Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 217)

Posté dans : Délire & Divers

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228215

C'est parti pour deux très mauvaise vannes!!

Citation
    C'est l'heure de mon message mensuel.

Menstruel?

Et d'une!! 😂

Citation
    Je détestais les carottes.

Et les cairotes?

pfou!!! et de deux!!

Sinon la vidéo est terrible!! Le look de corbier et de Beverly hills 90-je-sais-plus-quoi réuni dans un clip sur des carottes moi je dis bravo!! (mais vu le niveau de mes vannes…)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228216

Citation (Baklael @ 17/06/2009, 00:04)
    C'est parti pour deux très mauvaise vannes!!

Effectivement, mais on va faire comme si que en fait pas trop 😃.

Citation (Baklael @ 17/06/2009, 00:04)
    Menstruel?

Mais non, je suis ménopausé depuis le 13 février 2006 à 19h17 (et je mens sur mon âge véritable, comme mon idole Arielle Tombale).

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228217

Citation (Lewis Scarole @ 17/06/2009, 12:19)
    Effectivement, mais on va faire comme si que en fait pas trop 😃.

J'en suis pourtant très fier! (qui a dit que c'était triste!)

Citation
    Mais non, je suis ménopausé depuis le 13 février 2006 à 19h17 (et je mens sur mon âge véritable, comme mon idole Arielle Tombale).

Ah la ménopause… Toute une aventure! (ah bon?!)

D'après les calculs d'un ami la mienne aura lieu le 25 juillet 2027. Pour l'heure il n'est pas certain. Entre 2h13 et 2h14. Ce qui m'embête assez. J'ai peur que ce phénomène ne me réveille. Je serais bien embêté de me réveiller à cette heure la! Surtout si je travaille tôt le lendemain!!

Non vraiment c'est difficile de se rendormir après s'être réveillé à de telles heures.

C'est à qui que je dois demander pour décaler ma ménopause?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228218

Totale Impro!!

Un jour un type est venu me voir. Je rappelle (même si c'est faux) que je suis voyant. Il voulait savoir ce que son chien faisait en ce moment.
    Ce genre de demande est courante parce que les gens sont bizarres.
    Mais lui il avait l'air normal, a part des cornes et un bouc très long. Ah! Il avait aussi pris un sacré coup de soleil.
    Mais bref.
    Je regarde donc dans ma boule de pétanque. (le cristal c'est BEAUCOUP trop cher).
    Son chien mangeait.

-Votre chien mange monsieur.
    -Quoi donc?
    -Hum c'est dur à dire…
    -Vous voyez mal?
    -Non non je vous très bien, c'est juste que c'est difficile d'annoncer à quelqu'un que son chien mange un humain.
    -Vous trouvez?
    -Bah oui, imaginez vous dans cette situation!
    -C'est pas évident, les tortures je ne les pratiques pas sur moi…
    -Bon bref: Votre chien mange un humain.
    -QUOI!?
    -Il mange un humain.
    -Je lui avais pourtant interdit!!
    -C'est déjà arrivé?
    -Tous les jours deux ou trois qui essayent de se faire la malle.
    -Je ne comprends pas…
    -Regardez votre boule!
    -Ah! En effet, il les mange souvent… Mais ils ont l'air presque soulagé d'être mangé…
    -Tu m'étonnes! Moi aussi je serais soulagé de ne plus être entre mes mains. Mais mon chien et trop gentil. Et trop gourmand aussi. Vous saviez que l'humain à un gout de cochon?
    -Je l'ignorais. C'est vrai?
    -Je ne sais pas.
    -Alors pourquoi l'affirmer?
    -Je vous ai juste demander si vous connaissiez cette information.
    -Bon vous voulez quoi?
    -Vous faire comprendre que vous devriez mieux collaborer avec moi.
    -Dans quel but?
    -Détruire le monde!!
    -Hein? Mais ca va pas!! Jamais!
    -HAHAHA!! Non en fait je veux absolument mettre la main sur un anime japonais et je veux que vous me disiez ou je peux l'avoir le moins cher.
    -Sur e-mule. Mais pas besoin d'être voyant pour dire ça… Et cette histoire de fin du monde?
    -Pas mon trip, c'est l'autre qui veut que je le fasse. Mais ça ne m'enchante pas des masses. Et les animes, qui les fera?!
    -Euh… vous êtes le diable, normalement vous pouvez faire ce que vous voulez en enfer. Vous n'avez qu'à monter un studio là bas!!
    -Mais pour le personnel.
    -Bah les gens qui travaillent dans l'animation et le manga ont la santé fragile vous devriez en avoir quelques uns en enfer rapidement.
    -Donnez moi les adresses des gars de Gainax!!
    -Vous allez les tuer?
    -Oui. Mais d'abord je vais les tenter!! Je sens qu'ils vont adorer leurs derniers jours!! Merci pour les adresses! J'y vais je repasserais vous voir si j'en ai besoin. Ah! Si vous vendez la mèche à Dieu vous êtes mort!!
    -Euh… a propos de la fin du monde?
    -Mais non! Je suis privé de TV et donc d'anime depuis ma rébellion.

