De nombreuses créations d'amateurs sont répertoriées sur Brickshelf (avec notamment une section toute entière dédiée aux mechas ^^ )
Bienvenue à LEGOLAND !!
-
Bon… J'ai craqué ce jour même ! J'ai bravé la foule d'un samedi après-midi pour me procurer mon précieux !
Des photos lorsque je l'aurai monté ! Et ils ont osé me filé 32€ en bon d'achat… Je vais être obligé de revenir pour me procurer un X-Wing…. Rahaalalalala 😂
Suite :
Et c'est alors que Luke arriva à la rescousse à bord de son X-Wing accompagné du fidèle R2D2 :
Vous voyez la roue à dents à l'arrière du vaisseau ? Oui ! Ok, ben elle sert à régler la hauteur des ailes. C'est tout simplement magique les LEGO© ! 😃
C'était sympa à construire tout ces vaisseaux. J'avais l'impression d'avoir fait un saut dans le passé d'une vingtaine d'années.
Le petit bémol au niveau du Faucon Millenium, c'est au sujet des auto-collants que l'on pose sur plusieurs pièces. Ils ont parfois un peu de mal à tenir. LEGO© aurait dû ne faire que des pièces directement imprimé comme pour les écrans de contrôle. Pourquoi mettre des auto-collants sur certaines et pas d'autres ?Me reste plus qu'à mettre la main sur Yoda et C3-PO (Z-6PO ).
ooooOOOH ces lego star wars sont trop beaux…. dommage que je n'ai pas mais alors vraiment pas la place pour 😢 sinon j'aurais sans doute craqué
Concernant les legos, je me souviens d'avoir eu ceux sur l'espace que je trouvais géniaux, sinon j'étais du genre à ne jamais reproduire ce qu'il y avait sur les plans fournis, et a essayer de monter des trucs bizarres avec mes pièces
ah que de souvenirs, malheureusement j'ai bien peur que ma mère aie donné mes legos à des cousins quand j'ai grandi
[…]Concernant les legos, je me souviens d'avoir eu ceux sur l'espace que je trouvais géniaux, sinon j'étais du genre à ne jamais reproduire ce qu'il y avait sur les plans fournis, et a essayer de monter des trucs bizarres avec mes pièces
[…]
À peu près pareil : je les montais bien comme il fallait mais ça ne durait pas longtemps et au bout de quelques semaines voire quelques jours je les démontais pour en faire d'autres trucs à ma sauce…– 30% sur une série de vaisseau Lego star wars dans une grande surface près de chez moi !
J'aime les déstockage d'après les fêtes ! 😃
Quelle chance !! Tu vas pouvoir compléter ta collection déjà superbe !Ma sœur m'a offert le temple du dragon Ninjago à Noël, je l'ai monté hier et c'est une véritable tuerie !!! Les Lego d'aujourd'hui sont hyper ingénieux, avec ici un mécanisme qui, lorsqu'on tire sur le sabre d'or, permet d'ouvrir le bâtiment en deux pour désceller le dragon !! Dragon qui lui aussi peut écarter ou rétracter ses ailes, les battre, bouger tête, queue et pattes. N'ayant pas joué à des Lego depuis moult et moult années je ne suis guère habituée à autant de possibilités ! 😃
Quelques photos piochées sur le net pour vous rendre compte, car je n'ai pas mon appareil photo :
😍 😍
Le bâtiment se coupe en deux !! 😯
Le dragon semble être très articulé ! C'est cool ça ! Les LEGO d'aujourd'hui sont de toute beauté. Ceux de mon temps font pâle figure à côté ^^J'ai pris le Starfighter ARC-170, un imperial V-Wing starfighter et le non des moindre, le vaisseau de Boba Fett avec Han Solo dans la carbonite ! ^^
Je voulais vous mettre des images, mais le forum m'en empêche. Je mettrais des photos une fois montés 😉Il y avait encore trois ou quatre autres boîtes avec cette réduc', mais je suis resté raisonnable ! 😂
Pinaise mais c'est quoi ton magasin Sebulon ?? Car si c'est une grande chaîne et qu'on trouve la même réduc dans d'autres magasins, ça m'intéresse ! (je viens de voir le dragon de glace Ninjago et il est magnifique !! Il ferait une très belle paire avec mon dragon de feu.)
