Animés de Super-Héros

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,194)

Posté dans : Anime & Animation

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279930

Ce n'est pas parce que la série est réalisée par des japonais que la taille de Wolverine n'est pas respectée, puisque c'est une commande américaine. Les producteurs américains (Marvel, en l'occurence) ont donc forcément approuvé ce design.
    Etonnamment, dans la série X-Men (celle réalisée au Japon et diffusée aussi sur Game One), Wolverine retrouve son aspect trapu, alors qu'il garde le même chara-design que dans sa série lors de ses apparitions dans Iron Man et Blade.
    Au passage, j'en profite pour souligner que Wolverine est doublé en VO par Milo Ventimiglia (Peter Petrelli dans Heroes) et Tony Stark est doublé par Adrian Pasdar (Nathan Petrelli dans Heroes). La rencontre entre Stark et Wolverine dans Iron Man a donc permis de réunir à nouveau les frères Petrelli!
    Voilà! Une info inutile! ^o^

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279931

Young justice 1 et 2 :
    Le premier épisode m'a déçu. Pas techniquement : sur ce plan-là, la série est irréprochable avec des designs réussis et une animation de qualité. Les défauts concernent plus le scénario et les personnages : l'introduction est trop linéaire, avec le même schéma à chaque fois (et je n'ai pas compris pourquoi, systématiquement, l'ennemi devait utiliser la glace). Les personnages ensuite que j'ai trouvés trop rigides, tant chez les jeunes que chez les plus âgés.

Le deuxième épisode est bien meilleur, notamment grâce à l'apparition de Superboy et aux dangers qui obligent les jeunes héros à s'allier. Il y a des frictions mais aussi une bonne capacité, dans le combat final, à utiliser à bon escient les différentes capacités des uns et des autres.

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #279932

Jaquette française de "La Ligue des Justiciers : Echec" ("Doom" en VO) :

Et "Superman contre l'Elite" :

Tous 2 sortent le 4 juillet à 9,99€, comme "Batman : Year One".

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279933

Ils sortent déjà Superman Vs the Elite!? O___O
    Je me prendrai tout de suite celui-ci, et pour Year One et Doom j'attendrai les éditions Comic+DVD Blu-ray!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279934

Je suis tombé sur ça sur Amazon :

Sortie le 27 juin à 9,98 € ; VF seule.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279935

Excuse moi Cyril mais je ne vois pas l'image et quand je clique sur le lien… il n'y a rien.
    C'est un DVD d'un film d'animation de super héros ou d'épisodes tirés d'une série animée?

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279936

Bizarre. Bon, il s'agit du DVD 1 de Spiderman unlimited. Voici le lien de la page sur Amazon :

Visitez mon site web

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279937

J'ai vu la suite des épisodes de Young Justice (au-delà de l'épisode 8)!
    On reste dans l'excellence!
    J'ai beaucoup aimé l'épisode où Lex Luthor est protégé par la jeune ligue, très bien ficelé!
    Et celui avec la ligue de l'injustice, diffusé lundi matin, du caviar (Le Joker!! 😃 )!
    Je n'en parle pas plus, sinon, je spoilerai, mais j'ai hâte d'avoir les DVD! 😃
    Cette nouvelle série se hisse sans problème au niveau de l'ancienne JLA!

Hectopussy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hectopussy le #279938

Promo de 12 minutes de "Animated Dark Knight Returns" : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewto…=390631#p390631

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279939

Ou alors on peut le voir directement sur you tube!
    Sinon, je suis très heureux d'apprendre la sortie le 4 juillet de deux DVD Best-of de la série Batman TAS!

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans de DC! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279940

J'ai aperçu le DVD de Spider-Man Unlimited à la FNUC cette semaine.

Il s'agit de la suite directe de Spider-Man TAS, comptant treize épisodes, je crois, avec un tout nouveau Chara-design. L'histoire emmène Peter Parker dans une Terre alternative envahie par Venom et Carnage. Pour l'occasion Peter arbore un nouveau costume fait de nano-technologie par Reed Richards.
    Je n'ai vu que le premier épisode, je ne m'avancerai donc pas sur l'histoire et l'intérêt de la série. La VF (comme pour Spider-Man TAS, pas de VOSTF…) est acceptable sans être mémorable.
    Si l'un d'entre vous connaît bien la série, je serais curieux de connaître son avis! En ce qui me concerne, de prime abord, je ne suis pas très emballé…
    Le DVD est à 9,90 euros. La sèrie a été diffusée sur le câble en France, sous le nom Les nouvelles aventures de Spider-Man.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279941

Citation (feanor curufinwe @ 27/06/2012 16:08)
    J'ai aperçu le DVD de Spider-Man Unlimited à la FNUC cette semaine.

