Citation (Rajiku)
Les Pingouins Nantais seront présent, pour feter dignement cet évenement.
Je me joins a Raji pour te remercier de l’info, & en profite pour poser LA question du jour : Momo, serais tu, par hasard, le gerant du Katorza? Ou un truc se rapprochant? Entre cette info & celle des Utopiales (qui diffusaient Turkish Star Wars, film etant passé dans l’Absurde Seance un mois avant), je trouve les coincidences bien louche… [KP mode K. Poirot: ON]
Mais que tout ceci ne nous fassent pas bouder notre plaisir !! Naoned Army (of Penguins), Be Prepared !
Je tiens aussi a saluer ce genre d’initiatives. Nantes est pas mal pour ça, entre ça & Origine en Juin, on est gâtés.
En conclusion: Vive le KON, si jeune, & deja 5 chefs d’œuvre a son actif (soit a peu pres 100p100 de sa carriere de real, qui dit mieux?) : moi je dis: respect. La nouvelle vague n’a pas a rougir face aux ainés. Elle a, de plus, trouvé son (futur) leader légendaire. Yeah.
Vivement demain!
Citation (mayk)
Moi je l’ai vu la semaine dernière en avant première à Toulouse et si vous êtes fan de Satoshi Kon vous ne serez vraiment pas décu. Pour moi, c’est un peu du paranoïa agent en plus abouti. Vraiment très très bien.
Mince, moi qui pensais etre dans les premiers!! :-p
On verra, si la comparaison avec P.A. est pertinente ou pas, mais avec lui pas de soucis, ses themes majeurs ayant tendance à le suivre de (tres) pres tout au long de ses films (& serie)… See You !
Kaiser Paprika.
Edité par Kaiser Panda le 02-12-2006 à 15:11