Citation (Meyra)
YUKI EN PELUCHE ???????????
JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meyra mode fan des peluches …..:pompom: je cherche désesperément popula (le renard dans imadoki) et tama (la tortue de love hina)…mais c pas simple de trouver des goodies dans le sud:sick:
Tama powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! huhum… excusez-moi pour ce petit débordement… :chirolp_as:
Citation (naru_j)
C’est clair que Fruits Basket, c’est génial!!! Est ce que l’autreur a fait des mangas aussi bien auparavant?
Edité par naru_j le 24-05-2004 à 12:51
Bah, pour les autres mangas de Natsuki Takaya, la série la plus récente avant Fruits Basket, c’est “Tsubasa wo motsu mono” mais bon, le problème c’est qu’il est pas sorti en France donc ben moi j’l’ai pas encore lu… :chirolp_ehe:
Citation (Meyra)
moi …. ma grande question c’est “lequel des 13 va se rebeller en premier et affronter akito…. car se rebeller ils le font otus un petit peu (yuki et kyo vont pas a la fete du nouvel an, hatori s’évade de temps en temps, ….) mais ils restent qd meme assez obéissants pour le moment…”
Pis ben pour la ptite révolte contre Akito, ben euh… je pencherai pour… bah en fait shépa trop… quelqu’un à une idée? :u-hate: