Ayashi no Ceres serie tv

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Pat
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pat le #120449

Bonjour a tous,

J’ai lu il y a de cela un millenaire dans un certain magazine de mangas dont je ne citerai pas le nom, pour eviter toute pub (je deconne, c’etait animeland!), que Ayashi no ceres allait (ou a ete) ecourte dans sa serie tv pour cause de manque d’audience… qu’en est-il aujourd’hui, vu le premier box de dvd est sorti. C que avoir une serie incomplete, c assez frustrant (comme l’a ete Fly en anime)
    Par ailleurs, qui a ete responsable des dessins de la serie anime, car je trouve que le manga de Fushigi Yuugi a perdu de toute sa superbe dans sa version tv… Y aurait-il des gens qui l’aurait vu (AnCeres) et qui pourrait affirmer que, OUI, la serie tv est belle a croquer, et que , NON, les dessins ne sont pas moches et que l’ambiance du manga sont a peu pres fideles.
    Voila, car c que j’aime beaucoup Yuu Watase.
    Merci de repondre!

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120450

A mon avis si animeland l’a dit c’est que c’est vrai.
    Ca m’intéresserait quand même de voir ce que donne Fushigi Yugi en animé, il me semble que Watase avit l’air satisfaite de la façon dont il avait été mené mais enfin, ça veut peut-être pas dire grand chose!

Pat
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pat le #120451

En fait, c plutot une fan d’animeland qui avait fait un appel a la population, tout comme je le fais aujourd’hui!

POur les FY, apres avoir achete toute la serie en mangas, et visionne quelques premiers episodes de la serie tv, oserai-je dire que la serie tv est vraiment moyenne?? OUi, ca y est, je l’ai dit! Ah!
    Moyenne pour ses dessins hyper simplifies, parfois vraiment “out” par rapport au manga
    (grosse parenthese:
    1- Il suffit de regarder comment les deux principaux sont dessines: Miaka: gros yeux, SD bofs et son cherie, idem, les gros yeux en moins!
    2- Pour ceux qui pensent au “moyennement” (art de rendre moyen un manga par le biais de la tv, et autres conditions, financieres notamment) immuable et logique des mangas, il faut rappeler que la serie des ranma est tout bonnement geniale autant en da qu’en manga, que les St Seiya depassent de loin leurs homologues papiers, etc.
    fin de la grosse parenthese).
    Mais le conflit qu’avait note Yuu W dans ses petites interviews prend donc tout son sens!!

Allez, je vous laisse. N’oubliez pas de repondre sur AnoCeres, SVP! ^ ^x

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120452

personne n’aura le meme avis sur la serie AnC… pour preuve sur mon site j’ai aussi bien des critiques qui disent qu’elle est geniale que de critiques qui disent bof… perso en ayant vu quelques episoes je dirais que le dessin est sympa mais a des rates,par exemple le nez, c’est idiot mais ca m’a frappe quand j’ai revu els episodes, ils savent jamais ou mettre le nez et tout et en 3/4 ben les persos font tres bizarres… animation moyenne, beaucoup de plans fixes… jolies musique par contre… bref rien de transcendant… il me semble quand meme qu’il y a bien eu 26 episodes non ? (ou 24)

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #120453

j’ai vraiment aimé la série tv.on ne change pas une rectte qui gagne et on retrouve le même chara designer que pour la serie tv fushigi yuugi et même type de scenar(cliffhanger à chaque fin d’épisode pour tenir en haleine)

il ya une très bonne ambiance te les dessins sont soignés.pas remarqué le problème du nez.

et pour fushigi yuugi tv,je trouve l’adaptation bonne(alors que je trouve celle de ranma notamment graphique,pitoyable).si coté graphique tu en veux plus,procure toi les 2 series d’ oav..

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #120454

En ce qui concerne la qualité graphique, et je suis d’accord avec certains pour dire qu’elle n’est pas top, c’est à cause de la tendance qu’on les Japonais à sous traiter en Chine. Il n’y envoient qu’un nombre limité de responsables, qui du coup ne peuvent pas tout contôler. Ceci associé aux délais trés courts provoque des dérapages graphiques présents de toute maniére dans la majeure partie des séries nippone. (cf les chevaliers du zodiaques, olive et tom, DBZ certains passages d’escaflowne ou d’evangelion ). A lire dans ce sens l’interwiew de l’animateur Français envoyé en Chine dans Animeland.

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #120455

ce ne sont pas les dessins je les trouve m^me très reussient surtout les yeux et les cheveux sauf peu etre la couleurs de la peau des personnages un peu faussé et y certains ratage au niveau des corps les jambes d’aya dans l’episode 1 par exemple! mais le vrai problème c’est l’animation quasi-inexistante pers qui parle pendant 3 heure sans bougé…un peu comme la seconde serie de fushigi yuugi assez raté! sinon pour la serie de fy ça depend des episodes les premiers sont très simplistes mais d’autres sont particulièrement reussit! la mort de nuriko par exemple ça varie entre episode bof et ceux très réussients dommage que ça ne soit pas constant!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min