Animetal box PSYCHO MARATHON (3DVDs+4CDs)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Ventes

• Eizou
    Membre
      • Nouveau
    Eizou le #159940

Salut 😁

Les fans du groupe connaissent certainement déjà ce coffret, pour les autres

je m’explique :

Animetal est un groupe de Heavy Metal japonais qui s’occupe de réarranger

des vieux génériques d’anime et de sentai (Saint Seiya, Hokuto no Ken,

Gavan, kamen Rider, etc…).

Ils ont récemment sorti un coffret contenant 3 DVDs (2 DVD d’un live à Osaka

, un live de 100 chansons!! + le DVD backstage et making of) et 4 CDs (le

“Encore” de ce live d’Osaka, un autre live sur 2 cds, et la version karaoké

de leur album “Animetal Marathon 5”) et un joli livret contenant des jolies

photos et toutes les paroles des musiques jouées dans ces lives ^^;

J’en ai un exemplaire à vendre, neuf, encore sous cellophane donc entier et

complètement intact, pour 80 euro frais de port compris, ce qui je pense,

doit être bien en dessous des prix des magasins d’import si par miracle ils

vous le trouvent ^^;;; (Je ne sais pas pour Paris mais je sais qu’il est

introuvable à Lille à un prix correct ^^; )

Eizo

Aucifer
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aucifer le #159941

salut! animetal (tres bon groupe mais j’en n’ai deja pas mal c’est dommage…) sinon je vends aussi quelques cds et dvds heavy metal jap loudness , anthem (chanteur animetal) , double dealer…..si sa t’interesse contacte moi!

Eizou
    Membre
      • Nouveau
    Eizou le #159942

lol si tu aimes alors il te le faut ce coffret 😉 mdr

oui je connais aussi Anthem, j’aime bien leurs 1ers albums avec Eizo, les recents un peu moins… j’dois avoir quelques vidéos qui trainent sur ce disque mdr…

en fait je suis surtout fan de SheJa (dommage qu’il ne soit pas dans ce box…) donc Volcano forever *__*

lol

Eizo

Aucifer
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aucifer le #159943

ah ok! si j’aurais pas eu tout les cds et dvds animetal je te l’aurais pris…..j’en ai de trop! lol

Eizou
    Membre
      • Nouveau
    Eizou le #159944

lol 😁 moi j’dois dire j’les trouve bcp moins bons depuis le départ de SheJa…:/

Syu est techniquement très bon mais il a pas du tout le même sens de l’arrangement et de la mélodie j’pense…

en live ça va encore (les solos sont un peu moins bons mais sinon c’est bien lol) mais les derniers albums j’les trouve du même niveau que tous les autres groupes du animetal boom (du style Drametal, Anipunk ou je ne sais quoi ^^; )

si ce box avait été avec SheJa ça aurait tout déchiré!! lol (enfin en même temps si ça avait été le cas il n’aurait pas sorti ces dvds de Volcano et ses SheJa densetsu ^^ d’ailleurs sur le 1er ya des videos live et tv d’Animetal (du genre Animetal et Animetal Lady qui rejouent du Dragon Ash, et puis quelques petits lives plutot sympa ^^))

Aucifer
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aucifer le #159945

c’est vrai que she-ja est trop bon!! mais il me semble qu’il joue aussi dans le groupe galneryus….ils ont sorti un dvd volcano et she-ja?

Eizou
    Membre
      • Nouveau
    Eizou le #159946

Non, c’est Syu qui joue dans Galneryus, et là on le reconnait pas je trouve mdr les guitares sont super dans ce groupe ^^;;; lol

SheJa a joué dans Vathokija, Gargoyle, Animetal(bien sur lol), Blue-3, Volcano, a fait un court passage dans Sister’s No Future Super Deluxe, et a aussi sorti un album solo Stand Proud!! dans lequel il rejoue plein de classiques du Heavy Metal ^^

Sinon pour ce qui est des dvd de Volcano ou SheJa densetsu, SheJa les produit lui même et les vend sur son site perso, en quantités limitées, donc pas dispo dans le commerce “officiel” 😢

Aucifer
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    aucifer le #159947

ah oui c’etait syu qui etait dans galneryus desole….moi j’aime bien le guitariste akira takasaki ses solos sont super! lol par hasard tu vends pas d’autres cds ou dvds de metal jap?

Eizou
    Membre
      • Nouveau
    Eizou le #159948

Non désolé, sinon je crois que j’aurais posté sur ce forum lol il a l’air pas mal pour ça ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min