Il s'agit de la suite directe de Spider-Man TAS, comptant treize épisodes, je crois, avec un tout nouveau Chara-design. L'histoire emmène Peter Parker dans une Terre alternative envahie par Venom et Carnage. Pour l'occasion Peter arbore un nouveau costume fait de nano-technologie par Reed Richards.
    Je n'ai vu que le premier épisode, je ne m'avancerai donc pas sur l'histoire et l'intérêt de la série. La VF (comme pour Spider-Man TAS, pas de VOSTF…) est acceptable sans être mémorable.

Pas de VOSTFR?

C'est pas très sérieux ça, mais bon, il faut croire qu'aux yeux de TF1, il est inconcevable que des ados et des adultes puissent non seulement aimer des séries animées de Spider-Man mais aussi préférer les voir en VOSTFR.
    Surtout que la VF de Spider-Man TAS est trèèèès moyenne: Nicolas Marié est excellent en Spider-Man autant certains personnages secondaires avaient des voix atrocement caricaturales.
    L'hiver dernier, j'avais participé à une fête déguisée très sympa ou chacun était habillé en super héros. L'une des invités avait amené ses enfants et ceux ci regardaient un épisode ou l'on voyait les “enfants” de Curt Connors alias le Lézard et leurs voix étaient des tortures pour les oreilles tant elles étaient criardes! 😡
    En revanche, le Caïd au second degré, sa voix peut être rigolote.

Citation (feanor curufinwe @ 27/06/2012 16:08)
    Si l'un d'entre vous connaît bien la série, je serais curieux de connaître son avis! En ce qui me concerne, de prime abord, je ne suis pas très emballé…

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider hélas car je n'ai vu qu'un bout d'un épisode il y a de cela une dizaine d'années.
    Cependant Kahlone a fait une fiche détaillée sur Planète Jeunesse:

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1052…spider-man.html

Selon lui, c'est l'adaptation animée la plus libre des comics originaux, mais il trouve qu'elle se laisse regarder.

En parlant de Spider-Man, j'ai appris sur le forum de Planète Jeunesse, j'ai appris que la série “Ultimate Spider-Man” a été diffusée sur Disney XD avant hier! 😉
    Je suis étonné qu'aucun site n'en ait parlé, d'autant plus qu'elle était attendue.

Toujours à propos de notre pote le tisseur, il est aberrant que la seconde saison de la fabuleuse série animée “Spectacular Spider-Man” ne soit toujours pas sorti officiellement en DVD dans notre pays.
    Surtout qu'elle est disponible aux USA en DVDs unitaires… Qu'est ce que Sony attend?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279942

Bon, je me suis rendu à la fnac aujourd'hui, Batman: Year One, pas de problème, y en avait une pelletée. The Best of Batman, je n'ai trouvé que le volume 2…m'est avis qu'ils n'en ont mis qu'un exemplaire de chaque volume et donc j'aurais dû prévoir, mais bon, ils en avaient.
    Le blème donc, c'est l'absence de Superman Versus the Elite et Justice League: Doom!
    Pour JL Doom, c'est pas grave puisque j'attends le 7 septembre pour le prendre avec le comic Justice League: La tour de Babel (au passage, je prendrai demain Batman: Year One avec le comic du même nom de Miller), mais bordel de nouille, j'attendais Superman Versus the Elite!
    Je n'ai pas pu m'adresser au vendeur DVD, vu qu'il était occupé ailleurs, et j'avais pas envie d'attendre…
    Bref, quelqu'un a vu ces DVD, se les ait procurés, histoire que je ne me fasse pas de faux espoirs? 😒

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #279943

Je te rassure Feanor, j'ai acheté le DVD de "Superman vs the Elite" sur Amazon.fr et je l'ai reçu aujourd'hui. En revanche je n'ai bien sûr pas eu le temps de voir le film puisque j'ai pris l'avion aujourd'hui. Je verrai le film la semaine prochaine et je tâcherai d'en faire une critique détaillée. Bon sur ce je te laisse Feanor, j'ai un coup de barre, je tenais cependant vraiment à te rassurer!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279944

Citation (Xanatos @ 05/07/2012 23:55)
    Je te rassure Feanor, j'ai acheté le DVD de “Superman vs the Elite” sur Amazon.fr et je l'ai reçu aujourd'hui. En revanche je n'ai bien sûr pas eu le temps de voir le film puisque j'ai pris l'avion aujourd'hui. Je verrai le film la semaine prochaine et je tâcherai d'en faire une critique détaillée. Bon sur ce je te laisse Feanor, j'ai un coup de barre, je tenais cependant vraiment à te rassurer!

Cool! ^^ J'ai plus qu'à aller engueuler la fnac locale!
    Merci Xanatos! 😃

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #279945

Je suis passé à la Fnac de la rue de Rennes aujourd'hui : il y avait Year One et Echec mais pas Superman contre l'élite.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279946

Superman contre l'Elite

Je viens de le voir! Joie! 😃
    Adaptation du comic Superman: What's so funny about truth, justice and the American Way, Superman contre l'Elite traite du même sujet que Under the Red Hood, à savoir l'opposition entre deux visions différentes de la justice, ainsi que de l'utilité des super-héros au XXIème siècle, face au terrorisme par exemple. Le super-héros est-il condamné à être cynique?
    Si Batman, à la fin de Red Hood, tourne le dos au concept d'”oeil pour oeil”, le rejette par mépris, Superman préfère l'affronter, ici, le parodier même, jusqu' à le confronter à ses partisans afin d'en montrer l'absurdité, ravivant l'espoir dans le coeur de l'humanité?
    Ces deux visions différentes (Batman et Superman) n'en ont pas moins le même aboutissement.
    Une vision idéalisée mais nécéssaire de la justice, un point de mire en quelque sorte!
    Un excellent film! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279947

Citation (Cyril @ 06/07/2012 19:25)
    Je suis passé à la Fnac de la rue de Rennes aujourd'hui : il y avait Year One et Echec mais pas Superman contre l'élite.

Je me suis acheté les dvd manquants (Superman contre l'Elite, Justice League: Echec et Batman best of volume1) à Auchan!
    Quand je suis allé à la FNAC, ces gredins avaient réparé leur erreur, certes, mais Justice League: Echec était à 13 euros au lieu de 9,99! Year One et Batman best of étaient au “prix vert” (qui correspond en fait au prix normal ailleurs…) et JL non. Cherchez l'erreur…
    Je n'avais plus de place pour le placer dans mon précédent post, mais le chara-design de Superman contre l'Elite est original, et finalement très agréable à l'oeil, et la VF est excellente, comme d'habitude pour une oeuvre DCA. Mais le gros fracking moment de ce film, c'est le Superman que l'on voit à l'oeuvre dans le final. Absolument époustouflant, voire même terrifiant, littéralement! Un grand moment d'animation, Bravo à la team Timm!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279948

Un petit mot sur les bonus des dvd Justice League: Echec et Superman contre l'Elite!
    Dans Justice League: Echec, le deuxième dvd contient un hommage à Dwayne Mc Duffie (Ben10, Teen Titans, Static Shock, Justice League et dans le film All-Star Superman, ainsi que dans nombre de Comic Book, principalement les super-héros de Milestone), mort le 21 février 2011. Il s'agit de témoignages de ses proches, au niveau familial comme professionnel. Une excellente idée qui met en lumière, pendant 35 minutes, tout ce qu'a pu apporter Dwayne au monde des comics comme à celui de l'animation de super-héros.
    L'autre bonus, ce sont deux épisodes de Justice League confrontant la ligue au Joker et au gang du Royal Flush (présent dans le film).
    Pour Superman contre l'Elite, le premier bonus est un entretien de 13 minutes avec Joe Kelly, créateur des comics de The Elite, qui parle de la version comic, de ses influences (la Japanim, The Authority, entre autres)…
    Ainsi que 2 épisodes de Superman.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279949

Un coup de gueule en ce qui concerne le blu-ray de Batman: Year One fourni avec le comic Batman: Année Un!
    Excepté pour le film, aucun des bonus du BD (commentaire audio du film, docu sur la franchise, discussion, le court-métrage sur Catwoman, 2 épisodes de Batman TAS avec Catwoman, extraits et pub) ne possède de sous-titrage français!
    C'est d'autant plus incompréhensible que les sous-titres allemands, espagnols et anglais sont bien présents partout (je n'ai pas vérifié sur le commentaire audio par contre)!
    Bon, pour qui comprend un tant soit peu l'anglais ça reste abordable. Mais le pire, c'est la VF du film. Le doublage est excellent, ce n'est pas le problème, mais il est entaché par la tonalité anormalement grave des voix! Un problème qu'on ne rencontre heureusement pas dans la version dvd! Bref, pour la VF, préférez le dvd!
    Quand je retrouverai mon ordinateur je parlerai des films récemment sortis, et peut-être aussi des comics (il me faut Knightfall!)!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min