asianim

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Posté dans : Conventions

• Nouveau
    Anonyme le #152851

Non, il paraît que c’est le FACTS de Gand la meilleure convention (j’irai l’année prochaine) lol !

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152852

c’est juste une question…c’est déprimant, je suis la seule de mon entourage à vraiment aimer le Japon, et c’est pas facile de trouver quelqu’un partant pour des cosplay ou autre ici!…Qui est partant :cow:pour faire mon apprentissage?SVP, ceci est un appel au secour!!!

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #152853

Désolé mais je n’en ai malheureusement pas encore fait de cosplays vu le temps que me prend mes études mais je vais me lancer surement.

• Nouveau
    Anonyme le #152854

Je ne pratique pas le cosplay, je ne fais que le regarder, navrée :sick:

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152855

on m’a répondu!ça fait bizarre!j’avoue que je pensais que mon message allait passer inaperçu, alors ça me fait plaisir!(il en faut peu…)merciiiiiiiiiiii:love:même si vous répondez par la négative!!!!!…heu j’ai autre chose à demander: quelqu’un aurait-il les dates de 2008 pour ce qui est des salons et autres conventions à venir?

• Nouveau
    Anonyme le #152856

Ben oui ! On n’allait pas te laisser dans ton jus ! Puisque tu poses une question ! LOL :aile:

Pour le calendrier 2008, je n’en sais rien présentemment :gloup:

Edité par Nemie-chou le 31-10-2007 à 09:36

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152857

j’ai appris sur des forums où je me suis inscrite (sur Miyavi et sur SKIN) que SKIN était venu a une expo a Paris…C’est vrai?!dites-moi que non, argh, ou je meurs!!c’est pooo juste!!!:sick:

a part ça, y a til moyen de rester un bébé pingouin?je ne réécris pas le mythe de Peter Pan, mais c’est trop chou, bébé pingouin!!!!:love:…(qui a dit :”gogol?!)

et sinon, je cherche des infos pour réussir a choper des cd ou autres de Miyavi et tout et tout (vous êtes en présence d’une mordue d’Ayumi Hamasaki!!!)alors, si vous pouvez me donner des adresses ou autres, merci!!!:aile:

• Nouveau
    Anonyme le #152858

Tu ne resteras “bébé” que si tu n’atteins pas 100 posts, je crois :aile:

Désolée encore, mais je ne connais pas du tout ce dont tu parles :sick:

Almachan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    almachan le #152859

Bonjour!

Beuh, silencieuse parce que débordée d’activités… Mais je reviendrais! LOL

Moi je veux bien te conseiller au niveau cosplay mais je n’en fait que depuis 2 ans, donc je suis loin d’être une référence. Mais si je peux t’aider ce sera avec plaisir.

Comme je ne sais vraiment pas grand-chose du calendrier de conventions français, la seule info que j’ai c’est une convention à Lille début Mars. Par contre j’ai bien envie d’y aller! 😃

Bon je retourne me préparer pour la soirée Halloween

:sick:

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152860

y’a plein de choses que je veux savoir!!!déjà, est-ce qu’il a des paperasses spéciales à remplir pour participer à un cosplay?y’a-t-il un nombre à atteindre et à ne pas dépasser si un groupe veut se présenter?et les costumes, ça revient chers???désoléee de t’assaillir de questions!!!:aile:

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #152861

J’ai mis des vidéo du karaoke et quelque photo sur mon blog.

Uarmm
    Membre
      • Nouveau
    Uarmm le #152862

Sympathique cette petite convention :cow:

Au plaisir d’y retourné (surtout si elle grandie encore!)

Et au plaisir de vous revoir almachan et Nemie-chou! :pompom:

Pour Ash2046: le mieux pour les convention c’est de surveiller le forum par ici

Si non en Avril devrais avoir lieu le 3eme Mangazur à Toulon (sauf si changement faudra surveillé les dates :pingu:)

Edité par Uarmm le 02-11-2007 à 14:06

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152863

mais c’est pas la porte d’à côté….

sinon, je vais suivre ton conseil et “garder un oeil sur ce forum”mouhahahah!!!(rire de psychopathe….:cours:

Almachan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    almachan le #152864

Coucou Ash ^^

Alors… Le cosplay peut coûter très cher comme on peut se débrouiller à moindre coût. Certains font faire leurs costumes par une couturière est là ça coûte bonbon! Mais tu peux aussi trouver une base dans des magasins pas chers et “bricoler” à partir de là pour limiter les coûts (c’est ce que je fais).