Voila voila. Totale impro pas drôle. Je n'ai rien rectifié.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228219

Ils ont osé.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228220

Citation (Lewis Scarole @ 22/06/2009, 13:38)

Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah 😃
    C'est tout simplement énorme.

Si ça c'est pas des fatals picards les mecs qui font ça…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228221

Pourquoi je suis pas restée faire des études en Picardie plus longtemps ????!!!!
    Rah là là, j'en aurais voulu tous les jours des conférences comme ça !! (vous croyez qu'on peut s'incruster 😃 ?)
    En plus je suis sûre que ça peut être très intéressant à étudier sans déconner, d'ailleurs c'est quasiment le même mythe qui fait un tabac chez les adolescentes avec Twilight en ce moment (mais en nettement plus pauvre).

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228222

C'est un ours qui parle à un chat: "Miaou!"

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #228223

Voici ma connerie du jour =

Je vois un copain dans la rue, donc je décide de courir et de lui sauter dessus (oui je sais je suis très con, mais j'étais content (nan j'ai pas rajouter un “ten” en trop 😒 ) pour m'en servir de trampoline en quelque sorte (enfaite je prend appui sur ses épaules pour que sa me donne une bonne impulsion).
    Malheureusement, j'ai pris peut être un peu trop d'élan et j'ai fait un bon d'un mètre de haut, et avec la vitesse, la réception sur les papattes était impossible, donc je me suis crouté.
    Mais j'étais content car je me suis réceptionner avec une roulade d'aïkido (pour ceux qui connaissent) avec le bras gauche, et donc au final, c'est comme si j'étais pas tomber sauf que là sa fait plus classe quand même 😉.
    Bon, j'ai quand même mal à la cuisse là !!!

Voila, c'était la seconde de folie qui fait mal au cul, si je puis m'exprimer ainsi … 😂

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228224

Puisqu'on est jeune et con… etc 😂

J'ai envie de dire: Continue comme ça!! La connerie c'est bien!!

Sinon je vois très bien le genre de roulade (zé fait un peu de judo dans mon enfance.) A vrai dire je me suis explosé le crâne il y a quelques mois en jouant au ninja au taf… (et moi j'ai 25 ans… plus d'excuse de jeunesse qui tienne! Je suis juste con! 😂 )

Donc ouais je jouais au ninja, escaladant les raks (pas sûr de l'ortho du tout… mais c'est un terme oral) sautant, rampant dans tout l'entrepôt, le tout avec ma capuche sur la tête pour faire plus “ninja”. Forcément au bout d'un moment à faire des roulades dans tous les coins je me suis raté! aïe… Mais c'était marrant.

(je précise tout de même que j'avais un public qui se poilait bien devant mes tachonneries. Je ne suis pas encore atteint au point de faire ça sans raisons… Pas encore!)

Voilà voilà!!

