Banquise Grand Prix 2012

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 281)

Posté dans : Anime & Animation

  • Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #280808

    Citation (nael_hitengo @ 22/04/2012 11:22)
    merci beaucoup 😉

    sinon pour compiler les résultats, je ne vois pas trop comment pour le premier tour car je ne connais pas la forme des résultat. mais si pour le second tour tu as un choix limité à chaque question, un formulaire sur googledoc pourrait t'aider!
    n'hésite pas a me demander si besoin d'aide sur excel, pas sûr de pouvoir répondre mais je peux essayer 😉

    Il me semble qu'il existe une fonction dans Excel permettant de trier des listes, faut que je creuse la question.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #280809

    Juste pour te prévenir, Tom, que j'ai complété les rubriques de mon vote (mais pas tout à fait dans l'ordre donné, pour la 2ème partie).

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #280810

    OK ; par contre, tu ne peux mettre qu'un nom pour le meilleur méchant. Pourrais-tu aussi numéroter tes réponses ? Pour le décompte ce serait plus simple pour moi.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Martoni
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #280811

    1 – Quelless sont les trois meilleures séries animées (japonaises) de tous les temps?
    Pos 1 : Cowboy Bebop
    Pos 2 : Escaflowne
    Pos 3 : Abenobashi

    Pour le pied ressenti à les mater à la grande époque ! 😉

    2 – Quels sont les trois meilleurs anime sortis au ciné de tous les temps?
    Pos 1 : Ghost in the shell
    Pos 2 : Le voyage de chihiro
    Pos 3 : Interstella 555

    Seuls que j'ai vu au ciné ! lol

    3 – Quels sont les trois meilleurs manga de tous les temps?
    Pas de distinction de longueur (one shot ou série) et de genre (sienen, shôjo, ect), va falloir faire avec.
    Pos 1: Berserk
    Pos 2: Hunter X Hunter
    Pos 3: Dragon Ball

    Un top 3 est trop restrictif !!! rhaaaaaaaaaaa !

    4 – Quel est le plus formidable ratage (anime ou manga) de tous les temps?
    L'anime ou manga que vous avez le plus détesté ou qui est à vos yeux le plus grand gâchis de tous les temps.
    Soul taker !

    parce que je m'attendais vraiment pas à ça !!!

    5 – Quel est le meilleur personnage féminin de tous les temps?

    Major Motoko Kusanagi

    6 – Quel est le meilleur personnage masculin de tous les temps?
    Eikichi Onizuka

    7 – Quel est le méchant le plus marquant?
    Light Yagami : Kira

    8 – Quel est le meilleur mecha de tous les temps?
    Bonta-kun

    9 – Quelle est la meilleure créature non humaine de tous les temps?
    le Puppet Master

    10 – Quel personnage mériterait sérieusement quelques claques?
    Shinji Ikari

    11 – Quel est le plus beau costume de tous les temps?
    La super combi de Gantz.

    12 – Quelle est la plus belle bande originale d'anime de tous les temps ?
    Cowboy Bebop

    A – Meilleur réalisateur d'anime
    Watanabe Shinichirô

    B – Meilleur mangaka
    Toriyama Akira

    C – Meilleur(e) comédien(ne) de doublage en langue française
    Je ne regarde pas de série en français à part cobra donc je dirais le doubleur de cobra !

    D – Meilleur(e] comédien(ne) de doublage en langue japonaise
    Shigeru Chiba ! kuwabara de yuyu hakusho

    E – Meilleure adaptation en anime
    Mushishi pour les musiques !

    F – Meilleur manga des années 80
    Cobra

    G – Meilleure édition française d'un anime
    Aucune !

    H – La Réplique Qui Tue
    ?

    I – Le personnage le plus moe
    Beelzebub IV !!! mouais non ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280812

    Citation (Martoni @ 24/04/2012 10:18)
    8 – Quel est le meilleur mecha de tous les temps?
    Bonta-kun

    Par curiosité, je voulais te demander, de quel animé est tiré ce mécha? Parce que là, ça ne me dit rien du tout.

    Citation (Martoni @ 24/04/2012 10:18)
    F – Meilleur manga des années 80
    Cobra

    Désolé Martoni, tu ne peux voter pour Cobra dans cette catégorie, le personnage de Cobra a été crée par Buichi Terasawa en 1977 et le manga dont il est le héros a commencé à paraître en 1978, il va falloir que tu jettes ton dévolu sur un autre manga culte des années 80.

    Citation (Martoni @ 24/04/2012 10:18)
    G – Meilleure édition française d'un anime
    Aucune !

