Beck, KAZE et les autres…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155807

Ce topique est un grand coup de gueule contre l’éditeur KAZE qui se fout de nous :

En effet, après avoir vu les 3 premiers épisodes de Beck, j’ai eu très envie d’acquérir cette série

“Coup de bol” je vois que dans animeland, KAZE édite le premier coffret de cette série qui regroupe 9 épisodes pour 50 euros !!!!!

ça me rappelle un certain naruto ou les 2 ou 3 épisodes étaient au même prix mais chez un autre éditeur !!!

D’autant plus qu’il y a d’autre série dans ce style et que KAZE n’est pas connu pour regrouper ses DVDs dans un box intégrales…

Alors c’est sûr, aujourd’hui je pousse un coup de gueule pour KAZE mais je suis sur qu’il y a d’autre éditeur qui font la même chose ( Naruto et Kana ) …

Alors après peut on reprocher aux éditeurs de se faire de l’argent, la réponse est non, mais après, faut pas s’étonner du téléchargement de personne ne pouvant pas se payer des séries à des prix exorbitants

Mis à part cela, j’en profite pour poser une question :

Est ce qu’il existe une autre édition que celle montrée dans animeland pour la série Beck ???

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #155808

tu as raison anthos on est mieux lottie qu’au Japon mais bon quand même c’est éxagérer!

40E pour 9 ou 13 épisodes, c’est ce foutre de la gueule des gens! bientôt si ça continu ils vont nous proposer un dvd de 2épisodes pour 40E! y a des limites quand même surtout quand une série comme naruto qui compte plus de 150 épisodes, ça revient cher!

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #155809

Pour last exile, j’ai eu le coffret collector à 69 euros !!!

Pour Naruto en plus c’est que la première saison je crois…

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #155810

oui et apperement le 2ème coffret regroupent les 13 derniers épisodes de la 1ère saison est au même prix.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #155811

Citation (Pandasax)
    Pour last exile, j’ai eu le coffret collector à 69 euros !!!

Ah ben chouette alors! Je cherchais justement une confirmation du prix neuf des Coffrets Abonnement de Declic. 70€ donc…

Fufufu, je l’ai eu à 45€, neuf, chez Leclerc.

Conseil de Rajiku l’Otaku Soleil: allez voir dans vos Leclerc les DVD d’anime, il y en a qui sont vraiment moins chers neufs. Il a payé Kenshin (nouvelles OAV) à 24€ au lieu de 40 je crois. J’ai aussi trouvé 13 Vies à 30€ au lieu de 40 (au moins).

Concernant le coup de gueule, je trouve que Kaze ne sont pas les pires. Oui sur Beck ils ont effectivement abusé, car je vois pas pourquoi ils ont pas mis la demi-saison comme à l’accoutumée.

Comme je l’ai déjà dits, j’ai longtemps haï(t ?)(s ?) Dynamic Vision puis Dybex, pour avoir posséder les meilleures séries du moment, & de les sortir à l’unité. 6 DVD fois 25€ = 150€. Mais les voilà qui sortent enfin des coffrets, et des beaux en plus. Ils remontent grandement dans mon estime. 2 coffrets fois 40€ = 80€ = deux fois moins cher (et encore, je parle pas des occases ^^).

Dans la même époque est arrivé Beez, et sur eux j’ai rejeté ma haine, vu qu’ils s’obstinent à appliquer la même politique que l’ex-Dybex.

Quant à Naruto, moi je pronostique qu’ils ne finiront jamais la série à ce rythme la. Ils vont faire comme les Simpson : 1er coffret 12 épisodes, & de plus en plus avec les coffrets suivants. Surtout aux passages nuls : qui achètera ça ? Et pis d’abord ça passe quand sur le hertzien Naruto hmmmmmmmmm ?

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #155812

Citation (Kaiser Panda)
    1) Ah ben chouette alors! Je cherchais justement une confirmation du prix neuf des Coffrets Abonnement de Declic. 70€ donc…

2) Fufufu, je l’ai eu à 45€, neuf, chez Leclerc.

3) Conseil de Rajiku l’Otaku Soleil: allez voir dans vos Leclerc les DVD d’anime, il y en a qui sont vraiment moins chers neufs. Il a payé Kenshin (nouvelles OAV) à 24€ au lieu de 40 je crois. J’ai aussi trouvé 13 Vies à 30€ au lieu de 40 (au moins).

Dans la même époque est arrivé Beez, et sur eux j’ai rejeté ma haine, vu qu’ils s’obstinent à appliquer la même politique que l’ex-Dybex.

Yo,

1) En abonnement cela revient à 30€ le coffret, il me semble.

2) Le pouvoir des centrales d’achats ^^

3) Pourquoi Soleil? En rapport avec la Lune? Raji perplexifié…

Sinon dans les Espace Culturel Leclerc, ils vendent même des goodies à trés bon prix. (Figurine FMA, FFAC…)

J’ai aussi trouvé le coffret la Petite Cosette (33€).

4) Par contre Beez, nous sortes des coffrets en quantités limités. Gundam Wing…Mais pour les trouver bonne chance.

Citation (Darthantos)
    Déclics, eux continuent leur politique en s’améliorant, les coffrets de Sakura, evec les épisodes complets, dans l’ordre, avec la VO, et la VF, ne valent que 35 euros, avec un joli livret, youpi….

Re Yo,

Sakura est édité par IDP.

Raji ^___^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min