Bakuman :mellow:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Manga & BD

• Stefblack
    Membre
      • Nouveau
    stefblack le #288693

😒 Bakuman le nouveau chef d'oeuvre . Vous ne trouver pas moi j'ai lut le 1 il est de la bombe j'ai tros envie de lire le deux 😛

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #288694

Je vais peut-être paraître virulent et brut de décoffrage, mais…… Tout ça pour ça ?
    Quand on crée un topic, on fait au minimum la présentation de celui-ci (enfin, c'est comme ça que je vois la chose), on ne balance pas un avis (qui d'ailleurs à plus sa place dans la rubrique critique) comme ça, aussi …… aussi…….. peu……. cohérent !!! Sérieuseument, c'est quoi ce truc avec les smiley ? le premier n'a pas sa place….
    Ah, et pour la 13 696 432 999 ème fois, regarder avant de lancer un topic si il n'y en à pas déjà un. En l'occurrence, pour Bakuman, c'est le cas !! ne vous arrêter pas à la première page quand vous regardez hein……. 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #288695

Citation (stefblack @ 14/10/2011 18:55)
    😒 Bakuman le nouveau chef d'oeuvre . Vous ne trouver pas moi j'ai lut le 1 il est de la bombe j'ai tros envie de lire le deux 😛

Bakuman c'est pas mal mais t'as déjà lu Pandora Hearts ?! Parce que ça c'est vraiment trop de la pure balle calibre 12 !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Sifa
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min