Avis aux fans de Fruits Basket

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 132)

Posté dans : Anime / Manga

• Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135504

Y’a -t-il des produits dérivés de Fruits Basket genre figurines, attaches de portables, posters, porte-clés et tout le tralala? En fait, je suis allée jeter un coup d’oeil sur le site de konci mais il ne montre pas tout ce qu’il y a (les seules choses qu’on puisse voir sur Furuba sont quelques posters mais avec des images qui ne me plaisent pas tellement…) :gloup:

Sachant que je ne veux pas acheter par correspondance, connaissez-vous un autre magasin que konci où il y aurait pleins de posters? :u-hate:

Edité par Yuina le 12-05-2004 à 15:13

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #135505

Je ne pense pas que tu puisse trouver beaucoup de choses…

J’ai passé mon temps à chercher des goodies furaba quand j’étais au Japon et tout ce que j’ai récolté c’est un shitajiki, des ventouses avec Tohru, Kyo et Yuki et des dessous de verres en liège!! (Si!Si! C’est vrai!)

Là bas, la mode est completemeznt passée donc je ne pense pas que tu puisses encore trouver beaucoup de goodies….Désolée!

Edité par ayamé le 12-05-2004 à 15:24

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #135506

moi aussi j’ai déja essayé de chercher des goodies sur internet: j’ai déja les cd, les jeux de cartes les poster mais de bien nouveau…j’aimerai bien avoir des peluches!!! Sur le site d’ebay en usa il y en a mais c’est en dollar :ayasi:

Edité par naru_j le 18-05-2004 à 16:10

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #135507

il y a combien de volume de furuba sorti au japon? 12 ou 13?

:colin:

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #135508

je sais qu’il y a 92 chapitres (et les deux derniers sont trooooooop bien), pour les volumes reliés, ça doit correspondre au 16è, il me semble. Donc le 15è doit être sorti… (en tous cas, 14 sûrs).

Le problème, c’est que comme Tonkam ne fait vraiment aucun effort pour les imports de Furuba, je ne suis plus à jour.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #135509

Il y a 14 tomes de sortis, le prochain en août 2004 (normalement).

La question c’est : qui va être en couverture ?

Parce que sur le 14, c’est le dernier des 12 (enfin des 13)(elle est joliiiie la couverture d’ailleurs).

/me vote pour Hanajima :tigre:

cosmos [la méduse qui erre entre les vagues]

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #135510

Il y en a déja 14?!?!?! eh ben…je me demande ce qu’il va se passer…surtout si vous savez ne dite rien!!!! :love:

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135511

Je crois même qu’il y en a 15, de sortis… argh ils en ont de la chance, les japonais, d’être tout le temps en avance!!! :love: alors que nous on a toujours 5 tomes de retard… fin bon je sais bien que ce retard est dû à la traduction et au rythme de parution mais bon… :gloup:

Eto
    Membre
      • Nouveau
    eto le #135512

Citation (Yuina)
    Y’a -t-il des produits dérivés de Fruits Basket genre figurines, attaches de portables, posters, porte-clés et tout le tralala? En fait, je suis allée jeter un coup d’oeil sur le site de konci mais il ne montre pas tout ce qu’il y a (les seules choses qu’on puisse voir sur Furuba sont quelques posters mais avec des images qui ne me plaisent pas tellement…) :gloup:

Sachant que je ne veux pas acheter par correspondance, connaissez-vous un autre magasin que konci où il y aurait pleins de posters? :u-hate:

Edité par Yuina le 12-05-2004 à 15:13

Bonjour,

J’ai vu une peluche de Yuki en souris debout (donc grise avec les yeux violets) à la Fnac des Champs Elysées. (la vitrine goodies à l’entrée). Elle fait entre 15 et 20 cm et coûte dans les 15 euros.

Elfebleue
    Membre
      • Nouveau
    elfebleue le #135513

j’ai réussi à avoir un poster avec yuki, kyô et tohru dans un amgasin de manga, malheureusement ce magasin à fait faillite peu de temps après.:gloup:

Elfebleue
    Membre
      • Nouveau
    elfebleue le #135514

j’ai réussi à avoir un poster avec yuki, kyô et tohru dans un magasin de manga, malheureusement ce magasin a fait faillite peu de temps après.:gloup:

Edité par elfebleue le 18-05-2004 à 09:50

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135515

… combien de tome va compter furuba? Moi ça me gène pas du tout qu’il y en ait énormément pasque j’adore trop cette série. Mais comme moi, ma série la plus longue (pour l’instant) s’est terminée au 14ème volume (oui, vous l’avez deviné, c’est love hina), j’aurai enfin une vraie série longue !!! :love:

