Appel au secours venant des Antilles

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #76450

C’est l’horreur ici!! si on n’a pas le Câble, Canal Sat ou encore Canal+, c’est la dêche!! Ne sont diffusés que des dessins animés pour les enfants en bas âge… C’est nul!! Chaînes locales de la Gudeloupe, réveillez-vous!! Rogntudju!!! y’en a marre de Sonic, des Dino-Juniors, de Princesse Sissi!!! ça n’a rien à faire ici…snirfl… pas UNE série japonaise à se mettre sous la dent…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76451

Si tu viens d’arriver sur le forum, tu ne sais pas que moi aussi je suis en Martinique (juste pr les vacances, mais bon, Madinina & Karukera massive, frè a!)sa mwen té lé diw ? Ah oui, ben ouais, de ttte façons c’est pareil sur Paname, je squatte chez des pote qui ont le câble (special dédicace, merci les frères…) et pis je claque ma thune en jeux et en VHS, bientôt en DVD. Le monde est injuste, mais regarde ça, on est à 8000 km des autres et on peut qd même partager la passion… Bon, Pliss foss, tchimbé raid pa moli…
    PS je rentre sur Paris le 22 ki veut du La Mauny, du Nesson ou du St James… Ne me parlez pas de Trois Rivières (désolé, Snake) (webmaster fais comme si t’avais rien lu, sauf si t’en veux, lol)

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76452

T’as le même pb de décalage que moi… envoie moi un mail (données publiques, clique sur un pseudo)

Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #76453

C’est la ke je fais mes études… d’art en plus. A l’Irav (institut régional d’art visuel) c a fort de france.

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76454

Ben moi chuis à Paname et en écle d’ingé , en plus… @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min