Archives, lenteur et encombrement !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Plume
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    plume le #154129

Bijour,

Voilà, sur certain forum à succès, les pages s’accumulent, s’entassent jusqu’à formé une masse aussi importante k’inutile d'”archive” assez encombrantes.

Je dits ça pour tout ceux k’on des connections un peu lentes et ki mettent 20 min à passer les 50 pages gardées en mémoires.

Bref, ne serait ’til pas possible de mettre au point un système qui supprimerait par Exemple les 10 premières pages du Forum au fur et à mesure k’on serait 50 pages plus loin !

Merci d’avance !

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #154130

Citation (plume)
    Bijour,

Voilà, sur certain forum à succès, les pages s’accumulent, s’entassent jusqu’à formé une masse aussi importante k’inutile d'”archive” assez encombrantes.

Je dits ça pour tout ceux k’on des connections un peu lentes et ki mettent 20 min à passer les 50 pages gardées en mémoires.

Bref, ne serait ’til pas possible de mettre au point un système qui supprimerait par Exemple les 10 premières pages du Forum au fur et à mesure k’on serait 50 pages plus loin !

Merci d’avance !

Cher pingouin,

je dois t’avouer ne pas avoir compris grand chose à ta question.

de quelles “pages gardées en mémoire” parles-tu ?

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #154131

Citation (plume)
    Bijour,

Merci d’avance !

Bin non, justement. Tout l’intérêt du Post 60 (par exemple et au hasard), c’est de conserver en ligne les pages précédentes, puisque le but initial (pendant la première vie du forum) était d’atteindre le plus grand nombre de messages tout en racontant une histoire.

Maniacodepressiff
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    maniacodepressiff le #154132

Ah Ah vive l’adsl!!!:pcomputer:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #154133

plume, mais c’est le but des messages longs et interessants ^^

Et puis prends l’adsl c’est au même prix que le 56k maintenant !!

Surtout ne pas supprimer les pages car on perdrait tous le sens du post !!!

sSsat pas suicidaire

Ps: perso quand j’avais le 56k j’ai laissé le post 60 dans les oubliettes car je n’arrivais pas à charger les pages !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min