas les treize derniers épisodes encore inédits sur la chaîne mais les premiers.
    À voir si on aura droit à la suite ultérieurement !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280328

    Justement je voulais savoir un peu en quoi consistait ce ''Prenez garde à Batman'' : visiblement c'est une série (animée) récente, mais combien d'épisodes sont déjà disponibles en France et est-ce que ça existe en DVD ? J'ai bien vu les annonces de diffusion sur ma box TV quand j'ai enregistré hier ''Le trésor de la lampe perdu'' (film que je voulais voir depuis longtemps), mais j'ai hésité à enregistrer les Batman. Des avis à ce sujet ? 😁

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #280329

    Oui, pour "Prenez Garde à Batman" l'unique saison avec tout les épisode est disponible en DVD, VF et VOST incluses :

    http://www.amazon.fr/Prenez-garde-%C3%A0-B…n/dp/B00PKML0SY

20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 1,155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 12
Bruno, Renjihiro, Josephine Lemercier, dekamaster2, feanor-curufinwe, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min