au club des croutons question ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128483

j’aurais besoin des souvenirs des vieux pingouins “comment s’appele le tigre de musclor” et j’ai trop de mal mon cerveau et rouille bon si un jeune pingouin trouve alors là je ne sais plus quoi dire… SI merci

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #128484

C’est Gringer sous sa forme normale, et …”le tigre de combat” sous sa forme “tigre de combat”.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #128485

Je crois que c’était Kringer avec un k comme Kareshi Kanojo no Jijou je l’avais d’ailleurs en figurine avec le He-Man “coup-de-poing-de-feu” celui où tu mettais un petit pétard dedans et quand tu tirais le bras en arrière et que tu lachais… ça faisait BANG ! (après on s’étonne que je n’aie jamais joué au Barbies quand j’étais petite) 😁

Ah…que de souvenirs…

A+

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #128486

Ah bon, c’est Kringer? C’est marrant, moi j’ai toujours entendu “Gringer”, mais bon, la fiabilité de mes oreilles de l’époque, hein… D’ailleurs, quand j’étais petit et que je regardais Goldorak, j’étais persuadé qu’Actarus était “le Prince de Fort”, ce qui ne veut rien dire, c’est vrai, mon dieu, que c’est bête un gosse (enfin surtout moi)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #128487

J’ai oublié le point qui devait conclure fort opportunément mon message précédent!

Donc, je l’ajoute avec véhémence et célérité:

“.”

Oufffff, je me sens mieux.

Qoui, mes pilules? Mais si, je les ai prises.

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128488

merci et encore une fois de m’avoir sauvee par contre il faudrait que lewis scarole m’explique avec son dictionnaire ses symboles car jsuis larguer 😁(je suis content c’est bien ca ????)

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #128489

Ce symbole étrange venu du fond des âges s’appelle le POINT. Il était utilisé par d’anciennes civilisations aujourd’hui disparues dans le but de marquer la fin d’une phrase. J’en profite pour rappeler aux jeunes pingouineaux qui nous lisent que, si, si, je vous jure, les signes de ponctuation peuvent être utilisés pour autre chose que des smileys ou des symboles ou d’autres trucs, pour ponctuer par exemple.

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128490

C’est donc ca un point pour toi 😁
    Je croyait que c’etait ca.
    Alors je suis bien heureuse, que tu mets ouverts yeux, sur ce monde sans respect pour la ponctuation. Alors pourquoi ? pourquoi ?? tant de haine envers ces petites formes !!!!

Grand-Midi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grand Midi le #128491

Je confirme pour le “K”

voussavé , lôtaugraf é l’aponk’ tuasion , c’est démodday ;

Ami , un morphème correctement orthographié c’est subrepticement glissé dans les propositions précédentes , sauras-tu le dénicher ?

Grifter
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #128492

je ne peux que confirmer pour le “K”
    😁
    Par contre, j’en profite pour vous signaler qu’il y a une nouvelle BD aux Etats-Unis qui sort sur Les Maitres de l’Univers (Masters of the Universe en VO)ainsi qu’un DA.
    Franchement, la BD est faite pour les vieux nostalgiques sinon elle est assez …. mauvaise (pour etre poli). Par contre, des 3 pisodes que j’ai vu, la serie TV semble meilleure

Salut a ma generation (22-30ans pour faire large)

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #128493

de grenouilles séchées ? O_o

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min