Cela peut aussi être à un film à 4 mains.
En effet, peu de gens le savent, mais souvent en fait, les films d'action sont réalisés par 2, voir 3 réalisateurs !
Mais un seul d'entre eux est crédité en tant que réalisateur principal. Ce qui pour moi est une belle injustice.
Par exemple, pour un James Bond, il arrive souvent que le réalisateur principal s'occupe de toutes les scènes avec acteurs, et pour toutes les scènes d'action (qui sont LA marque de fabrique des James Bond quand même), c'est un second réalisateur tournant avec une seconde équipe ! Et lui, on le retrouve en tout petit dans le générique de fin et basta !
Il arrive parfois que ces réalisateurs réalisent leurs propres films mais bon, c'est rare (et encore plus injuste).
Pire, et là encore, peu de gens le savent mais une bonne partie de la scène finale de Batman Dark Knight à été réalisé par… des français ! Eh oui, au moment du montage, le réalisateur américain s'est rendu compte que sa scène finale était complètement illisible ! Résultat, la société française BUF à entièrement remontée la scène en incluant des plans 3D pour fluidifier la narration ! On rêve ! Et bien entendu, personne n'en à entendu parler, sauf si vous avez la chance de participer à des colloques des gens du métier qui se révèlent des anecdotes du genre !
(http://www.dvdrama.com/news-30509-parisfx-les-effets-speciaux-visuels.php)
Donc pour Blood, il se peut que Chris Nahon réalise toutes les scènes de dialogues, ambiances, histoire, etc… et Ronny Yu s'occupe uniquement des scènes d'action pures. Ce qui serait fort possible au vu des extraits qui ressemblent bcp à ses types de cadrages.
En tous cas, malgré les nombreuses déboires de l'équipe technique (http://www.dvdrama.com/news2.php?id=30509&page=3), ce court teaser donne envie !!