Tu vois, tita! Il y a encore plus con que toi!! (on trouve toujours son maître!)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228225

Sainte Daphnièle, protège ce post "Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii", que ta voix pure, cristalline et enchanteresse en éloigne le mauvais sort, la maladie, les parasites, les mouches, voire même tout être vivant doté de deux oreilles en état de fonctionnement.

Gloire à Daphnièle.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #228226

Nan mais t'es fou Lewis Scarole !
    Ca va pas de faire des liens comme ça,sans prévenir !?
    C'est bon maintenant,à cause de toi j'ai mal aux oreilles… 😉

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #228227

"America! Tu es là! Ameeeeeeeeerrrrrriicaaaaaaaaaa!!!"

("Le terrorisme doit cesser!!" etc)

Pfiou!

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #228228

Qu'est qui dit ?
    Je suis sourd je crois …. (enfin c'est pas plus mal d'une certaine façon 😒 )
    En tout cas c'était horrible L_S, je ne peux approuver une telle attitude de désinvolture et cette odieuse tentative de génocide de ta part !!! (comme quoi il y a pire que la star ac dans la vie ….. 😂 )

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228229

Citation (Lewis Scarole @ 24/07/2009, 15:44)
    Sainte Daphnièle, protège ce post “Bwahahahahhahahahhhahahahahahaaahahahah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii”, que ta voix pure, cristalline et enchanteresse en éloigne le mauvais sort, la maladie, les parasites, les mouches, voire même tout être vivant doté de deux oreilles en état de fonctionnement.

Gloire à Daphnièle.

Haaaa c'est pour ça la sauce que je me suis prise en sortant du boulot ce soir…..

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #228230

Citation (Lewis Scarole @ 24/07/2009, 14:44)

( très ) Cher Membre n° 2 242, j'ai choppé un point de côté tellement j'ai ri !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #228231

hahahahaaaaaaaa!!!!!…. aïe mes oreilles
    et voilà, une victime de plus de Lewis 😃
    on va encore me prendre pour une idiote à rire toute seule devant mon PC, mais je m'en fous maintenant j'ai l'habitude

surtout continue, je ne sais pas où tu trouves tes liens, mais ils sont tellement déments que je me paie une crise de rire à chaque fois… tiens j'en ris encore rien que d'y penser

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228232

Citation (Lewis Scarole @ 24/07/2009, 14:44)

Comment dire… ENORME !!!
    C'est tellement beau, les paroles tellement profondes, la musicalité tellement éclatante… Je crois que tu as trouvé la digne héritière de Michel Farinet.

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228233

Je me réfugie ici, dans un vestige du temple de l'Ancienne Version. J'écoute les chants sacrés que Lewis Scarole choisit soigneusement pour l'ambiance.

Je me remets en question.

Les blagues de blondes, les blagues racistes et peut-être homophobes, sans aucun contexte pour qualifier cela d'humour noir, le tout sur un forum qui était une Banquise, que dis-je, LA Banquise avant, il n'y a que moi que ça gêne vaguement, ou je suis une grosse coincée sans humour? Que s'est-il passé? Pourquoi ne comprends-je plus rien? Pourquoi me sens-je décalée comme l'horloge de l'ancien forum?

*regarde l'horizon*

*petit vent sur les cheveux, histoire que ça soit pas trop statique*

Non, je suis pire qu'une grosse coincée sans humour. Cette fois, ça y est. C'est arrivé. Je ne pensais pas cela possible, mais c'est arrivé.

Je suis vieille. Ils sont jeunes. Nous ne nous comprendrons jamais. Par contre, il me semble comprendre davantage les Grands Anciens.

Merci d'avoir rouvert le Post infini, Lewis. Et gloire à Daphnièle, notre nouvelle muse.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #228234

Tiens, c'est vrai Sharbet, j'me disais bien qu'il y avait un truc étrange. Mais j'ai rangé mon habit de pseudo-modo depuis longtemps, je suis plutôt d'humeur joueuse en ce moment….

D'ailleurs je ne pensais pas que ma théorie sur Evangelion et les forums de discussion marcherait aussi bien, même si en fait je pensais ce que j'ai écrit.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min