Salut,
Juste pour vous dire de faire attention à une personne qui sévit sur le site qui arnaquerait ses correspondants je m’explique:
j’avais mis une annonce comme quoi je recherchais les mangas d’I’s dans la rubrique RECHERCHES et cette personne m’a répondu qu’elle les proposait, j’ai donc, via les mails, pris contact avec elle afin de faire l’échange. Je lui ai envoyé un chèque de 17 euros il y 1 mois déjà et depuis et malgré mes mails , aucun envoi ni même une réponse et le chèque a bien été encaissé depuis longtemps !
Faites donc attention.
La manière dont elle procède est simple elle répond a une de vos annonces en disant qu’elle a tel ou tel truc et puis elle encaisse le chèque. Le pire c’est que j’aurai dû tilté au moment où elle s’est trompé en me communiquant son adresse ! c’est fort là non ?
Je précise toutefois que je passe depuis longtemps par le site pour acheter ou pour vendre et je n’ai jamais eu de problème c’est la 1 er fois mais pour éviter qu’elle recommence voici les coordonnées de cette personne ainsi que son mail:
Melle Sandrine Bourdier
20 Bis Boulevard François Mitterrand
36300 LE BLANC