Anno parti?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #154952

Voila, sur le forum général j’ai lu au détour d’un topic qu’Anno aurait apparemment quitté la Gainax. Ce n’est peut être qu’une rumeur, alors j’aimrai que quelqu’un qui soit au courant nous fasse partager ses connaissances sur le sujet.

Mici d’avance.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #154953

Oui tu etais sur le post d'”Otaku No Video” toi non?

Je me suis balladé et ai trouvé ces pages, mais c’est pas tres clair cette histoire! Il serait allé chez Ghibli mais on ne sait ni quand ni comment ni si il y serait toujours… (ya aussi au passage une rumeur sur un nouveau film d’Eva en anime… Vous avez dit bizarre?)

http://evamedias.free.fr/rumeurs.htm

http://www.buta-connection.net/studio/acteurs-cles.htm

Je suis ouvert a toute precision complementaire!!

KP

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #154954

pour la rumeur du nouveau film d’eva, c’est de l’intox.

cette rumeur existe depuis fort longtemps, elle a ete lance par des fans voulant une suite il me semble.

donc voila

quand a Anno, ils ont fait une belle boulette en le laissant partir de Gainax.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #154955

Merci pour me desintoxifier de l’info!

Sinon alors pour Anno ca a l’air serieux il est parti ouin ouin! Tu me diras si il se retrouve a Ghibli, ya pire comme evolution de carriere je pense! et puis la bas je pense qu’ilpourra laisser libre cours a sa fibre creatrice sans trop de pressions “commerciales”, meme s’il y en aura toujours…

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #154956

Citation (Kaiser Panda)

à propos vous trouvez pas la photo de anno bizarre?

il est de petite taille ou bien il était très jeune sur la photo?

ou alors c juste la photo qui fait ça ?

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #154957

Euh vu la qualité je dirai: c’est la photo!! ^^ (et puis elle a l’air vieille en plus )!

Hippocampe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hippocampe le #154958

effectivement il y a de quoi se trompé sur la taille de ce cher réalisateur ou alors c’est dû au film de cutie honey, il se fait tout petit ? Esperons qu’il reprenne confiance en lui le bougre…:chirolp_tere1:

Edité par hippocampe le 25-03-2005 à 08:47

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #154959

Qu’ilv veulent qu’Anno ait travaillé avec Ghibli sur Naüsicaa, ça passe peu car Ghibli n’existait pas pour Nausicaa. Mais qu’il omette carrément son rôle de co-fondateur de Gainax, c’est un grand manque…

Quant à son départ du studio, c’est plausible compte-tenu de l’évolution de ce dernier. Ce n’est plus l’ambiance d’animateurs passionnés des débuts.

Pour sa participation avec Ghibli actuellement, il y a en effet une petite oeuvre à l’occasion du l’expo universelle, mais rien de plus concret. Un espoir pourtant de voir l’imagination et le talent d’Anno avec les moyens de Ghibli :09:

Pour les curieux, Anno a tourné pour une pub Nissan, que vous pouvez voir sur le site de Tsuka

Edité par zeupoulp-hlm le 25-03-2005 à 08:55

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #154960

Dis donc il sort d’ou son biographe… d’une pochette surprise???

Concernant le film de Cutey Honey, quelqu’un l’a vu? il est si nul que ca?

Je trouve ca dommage pour l’ambiance Gainax, ca me plaisait bien moi… :ouin:

Mais la question se pose: que fait il ACTUELLEMENT…….

(pour la pub Nissan j’ai pas trouvé…)

Edité par Kaiser Panda le 25-03-2005 à 14:48

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #154961

http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=657 : des fois, je me demande pourquoi on écrit des articles…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #154962

Allons Nico, ne sois pas si blasé…keep cool!:u-v:

En revanche, Anno a vraiment bossé sur Nausicaa, il a mecha-designé je sais plus quel robot.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #154963

Citation (Nicolas_Penedo)
    http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=657 : des fois, je me demande pourquoi on écrit des articles…

Oui je m’excuse… en fait je lis plus le magazine papier que le web & j’ai lu l’article de Cutie (pourquoi ils ont changé en Cutie en passant par la? ) Honey du n° 109 que hier lol!

Donc j’en deduis que Mr ANNO est toujours chez Gainax, puisque les 3 OAV de C.H. ont été faites chez eux, par lui… Donc pourquoi toutes ces rumeurs??? :sick:

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #154964

Citation (Kly)
    Allons Nico, ne sois pas si blasé…keep cool!:u-v:

En revanche, Anno a vraiment bossé sur Nausicaa, il a mecha-designé je sais plus quel robot.

Quand je disais que cette biographie était bizarre, je ne voulais pas dire qu’il n’avait pas travaillé sur Nausicaa (c’est connu qu’il a participé au design et à l’animation du “guerriers de feu” à la fin, notamment). Je rappelais juste que Ghibli n’existait pas avec Nausicaa…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min