    Il n'y a vraiment aucune édition DVD française d'une série animée japonaise qui t'ait emballé?
    Parce qu'il y en a eu plusieurs mémorables: l'édition collector de Cowboy Bebop, celle de Cobra, celle de Gankutsuou – Le Comte de Monte Cristo…
    Ces éditions DVDs bénéficient d'une image magnifique, d'un son de qualité et d'une quantité faramineuse de bonus comme l'interview des réalisateurs, animateurs, comédiens de doublage japonais, de Buichi Terasawa le créateur de Cobra dans l'édition collector de la série animée de Cobra.

    Citation (Martoni @ 24/04/2012 10:18)
    H – La Réplique Qui Tue
    ?

    Il y a certainement une réplique d'un personnage que tu adores qui t'a marqué, dis nous juste laquelle tu trouves la plus classe ou la plus fun. Mais bon, s'il n'y a aucune que tu trouves de valable, ne vote pas dans cette catégorie bien évidemment.

    En tout cas maintenant, dans les deux catégories qui stagnaient on a enfin deux “candidats” qui se démarquent: pour le meilleur méchant, Light Yagami (Death Note) se détache et est pour l'instant premier et pour le meilleur comédien de doublage français, nous avons Jean-Claude Montalban, la voix française de Cobra qui est pour le moment en tête du classement!

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #280813

    Citation (Xanatos @ 24/04/2012 12:24)
    et pour le meilleur comédien de doublage français, nous avons Jean-Claude Montalban, la voix française de Cobra qui est pour le moment en tête du classement!

    😁

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #280814

    Citation (Xanatos @ 24/04/2012 11:24)
    Par curiosité, je voulais te demander, de quel animé est tiré ce mécha? Parce que là, ça ne me dit rien du tout.

    c'est une espèce d'ourson dans Full Metal Panic

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #280815

    Citation (Martoni @ 24/04/2012 10:18)
    2 – Quels sont les trois meilleurs anime sortis au ciné de tous les temps?
    Pos 1 : Ghost in the shell
    Pos 2 : Le voyage de chihiro
    Pos 3 : Interstella 555

    Interstella 555 c'est un trés long clip video qui a été diffusé en 4 épisodes sur MTV et Cartoon Network en 2001,ce n'est pas du tout un film cinéma,le format 1:33 montre bien que c'est produit pour la TV

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280816

    Citation (kuronoe @ 24/04/2012 18:39)
    c'est une espèce d'ourson dans Full Metal Panic

    Ok merci de l'info Kuronoe! 😁
    Et merci pour ton soutien de Cobra! 😉
    Et merci à Sotelo aussi! 😁
    Pour ce qui est de Fullmetal Panic, je n'en ai vu qu'un seul épisode, en l'occurrence le premier, donc, je ne risquais pas de deviner de qui il s'agissait.

    Citation (jhudson @ 24/04/2012 18:47)
    Interstella 555 c'est un trés long clip video qui a été diffusé en 4 épisodes sur MTV en 2001,ce n'est pas du tout un film cinéma,le format 1:33 montre bien que c'est produit pour la TV

    Certes, les 4 premiers clips (correspondant au début de l'histoire) ont été diffusés à la télévision, pourtant Interstella 555 est bien un film d'animation, il est réellement sorti au cinéma et il a bel et bien été projeté en France, donc Tarmine a tout à fait le droit de voter pour ce film dans cette catégorie!

    Au fait Jhudson, tu ne veux pas voter toi aussi?

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #280817

    Citation (Xanatos @ 24/04/2012 18:50)
    Ok merci de l'info Kuronoe! 😁
    Et merci pour ton soutien de Cobra! 😉

    Certes, les 4 premiers clips (correspondant au début de l'histoire) ont été diffusés à la télévision, pourtant Interstella 555 est bien un film d'animation, il est réellement sorti au cinéma et il a bel et bien été projeté en France, donc Tarmine a tout à fait le droit de voter pour ce film dans cette catégorie!

    J'ai vu que ca a été diffusé dans des festivals ,mais je ne savais pas que ca avait été diffusé en salle de cinema payant !

    En france on a sorti en salle un film de Goldorack qui était en faites des épisodes Tv mis bout a bout, et des pilotes de séries TV Us live !

    http://www.imdb.com/title/tt0368667/releaseinfo

    Je ne suis pas fort pour les votes et autre sondages,ça me stresse plus qu'autre chose ,on dirait que je passe un examen ,un examen sans réponses 😢

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280818

    Citation (Lord Yupa @ 03/04/2012 09:56)
    Meilleurs comédiens de doublage : ??? j'avoue n'y prêter guère attention, et aux noms encore moins. Je suis donc confondu d'émerveillement devant les connaissances de Xanatos, entre autres !