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #135516

…j’avais lu quelque part que l’auteur comptait en faire au moins 20. Il faut bien tout ça pour résoudre les nombreux problèmes des 12 (enfin, des 13). J’aime quand Natsuki Takaya parle des problèmes de ses personnages, elle le fait si bien…

cosmos

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135517

Citation (cosmos)
    …j’avais lu quelque part que l’auteur comptait en faire au moins 20. Il faut bien tout ça pour résoudre les nombreux problèmes des 12 (enfin, des 13). J’aime quand Natsuki Takaya parle des problèmes de ses personnages, elle le fait si bien…

cosmos

Ouais, un peu comme quand elle s’adresse à nous, lecteurs, en nous demandant si on a remarqué que Yuki et Kyô avaient grandi. :lave:

Mais c’est vrai, quand on voit Kyô dans le tome 12 (qui n’est pas encore sorti mais que j’ai quand même lu ^^) on se dit “Mince! qu’est-ce qu’il a changé! autant sur le visage (nan, pas de très grosse différences zinkiéter pas 😉 que sur le caractère!” :pompom:

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #135518

je trouve ça bien, qu’elle fasse évoluer ses personnages graphiquement aussi.. (et puis ça nous évite de nous retrouver avec des persos qui ressemblent plus, tellement le style -ou autre chose- de dessin a changé entre le premier tome et le dernier. Par exemple Kenshin : entre le tome 1 et le 28, le seul point commun, c’est la cicatrice (bon, d’accord, la touffe de poils qui lui sert de cheveux et le kimono qu’il n’a pas changé pendant 28 tomes ont pas bougé non plus)

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #135519

C’est clair que Fruits Basket, c’est génial!!! Est ce que l’autreur a fait des mangas aussi bien auparavant?

Edité par naru_j le 24-05-2004 à 12:51

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135520

YUKI EN PELUCHE ???????????

JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meyra mode fan des peluches …..:pompom: je cherche désesperément popula (le renard dans imadoki) et tama (la tortue de love hina)…mais c pas simple de trouver des goodies dans le sud:sick:

moi …. ma grande question c’est “lequel des 13 va se rebeller en premier et affronter akito…. car se rebeller ils le font otus un petit peu (yuki et kyo vont pas a la fete du nouvel an, hatori s’évade de temps en temps, ….) mais ils restent qd meme assez obéissants pour le moment…”

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135521

Citation (Meyra)
    YUKI EN PELUCHE ???????????

JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meyra mode fan des peluches …..:pompom: je cherche désesperément popula (le renard dans imadoki) et tama (la tortue de love hina)…mais c pas simple de trouver des goodies dans le sud:sick:

Tama powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! huhum… excusez-moi pour ce petit débordement… :chirolp_as:

Citation (naru_j)
    C’est clair que Fruits Basket, c’est génial!!! Est ce que l’autreur a fait des mangas aussi bien auparavant?

Edité par naru_j le 24-05-2004 à 12:51

Bah, pour les autres mangas de Natsuki Takaya, la série la plus récente avant Fruits Basket, c’est “Tsubasa wo motsu mono” mais bon, le problème c’est qu’il est pas sorti en France donc ben moi j’l’ai pas encore lu… :chirolp_ehe:

Citation (Meyra)
    moi …. ma grande question c’est “lequel des 13 va se rebeller en premier et affronter akito…. car se rebeller ils le font otus un petit peu (yuki et kyo vont pas a la fete du nouvel an, hatori s’évade de temps en temps, ….) mais ils restent qd meme assez obéissants pour le moment…”

Pis ben pour la ptite révolte contre Akito, ben euh… je pencherai pour… bah en fait shépa trop… quelqu’un à une idée? :u-hate:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #135522

… je penche pour Rin, mais je dirais pourquoi que je la voit bien se révolter…

irina (qui a lu les chapitres parus du futur tome 16…)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135523

Citation (irina)
    … je penche pour Rin, mais je dirais pourquoi que je la voit bien se révolter…

irina (qui a lu les chapitres parus du futur tome 16…)

tu triche ….. on en ai qu’au 10 alors si tu a lu des chapitre du 16 ….. on joue plus dans la meme cour de recreation :sick:

moi j’opterais aussi pour rin … ou alor pour yuki et kyo si akito fait du mal a thoru …. tout comme dans (ATTENTION SPOILER) l’anime, a la fin lorsque yuki kyo et shigure intervienne pour aider thoru alors qu’akito lui arrache les cheveux …bon c’est pas une super révolution mais c’est un pas en avant (FIN DU SPOILER)

Au fait (attention intervention de meyra sur un vieux sujet) je pence que si le manga sort en septembre c’est par ce qu’ils attendent la rentrée … et oui le éditeurs ils ferment en aout en général, regarde animeland … il font un numéreau pour l’été qui regroupe juillet et aout…. il le font par paraitre en juillet car ca serais trops proche du volume 10 et comme ca ils attaquent la rentrée avec une série qui marche

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 132)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min