J’ai profité de la promo ciné du moment pour aller voir ce film lundi. En vo bien-sûr. Donc ciné d’arts et d’essai de nice, salle de taille moyenne et constat : il n’y a personne, on est 6! Dont un femme d’un certain âge qui tousse pendant tout le film
Les bandes-annonces commencent : pas de son (oui je suis maudite lalalalala).
Brefle, on s’en fiche de ma vie hein.
Alors mon avis, j’ai adoré. Mais c’est bizarre quand j’ai vu le film je me suis dit que ce film était fait pour les filles! Nan sérieux c’est plein de sentiments (non je dis pas que les hommes sont insensibles) mais des fois je me sentais dans un shojo (et j’ai une grande connaissance des shojos). Comme la scène avec *bip* et pis tout. Enfin c’est ptêt moi qui voit des shojos partout (c’est possible ça).
J”ai trouvé l’histoire bien et assez claire et vraiment intéressante. Les mutliples rebondissements sont pas mal sauf certains assez courus d’avance.
D’un point de vue graphique, qui est un des points essentiels de ce film, j’ai eu au début beaucoup de mal avec l’incrustation des personnages dans le décor (cf scène avec le lit au début) ça me choquait vraiment. Puis, bizarrement, je me suis habituée. J’ai trouvé ça joli et original mais je n’aimerai pas voir plusieurs films dans le même genre. Ce n’est vraiment pas mon style d’animation préféré.
Voilà, j’ai pas grand chose à dire. Mon esprit critique n’est pas très élevé.
Appleseed new movie
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
, , , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min