Tout d’abord, et je sens que je vais passer pour une débile, mais où se trouve le champ à remplir pour inscrire son site web. En effet, à l’époque de la V1, je l’avais inscrit dans la section page perso de gestion, mais je pense que comme je l’avais fait peu avant le passage à la V2, l’adresse, comme de nombreuses donnnées récentes, a dû “sauter”.
Pour ce qui est de la taille de l’avatar, je vais à nouveau le réduire, en effet, je pars mettre la nouvelle image en stand-by sur la page “Liens” de mon site chaise longue, en attendant de la mettre sur la page “Liens” du quatrième site (consacré au film d’Esca) que je vais ouvrir!
Aussi, et j’estime que c’est très important, j’espère que vous me pardonnerez mon ton vindicatif, voire carrément agressif, sur ce post.
Même si c’est loin d’être une excuse, je tiens à vous dire que je craignait d’être “mise sur le côté”, comme le sont de nombreux utilisateurs de Mac, pour des problèmes de “compatibilité”!
Je tiens d’ailleurs à vous remercier d’avoir arrangé le problème, car on m’a eu répondu vous n’avez qu’à acheter un PC plusieurs fois quand j’ai eu ce type de problème.
Pour ce qui est du message kalédéiscopique (sûr, il y a une faute), j’étais très énervée suite à un partiel qui s’était mal passé (en espérant que ceux de demain, de jeudi et vendredi se déroulent mieux), et je me suis défoulée sur tout (forum, télécommande …) et tout le monde (maman (la pauvre)…). Je promets que cela ne se reproduira plus, je vais apprendre à me contrôler !!!
Amitiés
irina (l’elfe-pingouin sincérement désolée pour ce ram-dam)