BLADE & SOUL : Hyung Tae Kim et l’Unreal Engine 3 !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #117749

NC SOFT est une société coréenne qui lança il y à quelques années l’un des plus beaux MMORPG au monde : LINEAGE 2. Cette fois, avec BLADE & SOUL, un nouveau pas est franchi dans la qualité technique et artistique des jeux en ligne. Nanti d’un sublime design de l’illustrateur Hyung Tae Kim, ce jeu bénéficie de la puissance graphique du fameux moteur UNREAL ENGINE 3 (GEARS OF WAR) !

Le résultat s’avère époustouflant pour ma part ! Plutôt que d’user de superlatifs de geeks, je vous invite à découvrir les captures jalonnant ce post, ainsi qu’une très belle bande-annonce disponible ici : http://games.plaync.co.kr/bladeandsoul/

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #117750

C’est vachement beau , surtout pour un MMO:aile: Maintenant la question qui se pose est : quelle config faut-il pour faire tourner ce beau bébé ? Parce que je suis quasiment sûr qu’il faut une “bête de guerre “pour faire avoir un résultat correct..

Edité par clown le 26-08-2008 à 17:16

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #117751

En fait c’est le gros avantage de l’UNREAL ENGINE 3 !

Celui-ci peut en effet tourner sur des configurations “moyennes”.

Pour donner une idée, faire tourner GEARS OF WAR sur PC, jeu utilisant le même moteur il te faut ce minimum :

Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM (quedal quoi !), carte GeForce 6600 /ATI X700, 12 Go d’espace libre sur le disque dur (ah là par contre….), connexion internet (c’est la base ^^)

Autrement dit, un PC de chez Carrefour un peu boosté peut suffire à démarrer. Alors imagine ceux qui peuvent se payer un quadri core à Noël prochain ^^.

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #117752

Citation (Kara)
    En fait c’est le gros avantage de l’UNREAL ENGINE 3 !

Celui-ci peut en effet tourner sur des configurations “moyennes”.

Pour donner une idée, faire tourner GEARS OF WAR sur PC, jeu utilisant le même moteur il te faut ce minimum :

Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM (quedal quoi !), carte GeForce 6600 /ATI X700, 12 Go d’espace libre sur le disque dur (ah là par contre….), connexion internet (c’est la base ^^)

Autrement dit, un PC de chez Carrefour un peu boosté peut suffire à démarrer. Alors imagine ceux qui peuvent se payer un quadri core à Noël prochain ^^.

Ok , tu m’a calmé là lol! (impressionnant ) NCSoft est la même société qui a crée la série ” Guild wars” (déja impressionnante graphiquement) si je me trompe pas ?

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #117753

Tout à fait. ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min