Je n’ai encore jamais vu de groupe de cosplay refusé car trop grand mais il vaut mieux te dire que 10 c’est déjà énorme car la scène change de taille d’une convention à l’autre (du petit podium de 4m² à la scène immense d’un théâtre) et qu’il faut aussi gérer un show dans les limites imposées par chaque convention. 3 minutes à 10 ça fait vite bordélique.

Chaque convention a son propre système d’inscription généralement consultable sur le site de la dite convention. La plupart du temps c’est également là qu’on s’inscrit. La paperasse dépend aussi de chaque convention, mais c’est pas grand-chose (une inscription en général et parfois un dossier avec des photos des persos qu’on veut cosplayer)

Et puis… C’est tellement génial à faire!

:pompom:

Hiii, qui voilà? :love: Comment vas-tu Charlotte?

Ash2046
    Membre
      • Nouveau
    Ash2046 le #152865

merci d’avoir pris le temps de tout m’expliquer!:love:

…..

bon bein il me reste plus qu’à trouver des cosplayeurs….:pingu:

Uarmm
    Membre
      • Nouveau
    Uarmm le #152866

Nya ! Coucou almachan ! ^^

On fait aller malgré mon retour en France (beuuu veux retourné en Belgique mouuuuaaa le pays ou le froid est magique ! Oo)

Dimanche je t’ai vu « à l’arrache » (tu étais occupé pas voulu te déranger pi me suis dit que je te recroiserais mais au final non snif ! :’( ) D’ailleurs il y avais bien plus de monde le dimanche ! ! ! Oo on devais être bien le double du samedi non ?

Si non comme le samedi nous sommes arrivé l’après-midi juste a temps pour le cosplay ouf ! D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi certain cosplayeur parlais en anglais ? Oo c’est vraiment dommage car du coup j’ai pratiquement rien compris à leur speech T_T Mes chouchou c’était le groupe DIGi Charat trop mimi ! ! !

:love:

• Nouveau
    Anonyme le #152867

Re Uarmm :glasses:

Oui, en effet, ce fut un plaisir de te rencontrer “en vrai” :tigre:

De nos jours, les gens se parlent sur Internet, mais ne veulent pas se voir :gloup:

Vivement le FACTS de Gand l’année prochaine :pompom:

Almachan, pour ta proposition de “stand commun”, c’est toujours OK :pcomputer:

As-tu apprécié le post 41 de mon blog, pas mal, hein :meche: ?

A ce propos, n’hésitez pas, chers collègues, à y faire un tour et à laisser des commentaires ou des suggestions : http://nemie.bloxode.com/ :aile:

Il me reste 2 artbooks Nadia et j’aurai tout ce que je désirais (le Roman Album est arrivé par avion cette semaine, yatta :love:) :09:

Edité par Nemie-chou le 04-11-2007 à 10:32

• Nouveau
    Anonyme le #152868

Salut !

Quelques infos concernant la 3e édition de l’Asianim de Liège !

http://www.asianim.com/

A + !

PS : Almachan, tu viendras à cette édition ?

Edité par Nemie-chou le 03-08-2008 à 16:16

• Nouveau
    Anonyme le #152869

Ceux qui pensent venir, pourriez-vous me prévenir pour qu’on arrange quelque chose :glasses: ?

Bàv.

• Nouveau
    Anonyme le #152870

Bonsoir, les gens !

Je viens samedi à 10h à ASIANIM et je me posterai devant l’escalier qui mène au premier étage. Je resterai sans doute jusque 16-17h…

Ceux qui veulent me voir (Almachan, …), faites-moi signe svp !

@ samedi !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Josephine Lemercier, Cyril, Xanatos, Bruno, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min