attention elfe-pingouin énervée

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153732

Bon, je viens râler ici, parce qu’après tout, mes malheurs sont de la faute du pingouin.

Rappel pour ceux qui n’aurait pas suivi, non seulement, je n’ai plus de profil, mais en plus à chaque fois que je clique sur modifier mon profil, eh, ben je tombe sur une fenêtre blache, je rééssais, j’actualise… que dalle !!!

Je sais, on va encore me dire voici encore une utilisatrice de Mac qui râle. Eh ben, j’ai le droit, j’ai Internet Explorer comme navigateur, alors, on peut dire que j’ai un petit côté PC !!!

Alors s’il te plaît, cher pingouin, fais quelque chose pour moi, je veux un profil (et au passage refaire la pub pour mon modeste site perso !!!

AIDEZ-MOI !!!!

irina (l’elfe-pingouin qui en a vraiment marre !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153733

venez visitez mon profil de substitution ici (et le reste de mon site si vous aimez Esca)http://chaiselongue.site.voila.fr/page5.htlm

n’empêche que je veux mon profil na !!!

irina l’elfe-pingouin en pleine activité:pingu:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153734

Bon, alors il faut aller http://chaiselongue.site.voila.fr

Et après vous allez sur la rubrique portrait de moi !!

irina (l’elfe-pingouin au bout de la crise de nerfs:sick:)

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #153735

je suis avec toi irina t’inquiéte tu les battrras tous:pompom::pompom:

allez irina:pompom::pompom:

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153736

Irina je t’ai entenduuuuu !

Je dormais sur la banquise comme un bienheureux, abruti par les vapeurs alcoolisées d’un réveillon très arrosé, quand St Tib m’est apparu en rêve, m’intimant l’ordre de rendre justice aux utilisateurs de MacIntosh.

Burp, les lendemains de fête sont durs ! :sick:

Je regarde ça des que mon cerveau me le permet.:pcomputer:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153737

mais dépèche-toi sinon ce sera toi mon repas de fête cher pingouin !!!

irina (l’elfe-pingouin moins méchante qu’elle en a l’air):aile:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153738

Alors, on va me le réparer ce profil !!!!! Je veux le remplir, sinon Alex qui reviens demain va me harponner !!!

Alors, il va se bouger ce webmaster  :insult:  :ut:  :whip:  :lanceflam:  :guillo:  :tatata:  :vlan:

Me suis bien faite comprendre  :jason:

irina (l’elfe-pingouin-vampire assoiffée de sang de webmaster qui néglige les utilisateurs de Mac)

:pingu::pingu::pingu::pingu:

En attendant, je suis obligée d’heberger mon profil à la rubrique Portrait de moi de http://chaiselongue.site.voila.fr

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153739

J’en ai marre d’attendre, faites quelque cho se pour moi SVP:cat:

irina (l’elfe-pingouin:gloup:)

:pingu::pingu::pingu:

En attendant, mon rpofil est toujours sur http://chaiselongue.site.voila.fr

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153740

Profil MacIntosh récalcitrant arraisonné !

Mais sache quand même, chère Irina, que le plus écouté n’est pas toujours celui qui crie le plus fort…:gloup:

..Et profite donc de la possibilité qui t’est offerte de remplir ton profil pour me changer cet avatar aux dimensions cyclopéennes ! :bleh:

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #153741

enfin je vois ton profil ^^ oh et cher pingouin je pense que l’avatar de irina n’est pas vraiment grand …..il y as surement pire sinon à quand une limite pour les avatars?

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #153742

voir message du GRAND :pingu:

>>>envoyé le 29-12-2003 à 01:29

Citation (pingouin)
    Pour répondre à la question de Campi sur la limitation de la taille des avatars, rien n’est prévu à ce sujet : c’est VOTRE responsabilité de ne pas “polluer” le forum avec un avatar trop gros/lourd….

Et puis vous êtes suffisamment enclins à rouspéter dés qu’on vous bride (voir galerie et profil) !!!

banquiseur réclamant plus d’espace pour son profil ==> :insult:

Ma réponse envoyée le 30-12-2003 à 15:04

Citation (Ichitaka)
    Participons tous à la réduction d’avatar ! et notre guide spirituel sera content de nous :pingu:

voilà

aya_ttentif :tigre:

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153743

oui oui vous aussi venez rejoindre l ‘ADSDMA (Association De Sauvegardes Des Mini Avatar)

je vous rapelle que pour en faire parti votre avatar ne dois pas dépasser les 160×160….

^^

campi mode hébergeur d avatar de ses pairs

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153744

je n’ai pas fait ce profil sur mon Mac !!!!

J’ai dû supplier un collègue de ma maman de me prêter son PC

il m’a fallu une heure pour arriver à faire rentrer l’avatar (PC= (censuré)

je l’ai pourtant réduit (j’allais pas vous mettre la jacquette du single format réelle !!!)

En plus, ce n’est pas moi qui ai le plus gros avatar de la banquise (je pense à une certaine personne qui avait mis une gigantesque photo (mais l’a modifiée (heureusement)))

en conclusion, et au vu des difficultés que me pose l’obtention du droit d’utiliser un PC (siou plait, je sais que vous avez du boulot, mais je dois faire mon profil !!! 1 fois, ça passe, 2 peut-être pas !!!

Néanmoins, je verrais si je peux arriver ce week-end à réduire la taille de l’image originale (ce qui devrait être possible !!!)