Je n'y connais pas grand chose en Star Wars (contrairement à ce que la Banquise Wars laissait paraître 😛) mais ton programme a l'air alléchant !
Au fait Akiko, tu as crée ce topic mais est-ce que tu sais que Legoland existe vraiment ?
Regarde sur ce site :http://www.legoland.com
Je sais c'est en Anglais, j'y suis allée (il y a 3, 4 ans, je crois) et vranchement, j'ai jamais vu autant de Legos de ma vie !!Oui, j'avais vu des reportages à la TV. Ca avait l'air vraiment super, notamment au niveau des divers mondes Lego représentés (City, Knights, Pirates etc), et des reproductions des bâtiments réels *_* !
Ca m'intéresserait vraiment de visiter l'un de ces parcs un jour, tu as eu de la chance d'en voir un ^^ ! (quoique je viens de voir sur ton lien qu'il y en a un près de Londres, c'est pas si loin finalement).
Trop beau les Legos Star Wars!!!Ah au secours comment ont-ils puent faire ça quel massacre!!!Je viens de voir une pub Lego!!Crée des Legos roses sois-disant pour les "filles"!!!!!!!!Nan mais franchement la vie d'une d'une fille ne se limite pas au rose bonbon!!!
P.S:Le rose est mis exprès…[…] N'ayant pas joué à des Lego depuis moult et moult années je ne suis guère habituée à autant de possibilités ! 😃[…]
C'est clair que ça n'a strictement plus rien à voir, mais alors plus rien du tout : si j'avais le temps et les moyens financiers de m'y plonger sérieusement, je crois que j'y passerais des heures…Trop beau les Legos Star Wars!!!Ah au secours comment ont-ils puent faire ça quel massacre!!!Je viens de voir une pub Lego!!Crée des Legos roses sois-disant pour les “filles”!!!!!!!!Nan mais franchement la vie d'une d'une fille ne se limite pas au rose bonbon!!!
P.S:Le rose est mis exprès…
Est-ce que tu parles du baril de Lego rose ?
Au niveau des collections il y en avait certaines davantage ciblée “pour filles” à mon époque, comme les Lego Paradisia (perso j'avais cette villa).Le coup du baril criard j'ai l'impression que ça correspond plus à une volonté de s'adapter aux classifications des magasins. Certaines grandes enseignes comme La Grande Récré font toujours des rayons “garçons” et des rayons “filles”, les magasines de jouets sont eux aussi hyper sexualisés et enferment les enfants dans un schéma sexiste : les filles dans le rose, maternité, popote et princesses et les garçons dans la guerre, voitures et les mondes imaginatifs (chevaliers, super-héros…) en général. Chaque année c'est la même polémique avec les associations féministes et à juste titre.
Les Lego sont censés être mixtes mais on les trouve souvent près des pages de Mécano qui eux sont toujours très connotés “garçon”, alors je me dis que faire un baril rose est peut-être pour entrer dans la fameuse catégorie “filles” ou au moins attirer davantage leur attention ? Même si pour ma part il ne m'a jamais fallu de tels artifices pour que je me rue directement sur la page Lego dès que j'avais les magazines en main.En Lego "pour filles", ils viennent aussi de sortir les Lego Friends, j'en ai vu hier chez Joué Club. Je ne sais pas trop quoi en penser.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrEn Lego “pour filles”, ils viennent aussi de sortir les Lego Friends, j'en ai vu hier chez Joué Club. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Ils ressemblent beaucoup aux Lego Belleville de mon époque, des Lego qui comportaient très peu de briques par boîte et ne m'ont jamais intéressée (pas sûre que les gamines voulant jouer avec des poneys aient poussé très loin l'expérience Lego – dans son aspect “jeu de construction” – plus loin que ça ensuite).Selon des articles que j'ai survolé hier en cherchant des liens, la gamme Belleville et plus généralement toutes les tentatives précédentes visant spécifiquement les filles ont été des échecs. Apparemment, une erreur qu'ils avaient faits sur Belleville, c'est que les figurines n'étaient pas compatibles avec le reste de la gamme Lego, tandis que les Friends ont une tête et des mains au même gabarit que les figurines classiques. J'aime bien l'aspect plus élancé de ces nouvelles figurines ceci dit, par contre, leur tête a quelque chose d'un peu bizarre.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.