Moi je suis à bordeaux pour mes études, et autrement, je suis en dordogne prés de nontron ou d’angoulême.
Y aurait il des pingus de ces lieux.
C’est juste pour savoir.
Pour savoir pas grand chose, mais c’est tout.
Fragi l’embrouille, désaoul.
Posté dans : Contacts
Génie Méca et Prod ?
Alors la méca c’est le truc où tu calcules des forces, des mouvements, où y a des torseurs couples, des glisseurs et tout et tout ? en fait je connais un peu j’en ai fait en première et en terminale !!
et pour la prod c’est pas avec des matières plastiques ?
pien (mode fatiguée après une dure journée !!!!!!):zzz:
Alors la méca c’est le truc où tu calcules des forces, des mouvements, où y a des torseurs couples, des glisseurs et tout et tout ? en fait je connais un peu j’en ai fait en première et en terminale !!
et pour la prod c’est pas avec des matières plastiques ?
pien (mode fatiguée après une dure journée !!!!!!):zzz:
C’est cela même.
Par contre la prod se concentre plus sur l’usinage avec dec machines grandes vitesses. Calcul , usinage , control, conception……
Les métudes des matiéres plastiques se ferait plutot en sdm.:tigre:
pien (mode désolée de répondre si tard, gomen !!!)
sinon, y’ a d’autres pingouins sur bordeaux, on n’est quand même pas que deux non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La sdm c’est littéralement : La science des matériaux.
C’est l’étude des matériaux plastiques , ferreux et autres alliages.
Calcul de résistance , usure, rigidité…………… ça marche en collaboration avec la DDS pour le dimensionnement des matériaux.
VOILOU.
Mais autrement ne t’inquiétes pas il y a d’autres pinguoins sur bordeaux, ils se cachent c’est tout.:tigre:
Tout d’abord salut à toi biloulak !!
contente de voir qu’il a d’autres pinguoins sur Bordeaux !
donc comme je l’ai dit plus haut, je suis en LEA et plus précisément en licence (bac+3) et en ce moment je me prépare activement pour les exames qui arrivent bientôt !!!
et sinon, toi tu nous as dit ton niveau d’étude mais pas ce que tu faisais ???
pien (mode curieuse malgrès l’heure matinale)
Voilà une pinguoine qui est toute petite et qui se cache derriére les buissons.
Faut sortir de là.
Et sinon moi j’ai fini mon stage WAHWHAWHAHWHAWAW.
C’est ça qui est bon.
Mais bon c’était vraiment sympas, et j’y retourne travailler cet été (dans l’entreprise bien sur.).
Edité par fragiel le 15-06-2005 à 12:35
tout d’abord salut à toi Seyalia, bienvenue sur la banquise et heureuse de voir qu’il y a des pingouins à bordeaux !!!
ben moi mon stage je le commence la semaine prochaine et ensuite j’enchaîne sur boulot donc pas vraiment de vancances pour moi cette année, en fait juste la semaine en cours alors forcément j’en profite !!
sinon en manga j’aime bien les shônen, on a quand même réussi à me faire apprécier Nana , en ce moment je lis pas mal de chose (GTO, One Piece, … et plein d’autres), Chobit je connais pas (en fait j’ai jamais rien lu de clamp , à tord peut-être!!)
pien (mode fin des vancances – 7 jours)
Je ne suis pas de bordeaux mais à quelques kilomètres!:love:
1, 2, 3, 4…+ moi = 5, 5 pingouins à Bordeaux, c’est tout?! non j’y crois pas !!
en tout cas, bonjour à toi Angelnemesis! bonne glisse sur la banquise!
(ça rimerait presque)
En fait, je déprime là ! je viens de lire tous les postes où on parle de création d’association dans le nord pas de calais, lyon et tout et tout… et à Bordeaux alors ? je ne connais absolument personnes qui soit à fond dans le manga, il y a bien mon frère qui lit Love Hina ( mais c’est mon frère), j’ai bien réussi à convertir une amie à Gunnm (mais c’est tout) !!
y a -t-il personne dans la région pour parler manga avec moi ?
Et puis en charente maritime, n’y aurait-il personne? ça non plus je suis sûre que c’est pas possible !!
pien (mode je déprime)
faut pas déprimer voyons, on est là nous……. ( le premier qui dit que ça compte pas , ça va mal aller pour lui ^^)
C’est vrai que c’est frustrant de n’avoir personne avec qui parler de sa passion, pourquoi ne pas vous faire une rencontre sur Bordeaux? Ca pourrait être sympa pour tous.
en tout cas, bonjour à toi Angelnemesis! bonne glisse sur la banquise!
(ça rimerait presque)
En fait, je déprime là ! je viens de lire tous les postes où on parle de création d’association dans le nord pas de calais, lyon et tout et tout… et à Bordeaux alors ? je ne connais absolument personnes qui soit à fond dans le manga, il y a bien mon frère qui lit Love Hina ( mais c’est mon frère), j’ai bien réussi à convertir une amie à Gunnm (mais c’est tout) !!
y a -t-il personne dans la région pour parler manga avec moi ?
Et puis en charente maritime, n’y aurait-il personne? ça non plus je suis sûre que c’est pas possible !!
pien (mode je déprime)
Pour faire simple, je suis là……………
t’es ou sur bordeaux? ce serait plus simple.
Sinon je suis souvent à la cave à vin et biére sur mérignac lool.
Chez moi, toujours sur mérignac,……….disons à 10m du panneau bordeaux………..ahhhhhhh double lool, (ça c’est du combos).
Et en cours………….je séche pas moi.
Et heu sinon je joue en réseau et heu ………….. et heu…………..je pars en live, et pis aussi, je dis que de la me……..de, mais ça tout le monde le sait.
bon sinon j’aime les mangas……………..mais fut il besoin de le préciser.
lool je m’aimeuhhhhhhhhhhhhh 😁
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.