    Oh tu vas me faire rougir Yupa!
    Mais comme tu dis, on est plusieurs à s'y connaître, Feanor Curufinwe et Veggie11 sont également passionnés de doublage. 😁

    Citation (Lord Yupa @ 03/04/2012 22:18)
    Autre point commun, je n'ai jamais vu Evangelion (ni Escaflowne, ni Gurren Lagann) ; pourquoi ? je ne sais pas, peut-être parce que je n'aime guère les grands robots-mecha – sans les détester non plus, mais bof

    Je suis toujours étonné qu'il y ait tant de gens qui sont hermétiques aux robots géants, tout en respectant leurs goûts bien entendu.
    Parce que bon, ce n'est pas du tout un genre “formaté” bien au contraire et pour bon nombre de ces séries, cela ne se résume absolument pas à de la baston pure et dure.

    Par exemple, une série comme “The Big Ô” est très influencée par le film “Dark City” d'Alex Proyas et par “Batman the Animated Series” de Bruce Timm, tout en étant mâtiné de Cowboy Bebop (pour les musiques jazzy).
    Une série comme Patlabor met en revanche davantage en avant des agents d'une brigade chargée de la sécurité de leurs concitoyens, mais leur vie ne se résume pas à ça et il me semble même avoir vu des épisodes sans que les robots interviennent.
    Blue Gender en revanche a une atmosphère angoissante et horrifique qui n'est pas sans rappeler la saga cinématographique d'Alien ainsi que le film “Starship Troopers” de Paul Verhoeven…
    Gurren Lagann ne ressemble pas du tout à Escaflowne qui n'a également pas grand chose en commun avec Code Geass Lelouch of the Rebellion. Ces trois séries en terme de mise en scène, de narration, d'ambiance et de scénarios n'ont rien à voir entre elles, le seul point commun, ce sont les robots, c'est tout.

    Certaines sont philosophiques, d'autres sont du pur divertissement, il y a des thèmes et des intrigues très variés dans les animés ayant des robots géants dans leurs histoires.

    Citation (Lord Yupa @ 03/04/2012 09:56)
    Pas mal, ton tableau, Xanatos, même s'il diffère du mien ça se défend bien.
    Il y en a d'autres d'ailleurs qui me plaisent assez, faut que je les relise pour éventuellement modifier un ou deux points du mien.

    Merci du compliment Yupa!
    Oui il y a beaucoup de classements bigrement intéressants.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #280819

    Citation
    Désolé Martoni, tu ne peux voter pour Cobra dans cette catégorie, le personnage de Cobra a été crée par Buichi Terasawa en 1977 et le manga dont il est le héros a commencé à paraître en 1978, il va falloir que tu jettes ton dévolu sur un autre manga culte des années 80.

    Ca dépend, j'avais précisé que la parution du manga devait avoir eu lieu au moins en partie dans les années 80, donc si la publication de Cobra s'est poursuivie après 1980 comme le dit WikiP, ça me va.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280820

    Ah OK au temps pour moi alors, tu peux voter pour Cobra Martoni car le manga original s'est effectivement achevé en 1984…

    Et Terasawa a écrit et dessiné une autre aventure de Cobra en 1988 intitulée "Le chevalier légendaire".

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #280821

    Citation (kuronoe @ 24/04/2012 19:39)
    c'est une espèce d'ourson dans Full Metal Panic


    et si il est validé comme mecha pour le concours, il aura mon vote 😁

    suis en train de paufiner un peu le truc et j'espère vous donner cela avant de dormir ce soir. mais y a des points qui sont difficiles (les 3 séries, déjà j'avais du mal à en nommer 5 … )

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #280822

    Citation (Tom le chat @ 23/04/2012 21:26)
    OK ; par contre, tu ne peux mettre qu'un nom pour le meilleur méchant. Pourrais-tu aussi numéroter tes réponses ? Pour le décompte ce serait plus simple pour moi.

    Voilà, c'est un peu mieux avec les numéros, et me suis contenté du méchant Gargoyle !

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #280823

    S'il n'est pas trop tard, j'aimerais changer deux réponses.

    Meilleur réalisateur

    Osamu Tezuka.
    Aucun de ses films ou séries ne figure parmi mes préférés, mais c'est à lui qu'on doit l'immense variété des dessins animés japonais.
    Certains lui reprochent d'avoir imposé l'animation de mauvaise qualité au Japon, mais en faisant cela, il a permis à des dizaines de séries télé de voir le jour et de s'essayer à tous les domaines possibles et imaginables. Rien que sa première série, Atom, bien qu'elle soit laide, à peine animée et mal racontée, abordait une variété incroyable de thèmes et d'émotions.
    Sans Tezuka, on n'aurait peut-être droit aujourd'hui qu'à des films du style Ghibli.

