Citation (Lolotakun)
Chocolat liquide et crème fouétée? C’est qu’elle a de l’imagination, notre Ai! C’est que moi je n’ai pas encore dû passer le test… bon, rien ne m’empêche de revenir pour l’examen de ratrappage, hein? :hehe: Les “arguments” nécessaires pour le passage? Ben… euh… montrez-moi les vôtres et je vous montrerai les miens! On est trop souvent trompé par les gens qui se cachent derrière des avatars de top-models…
Les arguments en question doivent être à la fois en béton et de taille, voire même démesurés si on veut coller au style. A ce propos … dois-je prendre un mètre ou une réglette suffira ? 😁
Citation (Lolotakun)
Mais au fait, ces sucreries n’ont rien d’un véritable “examen”, et ne sont guère révélatrices concernant les “talents” des aspirants. Notre culture H devrait nous inspirer pour rendre le test plus pimenté:
Rah la la mon Yota, mais il ne s’agit que d’un examen d’entrée pas d’un examen final, il ne faudrait pas décourager ceux qui seraient tentés d’en apprendre un peu plus sur ce monde fascinant et sur toutes les “possibilités” qu’offre le genre.
Citation (Lolotakun)
-Amenez vos copains! Tout elfe, ange, démonne, déesse, directrice de pensionnat pour filles, super-héroine au costume troué et autres futanari (oups!) peuvent s’inscrire à l’improviste au début de l’épreuve. L’important, c’est la motivation, et puis plus on est de fous, plus on j… !
Tu as oublié les bonnes sœurs et les infirmières en minijupe, sans compter les lycéennes à grosses poitrines, etc… 😁
Citation (Lolotakun)
-Finalement, ce qui intéresse vraiment le monde et devrait impérativement faire partie de notre formation, c’est l’amour avec des tentacules! Si un de vos copains se balade en ce moment sur le marché de Hong Kong, précipitez-vous de l’appeler pour lui demander d’ammener une pieuvre géante, fraiche si possible. Oui oui, la curiosité est toujours récompensée…
Mdr ! Les calamars ça marche aussi ? 😁