Le trailer de Batman and Harley Quinn fait clairement envie, ce film s’annonçant à la fois dynamique, plein d’action, drôle et fun ! 😀
Même si une scène fait une petite référence à la tenue vestimentaire que Harley arbore dans les comics du New 52, je suis content qu’elle porte surtout son costume originel qui est le meilleur, le plus iconique et le plus intemporel ! 🙂
Sinon pour le design, je suis un peu étonné que l’on voit les pupilles de Dick Grayson/Nightwing, curieux, ce n’était pourtant pas le cas dans The New Batman Adventures…
Sinon, j’ai vu aussi Teen Titans: the Judas Contract.
Un excellent film qui fait partie du haut du panier des long métrages animés “New 52” et qui donne fortement envie de lire l’histoire originale de Marc Wolfman et George Pérez.
Espérons que ce récit majeur sera un jour traduit en Français et édité par Urban Comics !
Je n’ai hélas pas eu le temps d’en faire une critique, mais je compte en faire une quand je reverrai le film. Toujours est il que je l’ai trouvé passionnant, drôle et poignant, il ne m’a pas du tout déçu. 🙂
On soulignera aussi une excellente VF, c’est un plaisir de réentendre les Teen Titans avec leurs voix françaises d’origine, et le comédien Jérémie Covillaut interprétant Deathstroke est tout bonnement magistral ! 😀
Et, comme pour Justice League vs Teen Titans, c’était agréable d’entendre Laëtitia Godès employer un timbre de voix plus adulte pour cette version de la plantureuse et sympathique Starfire, elle a su intelligemment adapter son jeu.
Et quel plaisir de retrouver Laura Préjean dans le rôle de Terra qu’elle interprète toujours avec brio ! 😀
Marc Saez a en tout cas dirigé là une version française de qualité, qui, à l’instar des films précédents dont il a dirigé la VF n’édulcore pas les dialogues de la version originale !