au moins votre sexe…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Forum Général

• Sablotin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sablotin le #76356

Hello!
    Sous ce titre accrocheur, je tiens juste à soumetre une remarque qui me passe par l’esprit. Je viens de répondre à une personne sur le forum en utilisant le feminin et ce n’est qu’après avoir envoyé ma réponse que je me suis rendu compte que le pseudo pouvait être celui d’un garçon.
    Ce serait plus pratique si cette indication, au moins, pouvait être donnée ou même directement signifiée sans devoir aller sur le profil.(des couleurs différentes pour les cadres entourant les questions. Par exemple: une pour les garçons, une pour les filles, une pour les androgynes, une pour tout autre créature asexuée, etc…)

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #76357

En effet c’est une bonne idée…
    Pour info, je suis un être humain de sexe masculin… du moins c’est ce qu’on dit 😉

Ciao sablotin (M ? ou F ?)

Cyde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cyde le #76358

J’ai pas mit mon sexe dans mes données mais j’ai mit mon prénom : July, donc je suis une fille tout ce qui a de plus fillible.
    C pô le mot anglais juillet! ( me faite pas ce coup vache!)
    meuuuuuuuuuuuuuuuhrci de m’avoir lut!
    au revoir

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76359

moi aussi je me suis planté en répondant à une fille croyant que c’était un garçon.

bah, de toute façons c’est pas ça qui compte car la passion pour le manga et l’anime est universelle.

sinon y’a qu’à mettre f ou m dans chaque titre de message et c’est réglé.

heureuse surprise : j’ai remarqué qu’il y avait autant de filles que de garçons dans ces forums – c’est CooL non?

allez j’envoie tout plein de chtits bisous à toutes les filles. Je vous aDORE toutes!

au fait je suis un martien répugnant et gluant avec 3 yeux, 2 langues et des tentacules partout.
    beuahhhh!!!

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76360

je vous dit pas ce que je suis de toutes facons je vois pas l’interet de divulguer cela sur un forum ou l’on parle d’anime et de manga principalement (on peut meme parler de la chance aux chansons si vous voulez)comme le dit seb, notre passion est universelle , ca sert a rien de se faire des trips a etudier la proportion de parisien d’origine bretonne par rapport aux bordelais d’origine danoise.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #76361

et ben c totalement vrai depuis que je me suis inscrit sur ce site j’ai reçu oplusieurs messages de gars qui m’écrivaient pensant que j’étais une fille avec la drague en plus. Enfin bref. Je le dis haut et fort je suis un garçon. Le pseudo que j’ai pris vuient d’un perso féminin je sais mais je l’aime bien moi!!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #76362

parce que ya aussi Kaede Rukawa dans Slam Dunk, qui, lui, est un garçon comme toi.

j’entends déjà les filles qui vont te courir après :

oh oouiiiii! Rukawaaaa!!! Kaedeeee!!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #76363

Par conséquent je ne vois pas l’intérêt de préciser si on est un garçon ou une fille…

On est là pour parler de manga et d’animation, et rien de plus. C’est clair que sur des forums comme celui YAOI, il est intéressant de préciser, puisque le sexe de la personne peut avoir une influence sur l’appréciaiton de tel ou tel truc… Mais dans l’ensemble, c’est pas indispensable.

Arielle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Arielle le #76364

Chacun peut choisir de dire de quel sexe il est s’il le désire. Je ne trouve pas qu’on doive l'”imposer” .
    C’est clair que l’avis d’une personne est plus facilement compréhensible en sachant si cette personne est un garçon ou une fille, mais bon…

PS : Je suis une fille, mais ça se voit à mon prénom, non? 🙂

Ploc
    Membre
      • Nouveau
    Ploc le #76365

Tant qu’à faire, si vous voulez crier haut et fort que vous êtes un garçon ou une fille, il y a les données publique !
    Un simple clic sur le pseudo pourra ainsi renseigner votre interlocuteur, non ?
    Au moins ça évite de signer “je suis une fille” ou “je suis un garçon” ou “euh… je sais plus, j’ai oublié qui je suis” ;o)

Ploc
    un ploc avant tout 😛

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min