    Meilleure réplique:

    "Non, Julia! Je n'avais pas fini de constuire la rambarde!"

    Et un peu de pub pour le grand Norio Wakamoto qui peut tout doubler, y compris des mobylettes bizarres!

    All Hail Wakamoto!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280824

    Je vais changer aussi quelques unes de mes réponses.

    Meilleur personnage masculin

    Cobra

    Cobra est un héros intelligent, très cool, décontracté, flegmatique, extraordinairement drôle et qui est doté d'une classe hors du commun. Il a un sacré bagou et un bon sens de la répartie, et c'est un homme à la fois fort (aussi bien au niveau du tempérament que de sa force physique herculéenne) et sensible (il ne laisse jamais tomber ses amis).
    Et enfin c'est un homme débrouillard et plein de ressources.

    Meilleure édition française d'un anime

    Celle de Gurren Lagann. D'une part à cause de l'image magnifique et du son qui est très bon. D'autre part, grâce à son doublage sensationnel, l'adaptation française est fabuleuse et tou(te)s les comédien(ne)s se sont totalement investi(e)s dans leurs rôles en donnant le meilleur d'eux mêmes et leurs voix collent parfaitement aux personnages qu'ils interprètent. La version française de Gurren Lagann fait d'ores et déjà partie du panthéon des meilleurs doublages français de séries animées japonaises de tous les temps.
    Et enfin grâce au making of qui est chouette, on a une belle interview de Hiroyuki Imaishi le réalisateur de génie de ce chef d'oeuvre et Marina Inoue la seiyuu de Yoko nous fait une visite guidée du studio Gainax très réussie!

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #280825

    Idem. Je modifie quelques résultats.

    1 – Quelles sont les trois meilleures séries animées (japonaises) de tous les temps?

    1. Paranoia Agent

    2. Cobra

    3. Albator 78

    Je peux pas voter Lupin III pour cette catégorie, because de toutes les 3 séries pour le moment disponibles en intégral, aucune n'en ressort particulièrement. Elles se valent toutes.

    2 – Quels sont les trois meilleurs anime sortis au ciné de tous les temps?

    1. Lupin III – Les Clones de Mamo

    2. Porco Rosso

    3. Nucléa 3000

    3 – Quels sont les trois meilleurs manga de tous les temps

    1. Lupin III

    2. Akira

    3. Nausicäa de la vallée du vent

    4 – Quel est le plus formidable ratage (anime ou manga) de tous les temps?

    Devilman la série Tv

    5 – Quel est le meilleur personnage féminin de tous les temps?

    Nausicaä

    6 – Quel est le meilleur personnage masculin de tous les temps?

    Lupin III

    7 – Quel est le méchant le plus marquant?

    Mamo (Lupin III : Les clones de Mamo)

    8 – Quel est le meilleur mecha de tous les temps?

    Le robot du ''Château dans le Ciel''

    9 – Quelle est la meilleure créature non humaine de tous les temps?

    Kero, le petit compagnon de Card Captor Sakura

    10 – Quel personnage mériterait sérieusement quelques claques?

    Yûya Shiina (l'horrible fiancée de Samourai Kyo) !!!

    11 – Quel est le plus beau costume de tous les temps?

    Le costume d'Albator 84

    12 – Quelle est la plus belle bande originale d'anime de tous les temps ?

    La bande-son du Château de Cagliostro

    A – Meilleur réalisateur d'anime

    Hayao Miyazaki

    B – Meilleur mangaka

    Osamu Tezuka

    C – Meilleur(e) comédien(ne) de doublage en langue française

    Geneviève Doang (Evangelyne dans Wakfu)

    D – Meilleur(e] comédien(ne) de doublage en langue japonaise

    Yasuo Yamada (Lupin III dans la série du même nom)

    E – Meilleure adaptation en anime

    Adapation animée de Très Cher Frère. Il n'y a vraiment que le passage avec le père qui est HS et on est vraiment malheureux pour Mariko au vu de la scène qu'elle n'aurait jamais dû subir, mais le reste adapte merveilleusement bien ce manga.

    F – Meilleur manga des années 80

    City Hunter

    G – Meilleure édition française d'un anime

    L'édition ultime de Cowboy Bebop

    H – La Réplique Qui Tue

    ''Oh le bandit ! Le salopard ! Oh c'est bien lui le vrai de vrai ! Il est vivant, plus vivant que jamais ! Je ne mourrai pas avant de l'avoir coincé ! Jamais je ne renoncerai ! Je te poursuivrai jusqu'en Enfer ! Et je graverai mon nom sur chacun de tes os pourris !'' (Zenigata dans le premier film de Lupin III, doublage de 1980).

