Avis aux fans de Fruits Basket

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 132)

Posté dans : Anime / Manga

  • Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135444

    En fait, je me demande, est-ce que Kyo va -t-il vraiment se faire enfermer toute sa vie par Akito? Ca me fait bizarre de penser qu’il va l’être… J’ai vraiment pas envie qu’il le soit… Il est vraiment trop sadique ce Akito… :jason:

    Edité par Yuina le 09-06-2004 à 13:38

    Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135445

    meuh non … on le sauvra … et puis ca métonnerais que kagura laisse faire ca :pompom:

    au fait bien venu a toi Yuina … moi je suis une super fan de fruit basket et de kyo …. mais je pence sincerement que thoru finira (si il doit y avoir conclusion avec l’un des deux a la fin du manga) avec Yuki … et qu’ils trouveront un moyen de sortir le petit kyo de la … aprés tout ils s’apprécient tout les deux

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #135446

    Deja Kyo ne se laissera pas faire si facilement.

    Grâce à Tohru, lui et Yuki sont capables de desobeir à Akito et Kyo pourrais fuir.

    Mais à mon avis la question ne se posera pas, car tout va changer…

    c’est le but de l’histoire quand même.

    Bon sinon y a un truc qui me tracasse moi…

    enfin un personnage en fait…

    Rine ! mais qui quoi qu’est-ce que c’est que ça qu’elle-est elle ???

    :sick:

    (terrible la question hein ? :tigre: )

    Bref ce personnage est vraiment trop enigmatique, et moi, de nature si calme habituellement, j’en perd mon sang froid, ma patience, ma raison.

    Et je veux en savoir plus que les quelques cases auxquelles j’ai eu le droit depuis la fin du volume 8.

    Bon je vais me reposer un peu…..

    Edité par pyschothape le 25-04-2004 à 20:26

    Edité par pyschothape le 25-04-2004 à 20:27

    Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135447

    C’est vraix qu’on aimerait en savoir un peu plus sur Rin ….

    Et les intrigantes relations entre akito et shigure

    Captain-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #135448

    personnellemt le tome 10 m’a particulièrement mis mal à l’aise, je me demande bien pourquoi :sick:

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135449

    En fait je crois que Shiguré veut faire comprendre à Akito qu’il ne peut pas toujours tout contrôler, c’est pour ça que dans le tome 10, quand Akito dit que Yuki est toujours aussi stupide, Shiguré marmonne que Yuki n’est plus le même gamin qu’à l’époque où il a été enfermé, et il se demande ensuite qui est vraiment le plus stupide et qui continue toujours à se tromper…

    Je pense que Shiguré essaie de faire changer les choses.

    Apocalypse
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #135450

    Ils s’ont quà lui casser la figure à Akito .



    C’estpas que je sois violent, c’est juste qu’il m’enerve avec son envie de contrôler tout le monde .

    Pyschothape
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    pyschothape le #135451

    Akito souffre encore plus qu’il ne fait souffrir. Alors si en plus il devait se faire casser la figure… le pauvre… quoi…

    Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135452

    bien sure que shigure veux faire changer les choses mais il est trés énigmatique peut etre meme autant que rin … enfin pour moi

    Captain-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #135453

    Citation (pyschothape)
    Akito souffre encore plus qu’il ne fait souffrir. Alors si en plus il devait se faire casser la figure… le pauvre… quoi…



    bah pourquoi le pauvre, il pense aux gens qu’ils frappent lui; Souffrir n’est pas une raison pour faire souffrir les autres :love:

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135454

    Eh, j’ai lu les traductions amateures des volumes 11 et 12, et je vous dis il va beaucoup se passer de choses! D’ailleurs je me demande vraiment comment Tohru va faire pour briser la malédiction… :hatena:

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135455

    Et puis Akito mérite réellement de se faire péter la tronche, parce-que de là à frapper un lapin et une boulette de riz (vous savez de qui je parle) c’en est trop! (désolée pour ceux qui n’aime pas les spoils :u-bata: )

    Ce n’est pas parce-qu’il souffre qu’il doit faire souffrir les autres! Bon Ok c’est vrai que de connaître le jour de sa mort, c’est assez horrible. Mais moi, si j’étais à sa place, je profiterai à fond du temps qu’il me reste, à réaliser mes rêves et tout le tralala… en plus il n’a pas le problème d’impossibilité de contact avec les personnes du sexe opposé, alors je vois pas ce qui lui empêche d’avoir une vie plus normale…

    Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135456

    Perso je pence que Akito est égoïste point barre

    Bien sur il doit souffrir mais il prend un malin plaisir a gouverner la vie des autre et a leur faire du mal … en gros ca l’éclate de voir que Yuki le crain encore et au début il n’a accepté la présence de Thoru uniquement dans l’espoirequ’elle s’en aille un jour et que les autres en souffre

    EN GROS c’est un sale pervers qui prende son pied dans le malheur des autres

    Après je ne dis pas que sous tout ca il n’a pas un gros complex et que le sort qu’il subbi le fait attrocement souffrir et que le seul moyen qu’il est touvé pour soulagé sa souffrance soit de voir les autres encore plus souffrir mais il en reste que c’est un sal type…

    Ben koi … tout le monde nepeut pas etre gentil dans la vie … les méchants ca éxiste

    Meyra mode trés intéréssé par cette histoire de trduction des tome 11 et 12 .. ca se passe ou???

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135457

    ahah!!! ben ça passe sur le site “Onigiri”

    Vraiment, il est trop bien fait ce site!!! :pompom:

    Edité par Yuina le 23-05-2004 à 14:13

    Yuina
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #135458

    D’ailleurs c’est la que j’ai téléchargé les génériques de début et fin.

    Et puis ça me donne vachement envie de voir l’anime. Il a l’air vraiment très bein fait. j’ai quand même remarqué des petites différences, mais ça doit être fait exprès. Par exemple, dans le manga, Yuki a les yeux gris argenté alors que dans l’anime il a les yeux violet. Pareil pour Tohru, dans le manga elle a les yeux marron alors que dans l’anime elle a les yeux belus… ya que moi pour remarquer ce genre de trucs… ahh j’ai rien à faire… lol :cow:

    Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #135459

    Il y a bien plus de différence que ca entre le manga et l’anime … surtout au niveau sénario (mais je ne te dis rien si tu as l’intention de le voir)

    Perso moi j’ai adoré l’anime , c’est drole et plein de vie. si t’a le cable il passe sur fox kid je crois (en vf) mais je te conseille de le voir en vo car le chois des doubleurs est tés bien fait (meme si yuki est doublé par un fille … mais ca choque pas) et je trouve le doublage vf a chier:sick:

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #135460

    Citation (Meyra)
    Il y a bien plus de différence que ca entre le manga et l’anime … surtout au niveau sénario (mais je ne te dis rien si tu as l’intention de le voir)

    Perso moi j’ai adoré l’anime , c’est drole et plein de vie. si t’a le cable il passe sur fox kid je crois (en vf) mais je te conseille de le voir en vo car le chois des doubleurs est tés bien fait (meme si yuki est doublé par un fille … mais ca choque pas) et je trouve le doublage vf a chier:sick:

    C’est sur Cartoon Network…Moi je trouve pas le doublage français si mauvais que ça…Il faut quand même avoué que la VO est trés bien, mais comparé à un “gérard et boulettes” la VF est plus qu’honorable…

    Je préfere largement le manga à l’anime parce qu’il est plus noir et plus mystérieux me semble-t-il.

    Captain-Nemo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Captain-Nemo le #135461

    Citation (Meyra)
    je trouve le doublage vf a chier:sick:



    tu plaisantes , pour un coup qu’un doublage est plus que correct , on va pas s’en plaindre :love:

    Edité par Captain-Nemo le 29-04-2004 à 13:39

    Labby
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #135462

    j’aimerai bien et j’espère que dans le manga on fasse la connaissance de tous les signes parce que dans l’anime c’est loin d’avoir le compte.

    Je n’ai pas encore acheté le dernier mais maintenant après vous avoir lu je vais me jetter dessus ( pauvre libraire).

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #135463

    Attention Spoilers!!

    Ben on sais presque tous les signes puisque :

    Chien : Shiguré

    Dragon : Hattori

    Boeuf : Hatsuharu

    Chat : Kyo (c’est pas un vrai signe, mais bon…)

    Cochon : Kagura

    Mouton : Hiro

    Tigre : Kisa

    Singe : Ritsu

    Coq : Kureno (normalement, mais ça on le sait pas encore)

    Cheval : Rin

    Serpent : Ayamé

    Rat : Yuki

    Lapin : Momiji

    Le seul dont on soit pas surs, c’est le coq.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 132)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, geoff34, benjamin, Josephine Lemercier, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min