Cependant, je ne pourrais changer la taille de l’avatar que de chez moi (et oui, j’ai un mois de vacances devant moi) donc, si le grand pingouin me rend la possibilité de faire mon profil sur Mac, je me haterais de réduire mon avatar ^_

pour finir, pourquoi je ne peux mettre le lien direct vers mon site, hein, pourquoi l’îcone site s’affiche pas ? pourquoi je peux pas mettre ma ville ?

enfin, voila désolée pour l’énervement !!!

irina (l’elfe-pingouin dont le site est http://chaiselongue.site.voila.fr

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153745

Incroyable, aurais-je dévérouiller quelque chose ce matin sur le PC, ça marche sur mon Mac alléluia !!!!!!

si c’est toi le responsable, cher pingouin, je te dis que je t’adore !!!:love:

Néanmoins, fait quelque chose pour l’affichage de l’icône site

pour te prouver ma gratitude, j’ai réduit le poids en octets de mon vatar en 30 seconde (merci Graphic Converter et assistant voila)

Désormais, il ne fait plus que 34 Ko au lieu de … 149, ça va charger plus vite !!!

Pour finir, sa taille d’affichage n’est guère plus grosse que celle de ton emblématique figure !!!

Enfin, voila, en espérant que mes nouvelles “contestations” seront entendus, je salue toute l’équipe d’Animeland !!!

irina (l’elfe-pingouin contente:gloup:)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153746

irina juste un truc je pense que l on a compris que tu masterisais le html,mais bon si tu pouvais éviter s il te palit d’écrire de toutes les tailles.Personnelement de temps en temps pour un mot ect mais là c’est plus la guerre du smiley c la guerre des caractères gras….:sick:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153747

En effet, je n’avais encore jamais essayer les nouvelles fonctionnalité du forum, ce fût l’occasion.

De plus, cela m’a permis dans un premier temps de me défouler, et dans un second, de remercier notre guide spirituel :pingu: !!!

Aussi, je vais encore essayer de réduire mon vatar ce week-end, mais attention sieur Campi, il est un peu grand, mais pas lourd (je lui ai supprimé le fichier ressource), donc je ne pense pas que les utilisateurs du 52 ko me maudise !!!

bisous

irina (l’elfe-pingouin en pleine période d’examen:sick:)

:pompom: particper au banquise no yubiwa du forum principal :cow:
    Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #153748

Chère Irina,

Citation (pingouin)
    Profil MacIntosh récalcitrant arraisonné !

Il fallait lire mon message plus attentivement avant de se lancer dans ce post rageur foisonnant de html (et édité par mes soins) ! :tatata:

De plus, m’étant loggué sous ton idendité, je n’ai eu aucun mal à rentrer une adresse de site perso…jusqu’ici le champ était tout simplement resté vide ! La ville, elle, fait partie des données personnelles dont l’accès n’est pas encore ouvert .

Conclusion : avant de conclure qu’une fonction ne marche pas et de crier à l’infamie…

Pour finir, et concernant la taille de ton avatar : la remarque s’adressait à toi…Que d’autres possèdent des avatars plus grands ou plus lourds n’est pas une raison. Crois bien qu’ ils ne tarderont pas à en être avertis !

En te souhaitant un agréable séjour sur la banquise, je clos cette discussion.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #153749

Citation (irina)
    En effet, je n’avais encore jamais essayer les nouvelles fonctionnalité du forum, ce fût l’occasion.

bon bah je pense ne pas avoir du tout compris pourquoi on avait un forum test ici….

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #153750

Tout d’abord, et je sens que je vais passer pour une débile, mais où se trouve le champ à remplir pour inscrire son site web. En effet, à l’époque de la V1, je l’avais inscrit dans la section page perso de gestion, mais je pense que comme je l’avais fait peu avant le passage à la V2, l’adresse, comme de nombreuses donnnées récentes, a dû “sauter”.

Pour ce qui est de la taille de l’avatar, je vais à nouveau le réduire, en effet, je pars mettre la nouvelle image en stand-by sur la page “Liens” de mon site chaise longue, en attendant de la mettre sur la page “Liens” du quatrième site (consacré au film d’Esca) que je vais ouvrir!

Aussi, et j’estime que c’est très important, j’espère que vous me pardonnerez mon ton vindicatif, voire carrément agressif, sur ce post.

Même si c’est loin d’être une excuse, je tiens à vous dire que je craignait d’être “mise sur le côté”, comme le sont de nombreux utilisateurs de Mac, pour des problèmes de “compatibilité”!

Je tiens d’ailleurs à vous remercier d’avoir arrangé le problème, car on m’a eu répondu vous n’avez qu’à acheter un PC plusieurs fois quand j’ai eu ce type de problème.

Pour ce qui est du message kalédéiscopique (sûr, il y a une faute), j’étais très énervée suite à un partiel qui s’était mal passé (en espérant que ceux de demain, de jeudi et vendredi se déroulent mieux), et je me suis défoulée sur tout (forum, télécommande …) et tout le monde (maman (la pauvre)…). Je promets que cela ne se reproduira plus, je vais apprendre à me contrôler !!!

Amitiés

irina (l’elfe-pingouin sincérement désolée pour ce ram-dam)

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #153751

vous me ferez 7 Avés et 4 Paters, ma soeur :pangel2:

Allez en paix dans une certaine divination et dans la recherche du grand pardon…

Pingouin1er : Le forum aurait-il été trop performant pour les macs ?… lol

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min