    I – Le personnage le plus Moe

    No comment…

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #280826

    Citation (Xanatos @ 27/04/2012 13:04)
    Meilleur personnage masculin

    Cobra

    Cobra est un héros intelligent, très cool, décontracté, flegmatique, extraordinairement drôle et qui est doté d'une classe hors du commun. Il a un sacré bagou et un bon sens de la répartie, et c'est un homme à la fois fort (aussi bien au niveau du tempérament que de sa force physique herculéenne) et sensible (il ne laisse jamais tomber ses amis).
    Et enfin c'est un homme débrouillard et plein de ressources.

    😁

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #280827

    Citation (Sotelo @ 27/04/2012 15:59)
    😁

    Et oui Sotelo, j'ai changé d'avis, je préfère soutenir à présent Cobra. Ce héros est la classe personnifiée et il a un sens de l'humour exquis et très drôle! 😎

    Allez, il est temps que je fasse une campagne promotionnelle pour une artiste que j'admire ainsi qu'une oeuvre que j'adule!

    Tiens, tiens, tiens, voilà qui est intéressant: Gurren Lagann est dans le peloton de tête juste derrière les mastodontes Cowboy Bebop et Evangelion!
    Elle a encore des chances d'arriver au deuxième tour!

    VOTEZ POUR GURREN LAGANN!

    Pourquoi?
    Le scénario est plein de surprises, très dynamique, regorge de suspense et que son déroulement est totalement imprévisible. Les scènes comiques sont bien trouvées, variées et hilarantes à souhait. Il y a aussi des moments poignants nouant la gorge du spectateur aux moments ou on s'y attend le moins.
    Les héros comme leurs ennemis sont bien campés, charismatiques et bon nombre de ces inoubliables protagonistes évoluent beaucoup au cours du récit.
    De plus, rarement un animé n'est allé aussi loin dans la démesure et le souffle épique.
    Les scènes d'action sont hallucinantes, monumentales et nous en mettent plein la vue. Elles sont par ailleurs fortement mises en valeur par l'animation EXCEPTIONNELLE digne des meilleurs long métrages animés cinématographiques!
    Enfin les musiques de Taku Iwasaki sont SENSATIONNELLES, nous plongent directement au coeur de l'ambiance et sont tour à tour épiques et mélancoliques.
    SOUTENEZ GURREN LAGANN!!

    Courage les fans de Gurren Lagann, la brigade Dai Gurren peut faire la différence et mérite amplement d'être sur le podium!

    Et pour les comédien(ne)s de doublage, soutenez Adeline Chetail!

    Elle est très talentueuse, a une voix enchanteresse et divinement belle et elle a été excellente dans TOUS ses rôles. Il n'y a pas une seule fausse note dans sa brillante carrière.
    Elle excelle aussi bien dans les interprétations de jeunes filles ingénues que celles de femmes psychopathes.
    Elle est hilarante dans les rôles comiques déjantées ou elle se lâche complètement et fait ressortir toute l'exubérance du personnage qu'elle interprète. Enfin, elle nous livre des interprétations déchirantes et très poignantes des héroïnes qu'elle double et fait passer énormément d'émotion dans son jeu.

    Pour rappel, elle est la voix de Kiki dans Kiki la petite sorcière et Nausicaä et c'est Hayao Miyazaki qui l'a choisi pour interpréter ses héroïnes et le légendaire réalisateur a adoré ses interprétations.

    Idem pour le staff de la Gainax ou les membres du célèbre studio ayant travaillé sur Gurren Lagann ont trouvé son interprétation de Nia plus convaincante que celle de la seiyuu ce qui est un sacré compliment, amplement mérité.

    Elle a aussi été la voix de Arrietty dans le film d'animation “Arrietty le petit monde des chapardeurs” de Hiromasa Yonebayashi ou elle a été également fantastique.

    Elle double à la perfection les actrices étrangères comme Vanessa Hudgens et Lyndsy Fonseca ainsi que les personnages de DA qu'elle interprète.

    C'est une formidable comédienne qui s'implique toujours totalement dans ses rôles en donnant le meilleur d'elle même et elle est à l'écoute de son public et est très proche de ses fans. C'est aussi une jeune femme adorable, très sympathique et très gentille.

    En bref, VOTEZ POUR ADELINE CHETAIL! 😃

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 281)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min