Citation (kamisama @ 10/01/2012 21:20)
Quand je dit “bon personne aime” je veux parler de quand on est dans une nouvelle école par exemple.Mais aussie dans des villes ,des clubs…
PS: Je suis pas forte en français et j'ai peur que personne n'aime.
Quand on est nouveau quelque part, il vaut mieux observer dans un premier temps comment font ceux qui étaient là avant et quelles sont les règles suivies par tout le monde ; on évite comme ça de se fâcher avec trop de monde.
Par exemple, sur le forum d'Animeland, on apprécie que les gens fassent un effort pour s'exprimer dans un français correct. Fais cet effort, et tu verras que les gens ici seront déjà plus sympas avec toi. Tu te rendras compte sans doute qu'on ne répond pas toujours à tes messages mais ce n'est pas forcément parce qu'on ne t'aime pas mais c'est juste qu'on n'a rien à dire sur le sujet, ça arrive à tout le monde.
Sur le forum, il y a des membres de tous les âges et on ne vérifie pas forcément ton profil pour savoir que tu as 10 ans (si l'âge que tu as mis dans ton profil est bien le vrai), donc ne soit pas trop étonnée si on s'adresse à toi en croyant que tu es un peu plus âgée.
Et puis bien entendu, bienvenue sur le forum, kamisama !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr